Topic de Onion-Knight :

[One Piece] Le perso le plus inutile de l'équipage ?

Le 10 septembre 2016 à 23:00:26 Vestra a écrit :
Le moins utile, bah Brook. Potentiellement il peut être très utile durant les phases d'infiltration avec ses capacités, genre marcher sur l'eau, extraire son âme, etc.
Mais il est pas encore suffisamment exploité de ce côté-là.
Sinon celle qui carry l'équipage c'est Nami, on est d'accord.
Sans elle ils seraient encore à East Blue.

Bah il fait de l'infiltration chez Big Mom là :noel:

Le 10 septembre 2016 à 23:09:45 Irideo a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:46:40 RogerPanzer a écrit :
brook le plus useless

franky au moins il est ultra fort il rivalise easy avec sanji

chopper qui contrôle son ult est pas mal aussi

Francky rivaliser avec sanji ? :rire: :rire: :rire:

T'es sérieux mec la ? :hap:
Putain dans quelque mois sanji est au niveau de Zoro et toi tu me parle de francky :rire:

Franky a battu la porte de Punk Hazard lui.

Le 10 septembre 2016 à 23:12:57 GuerrierDeMetal a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:09:45 Irideo a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:46:40 RogerPanzer a écrit :
brook le plus useless

franky au moins il est ultra fort il rivalise easy avec sanji

chopper qui contrôle son ult est pas mal aussi

Francky rivaliser avec sanji ? :rire: :rire: :rire:

T'es sérieux mec la ? :hap:
Putain dans quelque mois sanji est au niveau de Zoro et toi tu me parle de francky :rire:

Franky a battu la porte de Punk Hazard lui.

Mais ca c'est n'importe quoi :hap: , c'était juste pour montrer les joujoux de Franky, le power up sera dans cet arc :bave:

Le 10 septembre 2016 à 23:12:57 GuerrierDeMetal a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:09:45 Irideo a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:46:40 RogerPanzer a écrit :
brook le plus useless

franky au moins il est ultra fort il rivalise easy avec sanji

chopper qui contrôle son ult est pas mal aussi

Francky rivaliser avec sanji ? :rire: :rire: :rire:

T'es sérieux mec la ? :hap:
Putain dans quelque mois sanji est au niveau de Zoro et toi tu me parle de francky :rire:

Franky a battu la porte de Punk Hazard lui.

Wah il peut faire fondre du métal avec un laser lv Kizaru, ça va vachement l'aider pour rivaliser contre un mec comme Sanji qui est 10x plus rapide et agile et possède un très bon haki d'observation :noel:

Je constate juste que Franky a plus de puissance destructrice que Sanji c'est tout.

Le 10 septembre 2016 à 23:11:02 ZelProd a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:00:26 Vestra a écrit :
Le moins utile, bah Brook. Potentiellement il peut être très utile durant les phases d'infiltration avec ses capacités, genre marcher sur l'eau, extraire son âme, etc.
Mais il est pas encore suffisamment exploité de ce côté-là.
Sinon celle qui carry l'équipage c'est Nami, on est d'accord.
Sans elle ils seraient encore à East Blue.

Bah il fait de l'infiltration chez Big Mom là :noel:

On verra ce que ça va donner, mais je doute que ça nous mène quelque part.
À tous les coups on aura du Pedro au premier-plan.
J'aimerais vraiment qu'Oda n'ait pas isolé Brook sans raison. Je l'espère, mais j'y crois pas trop.
Faudrait un arc où Brook ait un adversaire uniquement pour lui. J'le verrais bien trouver son "nemesis" à Wano (à la manière d'un Kaku pour Zoro à Enies Lobby ou Jabura pour Sanji par exemple). Surtout que c'est l'île idéale pour nous en mettrep lein la vue avec des combats d'épéistes, il a intérêt à nous servir du Brook, il a pas le droit de l'oublier.

Robin. Son pouvoir est pas terrible, et faudra qu'on m'explique l'utilité d'un archéologue dans un équipage de pirates. :pf:

Je lui préfère largement Brook, certes pas tellement exploité pour l'instant mais il à un fruit basé sur la mort et la résurrection, si Odda y met du siens, ça peut vite devenir badass :bave:

Le 10 septembre 2016 à 23:15:55 GuerrierDeMetal a écrit :
Je constate juste que Franky a plus de puissance destructrice que Sanji c'est tout.

En soi son laser est niveau Kizaru c'est limite plus offensif qu'un Gear 4 ça n'en fait pas un rival digne de ce nom il n'a même pas une once de haki :hap:

Le 10 septembre 2016 à 23:15:55 GuerrierDeMetal a écrit :
Je constate juste que Franky a plus de puissance destructrice que Sanji c'est tout.

