[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Salut les kheys !
J'ai fais une prépa ECE que j'ai lamentablement échoué car j'étais un branleur + des gros pb personnels + pas d'argent
J'ai donc eu l'année du COVID, mes résultats et j'ai eu genre Montpellier, EM Normandie etc... (de la merde) donc j'ai refusé les écoles et je suis parti à la FAC
Avec mon dossier de merde et le retard pour s'inscrire lié au COVID (résultats en Aout ) j'ai été accepté uniquement en L2 Eco Gestion.
Je comptais passer les AST2 en L3 (pour avoir Neoma/Kedge) mais plus j'avance plus je me dis que les écoles de commerce c'est cher et diplome inutile pour un pauvre (sans aide des parents) comme moi
Je compte m'orienter vers les IAE sauf que je n'y connais absolument RIEN Mon rêve est de m'expatrier en Russie mais surtout aux USA, je connais les procédures de visa etc mais il me faut un diplôme
Quelles IAE vous me conseillez en étant réaliste (du style go IAE Lyon top 1 ou RIEN mais il faut que tu aies 20/20 en L3, que tu travailles 20h par jour chez toi et un stage à Apple et à Dassault !"
Merci les kheys !
Le 17 décembre 2020 à 13:37:02 sn4444k a écrit :
Salut les kheys !J'ai fais une prépa ECE que j'ai lamentablement échoué car j'étais un branleur + des gros pb personnels + pas d'argent
J'ai donc eu l'année du COVID, mes résultats et j'ai eu genre Montpellier, EM Normandie etc... (de la merde) donc j'ai refusé les écoles et je suis parti à la FAC
Avec mon dossier de merde et le retard pour s'inscrire lié au COVID (résultats en Aout ) j'ai été accepté uniquement en L2 Eco Gestion.
Je comptais passer les AST2 en L3 (pour avoir Neoma/Kedge) mais plus j'avance plus je me dis que les écoles de commerce c'est cher et diplome inutile pour un pauvre (sans aide des parents) comme moiJe compte m'orienter vers les IAE sauf que je n'y connais absolument RIEN Mon rêve est de m'expatrier en Russie mais surtout aux USA, je connais les procédures de visa etc mais il me faut un diplôme
Quelles IAE vous me conseillez en étant réaliste (du style go IAE Lyon top 1 ou RIEN mais il faut que tu aies 20/20 en L3, que tu travailles 20h par jour chez toi et un stage à Apple et à Dassault !"
Merci les kheys !
salut, les IAE sont de bons compromis en général par rapport aux ESC. Les "bons" IAE sont en général dans les grandes villes genre celui de Lyon, Paris, Créteil. Aix est aussi réputé. Concretement y'a une grosse demande pour rentrer en L3 (sur Lyon en tout cas c'est le cas). Faire des stages c'est bien, dans le domaine souhaité c'est mieux.
Je crois que Aix à un bon parcours à l'international renseigne toi dessus, sinon c'est pas HEC hein faut pas te faire de soucis
qlq pour me renseigner sur L3 CCA à IGR ou IAE de Nantes ?
Merci
Le 10 janvier 2021 à 19:48:54 lolipoppp a écrit :
salut
Merci
MP
Merci bcp
Le 10 janvier 2021 à 19:48:54 lolipoppp a écrit :
salut
Merci
J'y ai passé des entretiens y'a quelques années.
Si des gens sont intéressés par le cursus Comptabilité Contrôle Audit pour des informations, conseils et autres trucs ma boite mp est ouverte
Le 19 janvier 2021 à 22:36:04 Hubert14 a écrit :
Les gars je voudrais pas vous décevoir mais on est en 2021 je crois que le concours 2016/2017 est déjà passé
Si quelqu'un se dévoue pour créer un topic 2020/2021 ça sera toujours plus d'actualité, et ça sera repris par quelqu'un de plus actif
J ai vu quelques promos et y'a que des meufs 10/10 de 2000 qui s'habille de façon chic.
C est vrai que c est full baisodromes chez vous ?
Le 14 janvier 2023 à 22:17:01 :
wes wesh wesh , des étudiants toujours intéressé pour des infos sur les IAE ?
C'est quoi les cheatcode?
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526