Topic de Onion-Knight :

[One Piece] Le perso le plus inutile de l'équipage ?

Le 10 septembre 2016 à 22:14:48 SchnekBraco a écrit :
Perso robin me les casse bien [[sticker:p/1jng]]

Moi c'est le fait qu'elle a trop changé

Et elle a un pouvoir de merde aussi

Le 10 septembre 2016 à 22:19:08 KaizerOcean a écrit :
Et elle a un pouvoir de merde aussi

qui ?

Robin ne sert à rien pour le moment mais au niveau de l'intrigue de OP elle a un rôle capital.
Le perso qui est vraiment inutile c'est Usopp. Lui il sert à rien et il me casse les couilles à toujours faire le trouillard.
God Ussop [[sticker:p/1kki]]
Brook ce sous Zorro [[sticker:p/1kks]]
Franky qui sert plus à rien depuis que la trame principale du Merry/Sunny est finie [[sticker:p/1kks]]
Chopper le médecin d'un équipage qui peut faire des combats énormes sans se blesser maintenan[[sticker:p/1kks]]
Nami qui sert plus à rien vu que c'est Law le Lob post maintenant [[sticker:p/1kks]]
Robin j'attend qu'elle trouve des ponéglyphes sur Zou sinon pour l'instant avec ses milles fleurs de merde elle sert à rien [[sticker:p/1kks]]

Le 10 septembre 2016 à 22:19:24 gbadspocket a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:19:08 KaizerOcean a écrit :
Et elle a un pouvoir de merde aussi

qui ?

Robin. Faire apparaître des mains pour briser des coups, je trouve ça bof, il n'y a pas vraiment de combat. La même pour les pieds géants, je ne comprend pas le principe. Ca dégage la zone mais comparé à la mitraille de Franky ou la gatling de Luffy, Sanji et le kung-fu de Chopper [[sticker:p/1lmh]]

Par contre Nami avec son thunder, c'est bof aussi :-( d'ailleurs elles sont nulles à jouer dans les jeux :oui:

Le 10 septembre 2016 à 22:18:36 UrinoirLunaire a écrit :
Robin sert a rien

nan mé atten elle déchiffre lé ponéglyphes

Le 10 septembre 2016 à 22:25:05 KaizerOcean a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:19:24 gbadspocket a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:19:08 KaizerOcean a écrit :
Et elle a un pouvoir de merde aussi

qui ?

Robin. Faire apparaître des mains pour briser des coups, je trouve ça bof, il n'y a pas vraiment de combat. La même pour les pieds géants, je ne comprend pas le principe. Ca dégage la zone mais comparé à la mitraille de Franky ou la gatling de Luffy, Sanji et le kung-fu de Chopper [[sticker:p/1lmh]]

Par contre Nami avec son thunder, c'est bof aussi :-( d'ailleurs elles sont nulles à jouer dans les jeux :oui:

Dans ce cas nami est pire alors mais si tu as de l'imagination son pouvoir peut vraiment servir :sournois:

Le 10 septembre 2016 à 22:29:54 gbadspocket a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:25:05 KaizerOcean a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:19:24 gbadspocket a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:19:08 KaizerOcean a écrit :
Et elle a un pouvoir de merde aussi

qui ?

Robin. Faire apparaître des mains pour briser des coups, je trouve ça bof, il n'y a pas vraiment de combat. La même pour les pieds géants, je ne comprend pas le principe. Ca dégage la zone mais comparé à la mitraille de Franky ou la gatling de Luffy, Sanji et le kung-fu de Chopper [[sticker:p/1lmh]]

Par contre Nami avec son thunder, c'est bof aussi :-( d'ailleurs elles sont nulles à jouer dans les jeux :oui:

Dans ce cas nami est pire alors mais si tu as de l'imagination son pouvoir peut vraiment servir :sournois:

j'ai beau avoir de l'imagination, je ne vois pas ce qui peut se passer pour avoir un putain de combat de ouf :hap: sauf peut-être une combinaison avec un personnage, comme rendre un coup de Luffy électrique pour un dual combot :hap:

Brook sert en infiltration, repérage, combat et pour endormir les adversaires. Il a un poste de musicien/vigie pas dégueu au final :noel:

Usopp sert pas à grand chose parce que y a rarement besoin d'un sniper par contre, y a presque même pas de combats naval en plus du coup... hum... Avec Robin, ils sont les deux membres avec les "métiers" les plus inutiles sur le bateau au final, même si Usopp devrait avoir un peu plus d'utilité si ils croisaient plus souvent d'autres bateaux en pleine mer... Mais Robin elle est juste archéologue, elle a aucun vrai rôle dans l'équipage.

Elle sert pour l'histoire quoi... Et maintenant elle sert pour repérer Raftel visiblement.

Brook est tellement useless
Nami nul en combat seul utilité c'est la seul qui a le qi nécessaire pour utiliser une boussole
De toute façon luffy ne deviendra jamais le Seigneur des pirates

Le 10 septembre 2016 à 22:41:40 gbadspocket a écrit :
De toute façon luffy ne deviendra jamais le Seigneur des pirates

dis pas ça khey [[sticker:p/1lmk]]

Arrêtez Brook il est cool

Et puis y'en a aucun d'inutile, moi j'aime bien tout l'équipage :oui:

Le 10 septembre 2016 à 22:42:20 KaizerOcean a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:41:40 gbadspocket a écrit :
De toute façon luffy ne deviendra jamais le Seigneur des pirates

dis pas ça khey [[sticker:p/1lmk]]

Je pense que le seigneur des pirates sera SOGEKING c'est le seul heros du manga après tout

Données du topic

Auteur
Onion-Knight
Date de création
10 septembre 2016 à 22:08:31
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 180