Topic de Onion-Knight :

[One Piece] Le perso le plus inutile de l'équipage ?

Le 10 septembre 2016 à 23:21:29 GuerrierDeMetal a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:19:47 Irideo a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:17:58 Vestra a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:15:55 GuerrierDeMetal a écrit :
Je constate juste que Franky a plus de puissance destructrice que Sanji c'est tout.

Franky a plus de puissance destructrice que tout le monde en même temps, le mec canarde tout. :rire:
Même Luffy a détruit moins de trucs que Franky ça se trouve. :rire:
Si tu prends en compte la puissance destructrice uniquement, il est bien au-dessus de Zoro et Sanji, quasi-égalité avec Luffy. :hap:

Bah c'est son job en même temps c'est un putain de tank :hap:
J'aurais bien aimé le voir a fond contre un mec comme pica

Il était déjà à fond pour battre un mec en couche culotte.

Mais t'es stupide toi un peu non ? :hap:
Il était vraaaaaiment pas a fond, c'étais un combat limite comique, il n'a pas utilisé tout ses gadgets

Le 10 septembre 2016 à 23:20:30 GuerrierDeMetal a écrit :
Zoro a autant de puissance destructrice que Luffy. Les deux auraient aisément défoncé cette porte. Sanji a réellement beaucoup de retard.

Luffy c'est Luffy, Zoro peut trancher l'acier c'est différent. Sanji a quand même fait un beau trou, à côté de ça la jambe de Vergo c'est pire :hap:

Le 10 septembre 2016 à 23:22:45 HgBerg a écrit :
brook en plus ses blagues sur le fait qu'il soit déjà mort son plus drôle ce perso n'a plus RIEN PUTAIN IL SERT ABSOLUMENT A RIEN

+100000 ce perso ne sert strictement a rien
Le pire c'était les sketch ou il se penchait sur le mur, c'était malaisant :hap:

Le 10 septembre 2016 à 23:22:28 KeysN a écrit :
En combats : Brook, et Robin un peu aussi

Dans l'équipage : Brook, Robin qui me les brise avec ses rires et ses sous entendus morbides

Nami en combat est largement moins utile que Robin.
Sur le bateau, Robin sert pas à grand chose, c'est vrai.
Par contre d'un point de vue global, c'est un personnage strictement nécessaire pour les points que j'ai cités dans mon post précédent.
Brook en revanche n'est utile dans aucun domaine, que ce soit en combat, sur le bateau ou pour la progression de l'histoire.

Baggy le pirate le plus puissant du manga qui peut os barbe noire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472129165-master-kars.png

Le 10 septembre 2016 à 23:24:23 Irideo a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:21:29 GuerrierDeMetal a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:19:47 Irideo a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:17:58 Vestra a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:15:55 GuerrierDeMetal a écrit :
Je constate juste que Franky a plus de puissance destructrice que Sanji c'est tout.

Franky a plus de puissance destructrice que tout le monde en même temps, le mec canarde tout. :rire:
Même Luffy a détruit moins de trucs que Franky ça se trouve. :rire:
Si tu prends en compte la puissance destructrice uniquement, il est bien au-dessus de Zoro et Sanji, quasi-égalité avec Luffy. :hap:

Bah c'est son job en même temps c'est un putain de tank :hap:
J'aurais bien aimé le voir a fond contre un mec comme pica

Il était déjà à fond pour battre un mec en couche culotte.

Mais t'es stupide toi un peu non ? :hap:
Il était vraaaaaiment pas a fond, c'étais un combat limite comique, il n'a pas utilisé tout ses gadgets

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473542870-one-piece-ch775-p012-013-e1422605534571.png Il a tout donné.

Le 10 septembre 2016 à 23:26:59 RoyalMorangis a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:25:19 Irideo a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:22:45 HgBerg a écrit :
brook en plus ses blagues sur le fait qu'il soit déjà mort son plus drôle ce perso n'a plus RIEN PUTAIN IL SERT ABSOLUMENT A RIEN

+100000 ce perso ne sert strictement a rien
Le pire c'était les sketch ou il se penchait sur le mur, c'était malaisant :hap:

bon après faut arrêter de regarder l'anime aussi
il est pas aussi lourd de le manga
le problème avec l'anime c'est qu'il forcent sur les gags pour rallonger les episodes

Nan mais je regarde les deux persos :hap:
Je me sens obligé, j'ai pas envie d'avoir ces centaines d'épisodes dans le cul :rire:
Meme quand j'aurais 25 ans je continuerais a regarder

Par contre Robin n'est pas faible du tout au combat, son pouvoir est très puissant et à un gros potentiel, c'est juste qu'elle l'utilise pas au mieux [[sticker:p/1lmk]]
Ussop me gave,le coup du trouillard depuis 700 episodes c'est trop lassant puis il a aucune force et a juste un haki de l'observation amateur
Brook etait sympathique a l'arc thriller bark mais c'est devenu trop repetitif
Robin est peut etre le perso le plus utile dans les futurs intringues:hap:
J'pense que Franky n'a pas tout montré, encore.
Mais c'est vrai qu'il s'est pas retenu contre l'homme-bébé.
Mais c'était un adversaire plutôt fort, j'pense pas qu'Usopp ou Robin auraient pu le gérer.
Peut-être Chopper, qui sait ?
En tout cas, ça hisse Franky quatrième ou cinquième combattant de l'équipage et c'est tout à fait normal selon moi.
D'ailleurs en parlant de Chopper, il a une puissance destructrice très élevée en forme monstre.
Après l'assaut de Sanji sur le navire de Big Mom, quelqu'un (j'sais plus qui) a dit que Chopper avait bien amoché le bateau, c'est pas rien. :hap:

