Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Yo les kheys, vous savez si il y a une liste d’attente pour les master en IAE ?
J’ai reçu des lettres de refus sans qu’il y est mention de liste d’attentes

Le 09 mai 2020 à 10:43:54 kheyouw a écrit :
Yo les kheys, vous savez si il y a une liste d’attente pour les master en IAE ?
J’ai reçu des lettres de refus sans qu’il y est mention de liste d’attentes

Hello ! Je crois que quand tu as un refus, c'est que tu ne passes pas sur la liste d'attente.

Super, c’est motivant

Le 09 mai 2020 à 14:16:27 kheyouw a écrit :
Super, c’est motivant

fallait avoir la motivation avant de se faire refuser, pas après

Qui te dit que j’étais pas motivé ? C’est pas un mec non motivé qui vas se faire chier à créer des espace ecandidat dans toutes les IAE

Le 09 mai 2020 à 17:27:47 kheyouw a écrit :
Qui te dit que j’étais pas motivé ? C’est pas un mec non motivé qui vas se faire chier à créer des espace ecandidat dans toutes les IAE

félicitations, t’as juste fait comme tout le monde

je trouve juste que sous-entendre que c’est la faute des IAE si tu n’es pas pris c’est ridicule, fallait penser à ton dossier avant

Où est ce que j’ai accusé l’IAE l’aveugle ?

Le 09 mai 2020 à 14:16:27 kheyouw a écrit :
Super, c’est motivant

comme si c'était un dû d'être accepté, mais paix sur toi kheyou je te souhaite de trouver une formation

Est-je dit que c’était un ´´ dû ´´ ? Non
Maintenant tais toi tu t’enfonces, si tu t’ennuies trouve quelqu’un d’autre

Le 09 mai 2020 à 19:17:07 kheyouw a écrit :
Est-je dit que c’était un ´´ dû ´´ ? Non
Maintenant tais toi tu t’enfonces, si tu t’ennuies trouve quelqu’un d’autre

paix sur toi kheyou, je te souhaite de trouver ton bonheur et de changer ton état d'esprit pour trouver la paz en toi parce qu'actuellement tu auras l'IAE Poitiers au mieux

Je croyais que c'était un endroit d'entraide, j'ai dû me tromper :/

Je suis en Licence 3 a l'IAE Savoie mont blanc a Annecy en Marketing communication en ce moment mais ca me branche pas de fou le marketing jvoudrais plutot faire du management, j'ai postulé dans la pluparts des "bons" iae.

Jvoudrais savoir si des gens connaissent / sont a l'iae de Lyon en MCG (Management, Conseil et Gestion) le seul master ou j'ai une rep positive pour l'instant. Il a l'air bien mais jvoudrais des avis quoi

Vous savez si c'est sélectif les masters CGAO à Montpellier ? Enfin au niveau des notes quoi avec 11 en L3 ça passe ?

Le 11 mai 2020 à 14:20:12 SixSix22 a écrit :
Je suis en Licence 3 a l'IAE Savoie mont blanc a Annecy en Marketing communication en ce moment mais ca me branche pas de fou le marketing jvoudrais plutot faire du management, j'ai postulé dans la pluparts des "bons" iae.

Jvoudrais savoir si des gens connaissent / sont a l'iae de Lyon en MCG (Management, Conseil et Gestion) le seul master ou j'ai une rep positive pour l'instant. Il a l'air bien mais jvoudrais des avis quoi

Go LinkedIn sinon !

Le 10 mai 2020 à 13:07:13 Xefly a écrit :
Je croyais que c'était un endroit d'entraide, j'ai dû me tromper :/

Non et j'ai l'impression que ça représente bien la mentalité de merde dans ces trucs de commerce

Enfin bon encore 1 an à tirer et ciao le tertiaire de merde

J'ai un entretien en ligne pour un IAE à la Sorbonne, personne aurait des conseils svp?

Le 11 mai 2020 à 15:08:43 Formul1 a écrit :
Vous savez si c'est sélectif les masters CGAO à Montpellier ? Enfin au niveau des notes quoi avec 11 en L3 ça passe ?

Le 11 mai 2020 à 18:09:20 oob100 a écrit :
J'ai un entretien en ligne pour un IAE à la Sorbonne, personne aurait des conseils svp?

Quel master/licence ?

Master Marketing, c'est en alternance !
Salut ! J'ai été pris à l'IAE de Gustave Eiffel ainsi que de Lyon en L3 CCA, j'hésite encore entre les deux... Autre chose, les places en M1 (pour la même filière dans le même IAE, ici CCA) sont en priorité aux étudiants de la L3 ? Il n'y a pas un nouveau processus de recrutement entre L3 et M1 (à part pour les extérieurs) n'est ce pas ? (= il suffit d'avoir son année ?)

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 132