Le topic à Tatouage !
Le 11 mai 2017 à 12:44:31 Tomato_Gang a écrit :
c'est vraiment degeulasse les tatouage, vous savez que ca viellit trés mal ?
plus le temps passe, plus la couleur s'efface plus les traits vont devenir épais et baveux
épais non
et il suffit de le faire repasser
et puis franchement même balek, t'as jamais vus des vieux corses avec leur serpent tout dégueulasse sur les épaules?
je trouve ça hyper chanmé hahaha
Le 11 mai 2017 à 12:45:27 2FINGZ a écrit :
Le 11 mai 2017 à 12:44:31 Tomato_Gang a écrit :
c'est vraiment degeulasse les tatouage, vous savez que ca viellit trés mal ?
plus le temps passe, plus la couleur s'efface plus les traits vont devenir épais et baveuxépais non
et il suffit de le faire repasseret puis franchement même balek, t'as jamais vus des vieux corses avec leur serpent tout dégueulasse sur les épaules?
je trouve ça hyper chanmé hahaha
Pareil.
Le 11 mai 2017 à 12:43:16 nico38ol a écrit :
Becomeyourfears on voit bien ton évolution dans le coup de crayon.
Apres savoir dessiner et tatouer ce sont deux mondes différents.Ton tracé est encore trop imparfait. Ca se voit sur ton origami. Et le poisson auSsi. Tu t'oblige à faire des traits épais pour pas que ça soit trop flagrant.
Mais continue tu as ton style et tu t'améliorera vite.
Ouais l'origami je l'ai chié. J'ai qu'une rotative, qui a moins de punch et qui est donc moins recommandée pour les tracés qu'une bobine. Ça a eu du mal à marquer, j'ai du repasser une deuxième fois plus tard. Je prends note sinon, et merci !
Le 11 mai 2017 à 12:49:42 Tomato_Gang a écrit :
bande dechet je parle pas au tatoués moi, quand je decouvre qu'un pote a un tatouage je coupe les pontsvous savez d'ou ca vient cette pratique de dégénérés ? bien les tatoueur qui sont tous des junkie degeulasse alcoolo/drogué/metal/percing/cheuveux bizzarres
respectez la race humaine PUTAIN
jte pisse à la gueul
Le 11 mai 2017 à 12:31:58 becomeyourfears a écrit :
Musheart & Nico:Oui c'est moi dsl j'étais plus la !
Bon je suis sur tel et je galère à gérer MPs + topic alors je vous le poste pour tous les deux ici, ça sera plus simple : http://instagram.com/valent.inkSoyez pas trop méchants svp
Je trouve les détails du deuxième oiseaux qui s'envole ouf
Sinon faudrais que je post la bouse que j'ai sur l'avant bras
Le 11 mai 2017 à 12:51:24 Initial-D- a écrit :
Bon je suis sur tel et je galère à gérer MPs + topic alors je vous le poste pour tous les deux ici, ça sera plus simple : http://instagram.com/valent.inkSoyez pas trop méchants svp
Sinon faudrais que je post la bouse que j'ai sur l'avant bras
Comment c'est triste de pas être fier de ses tatouages
G de la peine pr toi
Le 10 septembre 2016 à 22:29:15 TrippyBoy a écrit :
Je veux un oeil d'horus dans la nuque
Une spirale sur la paupière
"Erratum" dans l'intérieur de la lèvres (dans la bouche quoi)
La molécule du lsd sur le mollet
Relier le triangle que mes grains de beauté forment sur mon cou, pour en faire une "serrure" vers mon univers qui découle sur mon corps à travers mes tatouages
Apres ca arrive mais meme quelqu'un avec un tatouage degueux faut pas regretter ca fait parti de son histoire
J'en ai des biens et des moins biens auSsi. Mais c'est la vie
Le 11 mai 2017 à 12:51:58 2FINGZ a écrit :
Sinon faudrais que je post la bouse que j'ai sur l'avant brasComment c'est triste de pas être fier de ses tatouages
G de la peine pr toi
Je suis fier de mon tatouage juste que je le trouve pas propre, et que j'ai pas choisi le bon endroit. Je compte avoir un grand tatouage centré dans le dos qui sera évolutif jusqu'à ma mort donc je suis pas dégoûté du tatouage
Le 11 mai 2017 à 12:55:42 Initial-D- a écrit :
Le 11 mai 2017 à 12:51:58 2FINGZ a écrit :
Sinon faudrais que je post la bouse que j'ai sur l'avant brasComment c'est triste de pas être fier de ses tatouages
G de la peine pr toiJe suis fier de mon tatouage juste que je le trouve pas propre, et que j'ai pas choisi le bon endroit. Je compte avoir un grand tatouage centré dans le dos qui sera évolutif jusqu'à ma mort donc je suis pas dégoûté du tatouage
Ha ouais si c'est ça ça va, c'est plutôt au niveau des motifs que je trouve ça désolant
Pas propre moi j'aime bien
P-e pas sur le bras par contre, je t'avoue que le bras j'ai une préférence pour des traits hyper larges et hyper propres
Données du topic
- Auteur
- xGus
- Date de création
- 10 septembre 2016 à 22:25:25
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC
- 863