[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Salut les kheys !
J'ai fais une prépa ECE que j'ai lamentablement échoué car j'étais un branleur + des gros pb personnels + pas d'argent
J'ai donc eu l'année du COVID, mes résultats et j'ai eu genre Montpellier, EM Normandie etc... (de la merde) donc j'ai refusé les écoles et je suis parti à la FAC
Avec mon dossier de merde et le retard pour s'inscrire lié au COVID (résultats en Aout ) j'ai été accepté uniquement en L2 Eco Gestion.
Je comptais passer les AST2 en L3 (pour avoir Neoma/Kedge) mais plus j'avance plus je me dis que les écoles de commerce c'est cher et diplome inutile pour un pauvre (sans aide des parents) comme moi
Je compte m'orienter vers les IAE sauf que je n'y connais absolument RIEN Mon rêve est de m'expatrier en Russie mais surtout aux USA, je connais les procédures de visa etc mais il me faut un diplôme
Quelles IAE vous me conseillez en étant réaliste (du style go IAE Lyon top 1 ou RIEN mais il faut que tu aies 20/20 en L3, que tu travailles 20h par jour chez toi et un stage à Apple et à Dassault !"
Merci les kheys !
Le 17 décembre 2020 à 13:37:02 sn4444k a écrit :
Salut les kheys !J'ai fais une prépa ECE que j'ai lamentablement échoué car j'étais un branleur + des gros pb personnels + pas d'argent
J'ai donc eu l'année du COVID, mes résultats et j'ai eu genre Montpellier, EM Normandie etc... (de la merde) donc j'ai refusé les écoles et je suis parti à la FAC
Avec mon dossier de merde et le retard pour s'inscrire lié au COVID (résultats en Aout ) j'ai été accepté uniquement en L2 Eco Gestion.