Le topic à Tatouage !
2fingz sympa le old school! Apres j'vois pas le délire à se dire un tel est plus beau ou quoi.
Chacun sa sensibilité à un style different. Appréciez vos différences bande de tocards
Le 11 mai 2017 à 17:09:06 nico38ol a écrit :
2fingz sympa le old school! Apres j'vois pas le délire à se dire un tel est plus beau ou quoi.Chacun sa sensibilité à un style different. Appréciez vos différences bande de tocards
ouais mais non gros
le tatouage tu le vois surtout aux types de personnes qui se font tatouer la catégorie de tatouages
y'a des tatouages de gros beauf et tu peux pas dire l'inverse
c'est pas qu'une question de sensibilité, c'est archi complexe de développer ça intelligemment mais non pour le coup je suis pas d'accord
Le 11 mai 2017 à 17:15:14 chargaet79 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 17:12:11 2FINGZ a écrit :
2fingz sympa le old school! Apres j'vois pas le délire à se dire un tel est plus beau ou quoi.Chacun sa sensibilité à un style different. Appréciez vos différences bande de tocards
ouais mais non gros
le tatouage tu le vois surtout aux types de personnes qui se font tatouer la catégorie de tatouages
c'est pas qu'une question de sensibilité, c'est archi complexe de développer ça intelligemment mais non pour le coup je suis pas d'accordUn tatouage c'est personnel pas forcément fait pour plaire au gens, donc chacun ses goûts a vrai dire.
J'en étais sur qu'on me sortirait ça
Alors déjà chacun ses goûts ça veut pas dire que y'a pas des goûts de merde quand on est objectif
Et le tatouage honnêtement non je pense que c'est la chose la plus impersonnelle puisque c'est justement visible et extérieur, c'est sur ta carapace, c'est ce qui aide à te définir
Le but c'est pas que ça plaise aux gens certes mais le coup de "c'est que pour moi que je le fais" c'est une blague, y'a forcément une dimension de dialogue même si vous vous en rendez pas compte
Un truc vraiment personnel tu le gardes au chaud dans un carnet, à l'abri des regards
Oui non mais je suis d'accord 2fingz y'a des trucs que je vois sur les autres que je pourrais pas voir se moi apres il faut tout type de style!
Et oui je suis d'accord avec ton blabla sur l'image externe de l'enveloppe, que ca te case dans une catégorie et tout
Le 11 mai 2017 à 17:15:14 chargaet79 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 17:12:11 2FINGZ a écrit :
ouais mais non gros
c'est pas qu'une question de sensibilité, c'est archi complexe de développer ça intelligemment mais non pour le coup je suis pas d'accordUn tatouage c'est personnel pas forcément fait pour plaire au gens, donc chacun ses goûts a vrai dire ce que toi tu va trouver beauf peut être que la personne qui l'a fait ça représente autre chose pour lui.
On s'en fou de ce que ça représente pour lui vu que c'est nous qui le voyons
J'suis désolé mais un tribal encore une fois ça à beau vouloir dire tout ce que tu veux, bah c'est de la merde
Bon après si c'est ta culture que t'es maori machin je dis pas mais si tu viens du nord bah.. tu m'as compris
Ah mais je suis d’accord que certains tatouages, j'en voudrais même pas gratuitement mais c'est pas pour au temps que ça fait beauf si ça plait a la personnes concernée.
Un tribal bien fait ça peut avoir un rendu sympa, ça dépend, bon perso pas fan non plus, certains cache bien leurs tatouage car c'est pas forcément pour être vu dans la majorité du temps, enfin quand moi j'ai fait le premier je l'ai fait pour moi, osef de ce que pense les gens.
Tu mélange tout 2fingz en parlant d'origine. Le gars il kiffe le maori? Libre à lui de le faire, culture ou non.
Ta dague neotrad américaine. Tu es ricain?
Ta tete de mort. Tu es biker? Ou tu fais partis d'un cartel mexicain p e?
Rien à voir. Donc on résume le tatouage juste par pur esthétisme alors si on s'en fout de la référence perso.
Donc tout type de tatouage est susceptible d'être beau vu que la beauté réside dans l'œil de celui qui la regarde
Le 11 mai 2017 à 17:27:30 nico38ol a écrit :
Tu mélange tout 2fingz en parlant d'origine. Le gars il kiffe le maori? Libre à lui de le faire, culture ou non.
Ta dague neotrad américaine. Tu es ricain?Ta tete de mort. Tu es biker? Ou tu fais partis d'un cartel mexicain p e?
Rien à voir. Donc on résume le tatouage juste par pur esthétisme alors si on s'en fout de la référence perso.
