Topic de Onion-Knight :

[One Piece] Le perso le plus inutile de l'équipage ?

Le 17 septembre 2016 à 07:03:31 Onion-Knight a écrit :
:)

+1

Nami est INSUPPORTABLE, deja elle frappe tout les membre de l'équipage en faisant la meuf forte et énervée mais dès qu'elle se trouve dans la merde face a un ennemi la elle ce chie dessus et compte sur les autres seulement quand sa l'arrange, et ensuite c'est la definition d'une MICHTO

Le 10 septembre 2016 à 22:09:35 MisterDoffy a écrit :
Chopper il est casse couille

Bah apres c'est le medecin sans lui tu meurt enfaite

Le 10 septembre 2016 à 22:14:48 Pseudo supprimé a écrit :
Perso robin me les casse bien [[sticker:p/1jng]]

Sans robin luffy trouvera jamais le one piece :-)
Vu que c'est la seule qui peut lire les road ponéglyphe

ceux qui répondent brook :rire: il a carry l'arc WCI à lui tout seul
le plus inutile c'est usopp et ce sera toujours ce faible on le voit juste dans les derniers chapitres quandil fuit face à big mom

Usop est canonnier dans un monde où 90% des protagonistes sont insensibles aux projectiles et ou des types peuvent détruire des îles en un coup de poing.

Il ne sert a rien.

Un boulé (rapport a son rôle), pas foutu de se battre.

Le 10 septembre 2016 à 23:00:26 Vestra a écrit :
Le moins utile, bah Brook. Potentiellement il peut être très utile durant les phases d'infiltration avec ses capacités, genre marcher sur l'eau, extraire son âme, etc.
Mais il est pas encore suffisamment exploité de ce côté-là.
Sinon celle qui carry l'équipage c'est Nami, on est d'accord.
Sans elle ils seraient encore à East Blue.

Tu as totalement raison mais ça m'a fait réaliser un truc
Brook est apparu environ vers 2007, ça fait donc TREIZE ANS que ce mec n'a jamais été utilisé correctement et qu'il ne SERT A RIEN
TREIZE ANS BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Et on arrive à dire "oui ce perso n'est pas suffisamment exploité" de façon légitime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Chopper sert plus à rien, disons-le

Le 01 juillet 2020 à 19:58:19 Drux1587 a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:09:35 MisterDoffy a écrit :
Chopper il est casse couille

Bah apres c'est le medecin sans lui tu meurt enfaite

Bah après si tu veux y a Law qui est juste le meilleur médecin du monde à côté

Sinon personnellement la tier list des perso inutiles :

S tier : Brook, on l'a suffisamment dit je pense que voilà. L'immense majorité semble d'accord et je le suis aussi. Le fait que ce soit un épéiste après Zorro le rend fade, ses blagues sont clairement nulles, je n'aime pas son design, et si son potentiel de mort vivant était exploité ce serait intéressant mais ce n'est clairement pas le cas.

A tier : Robin, Chopper et Nami. Eux ça a été progressif, ils ont eu leur heure de gloire quand même et y a eu de bons passages, en plus ils sont soit utiles à l'équipage soit à l'histoire, par exemple le fait que Nami ne soit pas vraiment une combattante n'est pas plus dérangeant que ça vu que c'est la navigatrice, c'est un peu un rôle primordial dans un équipage. Chopper est sous exploité, et Robin n'a pas grand chose pour elle mais au moins elle est bonne.

B Tier : Franky et Usopp. Usopp il est là parce que c'est la caution rigolol, on ne peut pas dire qu'il est inutile vu qu'Oda se débrouille toujours pour faire un deus ex machina avec lui (Dressrosa par exemple, qui m'a fait lâcher le manga :malade:) Ça reste un perso assez important, en plus sans lui l'équipe n'a pas la même âme. Puis Franky, parce que franchement ça fait belle lurette que j’attends un bon combat de sa part mais depuis l’ellipse j'ai l'impression qu'il est devenu un personnage tertiaire.

Chopper sert plus à rien depuis Water Seven.
Brook a eu son passage à l'arc Big mom
mais rien de fou.
Robin fait régulièrement des trucs mais pareil rien de fou
Franky sert à quedal depuis l'ellipse
Usopp a eu ses moments à Dressrosa.

Niveau puissance:
Chopper>Usopp>Nami>Franky>Brook>Robin

sanji
non je plaisante c'est franky
Ussop les gars il me dégoute il fait que tire r des boules et je parie que si Luffy lui souffle dessus il l'envoie sur la lune :hap:
Plus ça va, et plus je trouve l'équipage dans son ensemble inintéressant et insupportable.

Ussop et Chopper sont les plus insupportables dans l'animé ... Autant dans le manga ils sont pas aussi casse couille mais dans l'animé, toutes les 2 sec, ils pleurent, crient et fuient.. Je me refais tous les épisodes là et je hais les 2. T'as juste envie qu'ils dégagent de l'équipage.
Ussop toujours à mentir, à force c'est devenu répétitif encore et encore, c'est même plus du réchauffé.
J'ai hâte de voir le moment ou il sera face à son père pour voir si son père lui fout une bonne claque dans la gueule pour qu'il devienne enfin un homme.

Chopper c'est dommage qu'il soit aussi lourd, il a du potentiel avec ses transformations et sa médecine mais il est trop caricaturé comme le Pikachu de la bande, il en devient inutile

chopper depuis l'ellipse est inutile pareil pour franky qui en plus ressemble à rien maintenant, brook on le voit une fois par ans usopp est un gag ambulant il sert a rien aussi
Il est pas inutile (en plus ses techniques sont classes je trouve) il est juste inexploité sans doute du fait que ce soit l'un des derniers à avoir rejoint les mugi

Le 14 janvier 2022 à 12:25:58 :
chopper depuis l'ellipse est inutile pareil pour franky qui en plus ressemble à rien maintenant, brook on le voit une fois par ans usopp est un gag ambulant il sert a rien aussi

Oh nan tu peux pas dire ça de Franky il est trop suuuper

Données du topic

Auteur
Onion-Knight
Date de création
10 septembre 2016 à 22:08:31
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 193