Topic de Onion-Knight :

[One Piece] Le perso le plus inutile de l'équipage ?

Malheuresement Brook :-(

Ras le cul de Sanji/Zoro/Luffy

Je veux du Brook/Nami/Choppeur

C'est vrai que Zoro devient un peu chiant
Brook et de loin
Y a pas a réfléchir
:d) Brook
Et Franky en seconde place surtout depuis les 2 ans :(
Je le Kiffait trop dans l'arc W7/EniesLobby
Ouais Franky est mort mais bon

Y a tellement de personnages, c'est impossible de tous les gérer en même temps pour Oda et ça se voit :malade:

Chopper qui devient mr.jesaistout et à chaque episode il devient de plus en plus détestable
Brook qui sort la même blague à chaque fois qu'on l'entends parler
Usopp ultra insupportable, je pige pas sa fan base
Robin dialogue 404 non found, mais au moins elle dit des trucs sensés

En vrai l'équipage pour moi c'est Luffy + Nami + Zoro + Sanji + Franky + Robin et c'est tout :ok:

Brook c'est le musicien de l'équipage, et il a aucun rêve. Tu t'attendais à quoi?

Pour moi il est pas inutile, vu qu'il est venu dans l'équipage avec une pancarte inutile, du coup osef.

Non le vrai persso inutile c'est franky. Le mec est vendu comme un super cyborg qui déchire tout, il construit un super bateau et puis voila, il passe au second plan, il sert plus à rien.

"Pour moi il est pas inutile, vu qu'il est venu dans l'équipage avec une pancarte inutile, du coup osef."

mok

Le 12 septembre 2016 à 10:45:26 might_king a écrit :
Y a tellement de personnages, c'est impossible de tous les gérer en même temps pour Oda et ça se voit :malade:

Chopper qui devient mr.jesaistout et à chaque episode il devient de plus en plus détestable
Brook qui sort la même blague à chaque fois qu'on l'entends parler
Usopp ultra insupportable, je pige pas sa fan base
Robin dialogue 404 non found, mais au moins elle dit des trucs sensés

En vrai l'équipage pour moi c'est Luffy + Nami + Zoro + Sanji + Franky + Robin et c'est tout :ok:

Pour Usopp (je l'aime pas ) on le suis depuis le début, et y a eu de bon passage, comme le fight contre luffy pour sauver le bateau de son amour :cute:
Un gars insupportable mais on le personnage est bien développer. Du coup normal qu'il a une fan base

Ils sont sérieux tous ceux qui disent Brook :fou:

Le personnage que je déteste le plus c'est bien Ussopp cet incapable qui crie tous les 4 matins. D'ailleurs j'en suis sûr brook avec un coup d'épée le met KO.

Brook et de loin, aucune utilité dans l'équipage (un chanteur ça a rien de vital, surtout qu'ils s'amusaient très bien avant) couplé au fait que ça soit le 2e épéiste de la troupe, mais largement inférieur à Zoro...
Chopper ce fan service féminin
brook n'a pas de role important pour le moment :-(
Il ne sert à rien mec faut pas se leurrer. Lourd au possible et aucun me compétence

Données du topic

Auteur
Onion-Knight
Date de création
10 septembre 2016 à 22:08:31
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 195