Le 10 septembre 2016 à 23:25:44 Vestra a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:22:28 KeysN a écrit :
En combats : Brook, et Robin un peu aussi

Dans l'équipage : Brook, Robin qui me les brise avec ses rires et ses sous entendus morbides

Nami en combat est largement moins utile que Robin.
Sur le bateau, Robin sert pas à grand chose, c'est vrai.
Par contre d'un point de vue global, c'est un personnage strictement nécessaire pour les points que j'ai cités dans mon post précédent.
Brook en revanche n'est utile dans aucun domaine, que ce soit en combat, sur le bateau ou pour la progression de l'histoire.

Ouais, j'avais hésité à la mettre aussi Nami pour ses techniques de combat tellement chiantes et répétitives... le pire c'est qu'elle s'en sort à chaque fois :noel: mais bon à sa faveur elle a toujours su se trouver quelqu'un pour se fight(Califa, celle dont je me souviens plus du nom qui combat avec Daz Bones) contrairement à Robin (elle est plus dans la verticalité on va dire, cf Gladus, quand elle sauve Luffy d'une mort certaine contre Crocodile, île des hommes poissons... puis Nami a plus l'âme d'une guerrière depuis Alabasta (même si elle nous fait parfois des Usopp bis)

Rien à dire sur l'importance dans l'histoire pour Robin par contre ,j'suis ok avec toi

D'acc aussi avec toi pour Brook, il a eu son temps mais là c'est terminé, il est tellement useless, encore allez sur le bateau on peut être indulgent, il apporte sa joie de vivre, pour un mort qui a tourné en rond sur Thriller Bark sans pouvoir espérer s'en sortir un jour ça le fait bien, mais sérieux au combat qu'est ce qu'il est chiant à mourir, ok c'est un musicien donc le style va avec mais respecte un peu l'épée :rire:
On peut au moins lui reconnaître une meilleure maîtrise de son fdd, mais ça s'arrête là

Brook et de très loin, il est inutile et son humour me gave
Jinbei arrive à grands pas t'façon les kheys, il va remettre de l'ordre dans cet équipage. [[sticker:p/1lgd]]

Le truc c'est que le seul vrai combat en 1vs1 de Robin il remonte à Skypiea... :hap:

Mais déjà c'est bien que Zoro ait pris des vacances dans l'arc actuel, ça finissait par me gaver qu'il soit tout le temps là quelque part pour défoncer tout le monde, il a tellement rencontré personne de son niveau qu'on dirait qu'il est plus fort et résistant que Luffy. :rire:

Et Sanji, son dernier combat gagné en 1vs1 remonte à Thriller Bark... :snif:

Tout le monde accuse Brook en disant qu'il sert à rien, pourtant c'es logique parce qu'il est déjà mort YOHOHOHOHOHO :hap:
Par contre dans l'arc actuel j'ai hâte de voir ce que savent faireCarrot et Pedro. Ils ont l'air vachement cool, surtout Carrot qui s'insère super bien dans les délires de l'équipage. :hap:

Pourquoi tout le monde déteste Ussop ?

Je trouve au contraire que c'est le plus intéressant et humain, si votre personnage préféré passé 16 ans est Zoro parce que "Oh lol, il est trop fort", c'est qu'effectivement je ne suis pas en phase avec les lecteurs de One Piece.

Le 10 septembre 2016 à 23:50:08 Hundred-Knight a écrit :
Pourquoi tout le monde déteste Ussop ?

Je trouve au contraire que c'est le plus intéressant et humain, si votre personnage préféré passé 16 ans est Zoro parce que "Oh lol, il est trop fort", c'est qu'effectivement je ne suis pas en phase avec les lecteurs de One Piece.

Perso j'adore Usopp. :hap:

J'adore Usopp, même si ton bashing sur Zoro pour contre argumenter fait vachement kikoo. :hap:

Le 10 septembre 2016 à 23:50:08 Hundred-Knight a écrit :
Pourquoi tout le monde déteste Ussop ?

Je trouve au contraire que c'est le plus intéressant et humain, si votre personnage préféré passé 16 ans est Zoro parce que "Oh lol, il est trop fort", c'est qu'effectivement je ne suis pas en phase avec les lecteurs de One Piece.

J'adorfe Usopp, en particulier ses combats et ses délires. Ce que j'adore à chaque arc c'est de voir comment il va battre son adversaire.
Usopp vs persona :bave:
Usop/Chopper vs Mr4 / Miss Merry Christmas :bave:

Données du topic

Auteur
Onion-Knight
Date de création
10 septembre 2016 à 22:08:31
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 193