Le topic à Tatouage !
je viens d'arriver
est-ce qu'il y a un truc pas beauf sur le topic ? pas envie de fouiller toutes les pages
Ah ok mon topic oublié à 30 pages maintenant !
Le 10 mai 2017 à 12:16:49 bass_ a écrit :
je viens d'arriverest-ce qu'il y a un truc pas beauf sur le topic ? pas envie de fouiller toutes les pages
ça dépend ce que t'entends par beauf après
Le 10 mai 2017 à 12:15:22 HierophantGreen a écrit :
Salut ,j'ai pas mal de tatouages , aussi pas mal de projets de modifications en général .
Je pratique aussi , j'apprends petit a petit , avec ma copine . On voyage pour rencontrer des tatoueurs , et ils nous apprennent des petits trucs comme ça .
Voila une piéce que j'ai reçu au Japon (Tokyo) , chez Taku Oshima :
Je vais re-faire l'aplat une 2 éme fois pour qu'il soit plus sombre , et je vais ajouter des motifs que j'ai dessiné en scarafications
On dirait le tatouage au bras de Daniel Darc
Sur Paris, dans une petite boutique qui s'appelle "Chez Mémé" : https://fr-fr.facebook.com/chezmemetattoo/
Les tatoueurs sont hyper sympathiques, l'accueil est agréable, je recommande vraiment.
Le 10 mai 2017 à 12:15:22 HierophantGreen a écrit :
Salut ,j'ai pas mal de tatouages , aussi pas mal de projets de modifications en général .
Je pratique aussi , j'apprends petit a petit , avec ma copine . On voyage pour rencontrer des tatoueurs , et ils nous apprennent des petits trucs comme ça .
Voila une piéce que j'ai reçu au Japon (Tokyo) , chez Taku Oshima :
Je vais re-faire l'aplat une 2 éme fois pour qu'il soit plus sombre , et je vais ajouter des motifs que j'ai dessiné en scarafications
Wouah vener
Le 03 avril 2017 à 10:41:00 Triggerine a écrit :
C'est le genre de démarche que je déconseillerais, perso.
Je pari que nombres de mes tatouages faits par des débutants sont plus originaux/jolis que tes tatouages en salon
En plus c'est chanmé un trait tremblant je trouve, je sais pas ça donne un style quand le tatoueur commence
Et il s'améliorera jamais si personne passe sous son aiguille hein
En plus c'est chanmé un trait tremblant je trouve, je sais pas ça donne un style quand le tatoueur commence
C'est exactement mon point de vue
Le 11 mai 2017 à 11:11:19 2FINGZ a écrit :
Le 03 avril 2017 à 10:41:00 Triggerine a écrit :
C'est le genre de démarche que je déconseillerais, perso.Je pari que nombres de mes tatouages faits par des débutants sont plus originaux/jolis que tes tatouages en salon
Ouais, et puis ils sont déter à faire au mieux, donc ils s'appliquent bien.
Le 20 mars 2017 à 13:23:41 sayangym a écrit :
Ben pour un aussi gros truc tu peux bien bouger un peu, surtout qu'à Bordeaux y'à parmi les meilleurs tatoueurs de france
Un peu plus bas dans les landes t'en as de très très bons aussi
Qui justement se permettent de s'isoler puisque très bons, les clients viennent à eux
Données du topic
- Auteur
- xGus
- Date de création
- 10 septembre 2016 à 22:25:25
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC
- 863