Franky a plus de puissance destructrice que tout le monde en même temps, le mec canarde tout. :rire:
Même Luffy a détruit moins de trucs que Franky ça se trouve. :rire:
Si tu prends en compte la puissance destructrice uniquement, il est bien au-dessus de Zoro et Sanji, quasi-égalité avec Luffy. :hap:

Le 10 septembre 2016 à 23:16:19 Tartokwetsh a écrit :
Robin. Son pouvoir est pas terrible, et faudra qu'on m'explique l'utilité d'un archéologue dans un équipage de pirates. :pf:

Je lui préfère largement Brook, certes pas tellement exploité pour l'instant mais il à un fruit basé sur la mort et la résurrection, si Odda y met du siens, ça peut vite devenir badass :bave:

Tu suit au moins l'animé/mangas ? :hap:
Robin est ultra importante pour les ponéglyphes hein

Le 10 septembre 2016 à 22:15:33 [RaptorJesusII] a écrit :
Ils ont toussent leurs utilitées :(

Tous n'est pas un verbe

Le 10 septembre 2016 à 23:17:58 Vestra a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:15:55 GuerrierDeMetal a écrit :
Je constate juste que Franky a plus de puissance destructrice que Sanji c'est tout.

Franky a plus de puissance destructrice que tout le monde en même temps, le mec canarde tout. :rire:
Même Luffy a détruit moins de trucs que Franky ça se trouve. :rire:
Si tu prends en compte la puissance destructrice uniquement, il est bien au-dessus de Zoro et Sanji, quasi-égalité avec Luffy. :hap:

Bah c'est son job en même temps c'est un putain de tank :hap:
J'aurais bien aimé le voir a fond contre un mec comme pica

Zoro a autant de puissance destructrice que Luffy. Les deux auraient aisément défoncé cette porte. Sanji a réellement beaucoup de retard.

Le 10 septembre 2016 à 23:19:47 Irideo a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:17:58 Vestra a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:15:55 GuerrierDeMetal a écrit :
Je constate juste que Franky a plus de puissance destructrice que Sanji c'est tout.

Franky a plus de puissance destructrice que tout le monde en même temps, le mec canarde tout. :rire:
Même Luffy a détruit moins de trucs que Franky ça se trouve. :rire:
Si tu prends en compte la puissance destructrice uniquement, il est bien au-dessus de Zoro et Sanji, quasi-égalité avec Luffy. :hap:

Bah c'est son job en même temps c'est un putain de tank :hap:
J'aurais bien aimé le voir a fond contre un mec comme pica

Il était déjà à fond pour battre un mec en couche culotte.

Le 10 septembre 2016 à 23:16:19 Tartokwetsh a écrit :
Robin. Son pouvoir est pas terrible, et faudra qu'on m'explique l'utilité d'un archéologue dans un équipage de pirates. :pf:

Je lui préfère largement Brook, certes pas tellement exploité pour l'instant mais il à un fruit basé sur la mort et la résurrection, si Odda y met du siens, ça peut vite devenir badass :bave:

Bah là l'archéologue sert à dechifré des poneglyphes mais bon tu Véra après si ta pas lu les scan

Le 10 septembre 2016 à 23:16:19 Tartokwetsh a écrit :
Robin. Son pouvoir est pas terrible, et faudra qu'on m'explique l'utilité d'un archéologue dans un équipage de pirates. :pf:

Je lui préfère largement Brook, certes pas tellement exploité pour l'instant mais il à un fruit basé sur la mort et la résurrection, si Odda y met du siens, ça peut vite devenir badass :bave:

Robin c'est la tête-pensante et la "porte-parole" de l'équipage. C'est souvent elle qui ouvre les discussions avec les personnages clé (Neptune, Raizou, Nekomamushi/Inuarashi, etc).
Et c'est aussi elle qui prévient l'équipage d'un danger dont elle seule a connaissance, par exemple.
Puis même en combat elle sert déjà bien plus que la moitié de l'équipage (cf: contre Gladius, les hommes-poissons, etc).

En combats : Brook, et Robin un peu aussi

Dans l'équipage : Brook, Robin qui me les brise avec ses rires et ses sous entendus morbides

brook en plus ses blagues sur le fait qu'il soit déjà mort son plus drôle ce perso n'a plus RIEN PUTAIN IL SERT ABSOLUMENT A RIEN

Données du topic

Auteur
Onion-Knight
Date de création
10 septembre 2016 à 22:08:31
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 180