Donc tout type de tatouage est susceptible d'être beau vu que la beauté réside dans l'œil de celui qui la regarde
On est d'accord
Mais il va le faire faire par un maori et pas par un tatoueur dans le 58
Ma dague rien à foutre puisqu'elle ne représente en rien l'amérique mais la douleur à mes yeux
La tête de mort son intérêt se situe dans l'oeil et le contraste organique/mort
Mais je suis assez d'accord en fait, sauf que désolé mais non la beauté, surtout dans le tatouage, n'est pas si subjective que cela
Parce que les 3/4 des gens tatoués ont des goûts de merde, ce sont des gens qui n'ont jamais baigné dans l'art et n'ont donc jamais affuté leur sens esthétique et décident que "ah oui ça c'est beau"
Ok, c'est beau pour eux, mais ça reste de la merde bien moche quand t'as un oeil un minimum aiguisé
C'est comme les gens qui me soutiennent que les persos manga sur deviant art c'est de l'art
Ou les gens qui trouvent plus beau le dessin hyper réaliste de Corentin leur cousin le "génie" plutôt qu'un Rembrandt aux traits lâches, parce que "olol c pas bien fait"
c'est juste un cruel manque d'éducation et de sensibilité artistique
Le 11 mai 2017 à 17:35:24 chargaet79 a écrit :
Ta un peu la critique facile mais bon bref c'est ton avis, je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dit sur beaucoup de points.
J'ai la critique facile de fou c'est vrai mais bon à un moment donné faut arrêter de déconner quand on parle du tatouage de Dylan 18 ans fan de voitures et de vin rouge
(j'adore le vin rouge)
Le 11 mai 2017 à 17:35:31 2FINGZ a écrit :
C'est comme les gens qui me soutiennent que les persos manga sur deviant art c'est de l'art
Ou les gens qui trouvent plus beau le dessin hyper réaliste de Corentin leur cousin le "génie" plutôt qu'un Rembrandt aux traits lâches, parce que "olol c pas bien fait"c'est juste un cruel manque d'éducation et de sensibilité artistique
Encore une fois je suis pas d'accord avec toi, tu est vachement enfermé sur ta visions des choses en critiquant ce que d'autre vont peut être aimer.
Le 11 mai 2017 à 17:38:47 chargaet79 a écrit :
Ou les gens qui trouvent plus beau le dessin hyper réaliste de Corentin leur cousin le "génie" plutôt qu'un Rembrandt aux traits lâches, parce que "olol c pas bien fait"c'est juste un cruel manque d'éducation et de sensibilité artistique
Encore une fois je suis pas d'accord avec toi, tu est vachement enfermé sur ta visions des choses en critiquant ce que d'autre vont peut être aimer.
Si tu me dis qu'un mec qui fait du dessin hyper réaliste pour toi c'est un artiste c'est sur qu'on va pas aller loin
Ah mais je suis d'accord! Le maori j'ai un pote qui en a un et il l'a fait à la trad! Le maillet, sous 40 degré, il est tombé dans les pommes mais le tatoueur trad a finit son taff pendant que l'autre était dans les cap
Apres c'est juste que le tatouage est devenue une mode.
Les gens payent pour un service et veulent exactement ce qu'ils ont vu que le papier. Limite ils demandent à être remboursés si ca le fait pas.
Quand tu parle de goût de merde pour les gens, tu peux le lier à mentalité de merde.
Apres des tatoueurs de merde tu en as à la pelle parce que la demande est là. Ca attire le chaland.
Le 11 mai 2017 à 17:41:09 nico38ol a écrit :
Ah mais je suis d'accord! Le maori j'ai un pote qui en a un et il l'a fait à la trad! Le maillet, sous 40 degré, il est tombé dans les pommes mais le tatoueur trad a finit son taff pendant que l'autre était dans les cap
Vener, ça c'est un maori gagné à la sueur de son front
Apres c'est juste que le tatouage est devenue une mode.
Les gens payent pour un service et veulent exactement ce qu'ils ont vu que le papier. Limite ils demandent à être remboursés si ca le fait pas.Quand tu parle de goût de merde pour les gens, tu peux le lier à mentalité de merde.
Apres des tatoueurs de merde tu en as à la pelle parce que la demande est là. Ca attire le chaland.
On est d'accord
C'est un manque d'éducation (artistique), autant pour la mentalité que pour le goût
Donc après c'est normal qu'il y ai des gens avec qui l'on ne puisse pas discuter
C'est comme quand je veux parler art contemporain sur le forum
Le 11 mai 2017 à 17:40:25 2FINGZ a écrit :
Le 11 mai 2017 à 17:38:47 chargaet79 a écrit :
Si tu me dis qu'un mec qui fait du dessin hyper réaliste pour toi c'est un artiste c'est sur qu'on va pas aller loin
Si c'est bien fait ça peut être sympa, après si c'est de l'art ou pas je suis pas assez calé pour juger mais j'irais pas pour autant dire que c'est de la merde.
Après de mon point de vue personnel un tatouage n'a pas besoin d’être une oeuvre d'art pour être joli, tu peut trouver des joli tatouages et de la merde dans tout les styles.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/95/8e/75/958e75e1d1ea08c8f629b8792ef68cd0.jpg
C'est un peu comme ce tatouage
Concrètement et d'un point de vue artistique, c'est beaucoup plus intéressant ça que bien des tatouages traditionnels et réalistes
Même si ça ça se fait en 30 min et que le tradi t'en aurais pour 7h
Données du topic
- Auteur
- xGus
- Date de création
- 10 septembre 2016 à 22:25:25
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC
- 863