[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Le 23 mai 2020 à 08:04:58 RichardPastel a écrit :
Le 23 mai 2020 à 08:00:03 Guizy38 a écrit :
Salut les kheys
Je suis actuellement en L2 ecog a Grenoble et je compte refaire une L2 mais dans la filière management et sciences humaines a l'IAE lyon.
Je voulais savoir si ,avec un bac ES mention assez bien et une L1 validé a 11,5 de moyenne, j'ai mes chances d'être pris malgré le fait que mon premier semestre de L2 ecog est a 8 de moyenne 😬La Msh est pas très sélective ta tes chances. D'ailleurs je sais même plus si ils sélectionnent
Par contre les candidatures doivent être fermées pour cette année non ?
Le 23 mai 2020 à 10:01:55 Guizy38 a écrit :
Non elle sont ouvertes, j'ai pu faire mon dossier sur e-candidat. Il manque juste le score IAE message qui est annulé cette année.
D'accord, c'est que les autres candidatures sont fermées depuis avril c'est pour ça ! Bon courage à toi
Le 22 mai 2020 à 22:34:09 baltimore94_ a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:30:59 oob100 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 16:51:33 baltimore94_ a écrit :
Salut les kheys,J'ai été admis en liste principal pour le master Marketing de l'IAE de Paris mais également pour le master Communication de l'IAE de Paris
Vous me conseillez quoi?
Salut, t'as eu 2 entretiens donc? Marketing m'a l'air beaucoup mieux, j'y suis entré aussi
Ouais j'ai eu 2 entretiens. Marketing lundi et com mardi. Je pense opter pour marketing du coup même si j'hésite encore !
T'y entres pour la promo actuelle 2020-2022 ?
Je pense que t'as pris la meilleure décision, et ouais exactement je cherche mon alternance la
Qui a dés conseils pour l'entretien skype? y a des questions pieges? ou on doit parler seulement de notre projet et parcours
Le 23 mai 2020 à 16:07:43 bpr96 a écrit :
Salut les kheys
Qui a dés conseils pour l'entretien skype? y a des questions pieges? ou on doit parler seulement de notre projet et parcours
en vrai c'est assez rares les vrais questions pièges, regarde des vidéos sur YouTube ils donnent en général de bons conseils. prépare une présentation de toi et de ton projet. essaie de te différencier en montrant vraiment qui tu es
Moi par téléphone j’ai eu 2 questions
- calcul mental : combien font 10000^5 / 0,5 ( par telephone c’est pas du tout évident crois moi mdr)
- hauteur de sciences de gestion : j’ai cité porter, simon et mintzberg
Voila pour ma part
Le 23 mai 2020 à 16:07:43 bpr96 a écrit :
Salut les kheys
En L3 LSG à Lyon j'avais eu
- questions classiques (pq ici, quelle est votre + grande réussite)
- pas mal de questions pièges, (est ce que les gens sont heureux au travail ? Vendez moi votre portfolio et concluez en 3 mots (j'avais dit "merci à vous ))
Deux trois questions techniques en compta aussi mais rien d'insurmontable, genre qu'est ce qu'une provision ? Quel compte pour les RRR etc
Le 25 mai 2020 à 22:08:11 jeudi13-02 a écrit :
ça donne quoi pour vous ?
sur 8 vœux, 1 admission, 1 liste d'attente et 1 refus, le reste pas de réponse pour le moment
Le 25 mai 2020 à 22:08:11 jeudi13-02 a écrit :
ça donne quoi pour vous ?
Pour l'instant 3 OK, 2 refus sur une dizaine de candidatures.
Vous passez bien par ecandidat ? Moi j’ai toujours pas de nouvelles
D’ailleurs j’ai postulé en L3 Marketing Vente et je sors de mon BTS Assurance, vous pensez que c’est jouable ?
Salut les kheys, actuellement en M2 à l'IAE de Lyon, je termine tranquillement mon cursus scolaire (alternance en télétravail et cours à distance)
Si certains ont des questions ou des doutes, je suis dispo en MP
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526