Topic de Onion-Knight :

[One Piece] Le perso le plus inutile de l'équipage ?

Le duo Usopp - Chopper sur Alabasta était dantesque :bave:
On n'a plus trop de combinaisons maintenant au sein de l'équipage, je kiffais le combo Zoro - Sanji ou Luffy - Sanji avec son Armée de l'air :bave:

Le 10 septembre 2016 à 23:53:25 RaMs a écrit :
J'adore Usopp, même si ton bashing sur Zoro pour contre argumenter fait vachement kikoo. :hap:

Pourquoi kikoo ?
Je vois que l'argument contre Ussop, c'est qu'il est le plus nul au combat.
Alors je prends le contre exemple, pour moi, un personnage intéressant, c'est un personnage qui en chie, qui a rien gagner d'avance qui va "peut être" réussir à vaincre son adversaire mais difficilement.
Pas le gars qui a une force monstrueuse et dont je pense une partie de la fan base le suit parce qu'il est trop badass.

Usopp il me les brisent... Et Robin pareil

Tout le monde .

One piece s'est kikooser . On dirait un anime pour des 8 ans . On est loin de marineford, thriller et Seven water

Le 10 septembre 2016 à 23:58:57 Hundred-Knight a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:53:25 RaMs a écrit :
J'adore Usopp, même si ton bashing sur Zoro pour contre argumenter fait vachement kikoo. :hap:

Pourquoi kikoo ?
Je vois que l'argument contre Ussop, c'est qu'il est le plus nul au combat.
Alors je prends le contre exemple, pour moi, un personnage intéressant, c'est un personnage qui en chie, qui a rien gagner d'avance qui va "peut être" réussir à vaincre son adversaire mais difficilement.
Pas le gars qui a une force monstrueuse et dont je pense une partie de la fan base le suit parce qu'il est trop badass.

C'est le "si votre personnage préféré passé 16 ans est Zoro parce que "Oh lol, il est trop fort"" que je trouve un peu bête comme raisonnement. Usopp pour moi c'est celui qui est actuellement le plus proche de son rêve, le premier en dehors du trio monstrueux à avoir débloqué le Haki, déjà gros respect, mais raisonner en termes de combats et non de développement perso c'est un peu con. :noel:

Le 11 septembre 2016 à 00:04:27 RaMs a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:58:57 Hundred-Knight a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:53:25 RaMs a écrit :
J'adore Usopp, même si ton bashing sur Zoro pour contre argumenter fait vachement kikoo. :hap:

Pourquoi kikoo ?
Je vois que l'argument contre Ussop, c'est qu'il est le plus nul au combat.
Alors je prends le contre exemple, pour moi, un personnage intéressant, c'est un personnage qui en chie, qui a rien gagner d'avance qui va "peut être" réussir à vaincre son adversaire mais difficilement.
Pas le gars qui a une force monstrueuse et dont je pense une partie de la fan base le suit parce qu'il est trop badass.

C'est le "si votre personnage préféré passé 16 ans est Zoro parce que "Oh lol, il est trop fort"" que je trouve un peu bête comme raisonnement. Usopp pour moi c'est celui qui est actuellement le plus proche de son rêve, le premier en dehors du trio monstrueux à avoir débloqué le Haki, déjà gros respect, mais raisonner en termes de combats et non de développement perso c'est un peu con. :noel:

Moi j'aimais bien Zoro avant l'elipse, mais après ils ont tellement abusé sur son coté badass et trop puissant. Au debut ca allait mais maintenant c'est soûlant, tous ce qu'on le voit faire c'est courir après ses ennemis, puis la foule faire "whouaah" pendant dix minutes, son dernier vrai combat remonte à thriller bark.

Usopp a dégoûté tout le monde pendant l'arc Water Seven.

Brook peut paraître inutile mais il aura son utilité dans le reste du manga car c'est le personnage le plus vieux de l'équipage et il sait énormément de chose sur le monde de la piraterie.

J'avoue que Zoro me gave un peu depuis l'ellipse, à voler les moments de gloire de tout le monde et à se promener la main dans le slip. On dirait qu'il galère jamais comme il a aucun vrai adversaire. Pour ça que je préfère déjà largement le début de l'arc actuel, avec le background et cette partie de l'équipage.

Mais bon j'ai bon espoir pour Wano, ça doit obligatoirement envoyer du lourd. :hap:

brook , il sert a chanter binks's sake [[sticker:p/1kkn]]

Brook :malade:

Vivement Carrot dans l'equipage :bave:

Le 10 septembre 2016 à 23:50:08 Hundred-Knight a écrit :
Pourquoi tout le monde déteste Ussop ?

Je trouve au contraire que c'est le plus intéressant et humain, si votre personnage préféré passé 16 ans est Zoro parce que "Oh lol, il est trop fort", c'est qu'effectivement je ne suis pas en phase avec les lecteurs de One Piece.

Moi je trouve que c'est l'inverse,faut avoir moins de 16 ans pour supporter Usopp :(

Le 11 septembre 2016 à 00:09:14 Jboost a écrit :
Usopp a dégoûté tout le monde pendant l'arc Water Seven.

Brook peut paraître inutile mais il aura son utilité dans le reste du manga car c'est le personnage le plus vieux de l'équipage et il sait énormément de chose sur le monde de la piraterie.

au contraire je l'ai kiffé dans l'arc il a enfin les couilles de se battre pour ce qu'il aime merry cet fois dommage qu'il etait pas la pour sauver robin avec l'equipage

Luffy, Zoro et Sanji seront toujours loin devant le reste de l'équipage, je trouve que c'est surtout les autres membres que l'on voit pas assez, Brook il peut faire sont attaque de glace et te découper avant que tu ne comprenne mais sa s’arrête la. Il a rien de spécial à coter de Zoro.
Je trouve que le pouvoir de Nico Robin n'est pas assez poussé comparé à Luffy qui est surexploiter même si c'est normal.

Le 11 septembre 2016 à 00:09:14 Jboost a écrit :
Usopp a dégoûté tout le monde pendant l'arc Water Seven.

Brook peut paraître inutile mais il aura son utilité dans le reste du manga car c'est le personnage le plus vieux de l'équipage et il sait énormément de chose sur le monde de la piraterie.

Parce qu'il conteste la décision de Luffy ?

Mais c'est justement ça qui le rend unique, je trouve dans cet univers ou tout les membres de l'équipage n'ont peur de rien, suive sans problème leur capitaine dans les endroits les plus dangereux.
Ussop doute, à peur, se questionne, tremble mais pourtant il surmonte ses peurs, fais ce qu'il peut pour combler ses faiblesses notamment en créant de l'équipement pour ses camarades.
Quelque part Ussop nous représente dans ce monde de surhomme, un homme fait son petit bout de chemin.

Nan mais les gars, il fait être honnête deux minutes, l'utilité d'un perso n'est pas celle qu'on lui accorde dans le scénario, sinon c'est trop facile
Je parle de valeur en tant que perso

Brook est inutile et n'apporte rien, ses blagues sont lourdes et répétitives, son apparence est insupportable depuis l'ellipse avec sa guitare bidon

Robin pareil, inutile depuis Enies Lobby, ne sert qu'à lâcher des petits rires "matures" des petites blagues morbides, se prostituer et montrer qu'elle n'est plus d4rk. (exit les moments spécifiques où son pouvoir sert faut pas se leurrer)

Chopper c'est la même, juste pour le fanservice féminin et LGBT, bordel ma copine a joui en le voyant après l'ellipse, tête et yeux plus gros, voix encore plus chiante, attitude d'enfant trop mignon. En tant que perso il apporte pas grand chose après son arc de l'île hivernale

Franky, useless depuis Water 7 MAIS perso sympa pour ma part. Dommage que l'ellipse ait explosé son apparence parce qu'il était franchement cool

Le quintet d'origine, rien à reprocher. Équilibré et sympa.
Bon l'auteur a vachement forcé sur la vanne des saignements de nez de Sanji, le fanservice de Nami, l'exagération de Zoro et sur le fait que Luffy soit l'élu des dieux mais bon.

Sanji et utile dans la même phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494265-jesus7.png
Usopp à tuer dans les plus bref délai, marre de voir ce perso pourrie même pas plus fort qu'un random
Ussop est plus intéressant que tous les persos de l'équipage hein

Données du topic

Auteur
Onion-Knight
Date de création
10 septembre 2016 à 22:08:31
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 198