Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Salut les gars, vous pensez quoi de 10 eme sur liste complémentaire pour cca à l’IAE de Lyon?
Yo les kheys, quelqu'un sait comment se passe un entretien iae après que le dossier a été validé ? Est-ce une formalité ? Ou y'a t'il encore beaucoup de candidats ?

C’est une bonne chose ou pas vous pensez l’annulation du score message pour ceux qui l’ont jamais fait ?

J’ai pensé à mettre dans mon dossier les screen des score message que j’étais censé passer, c’est une bonne idée vous pensez ?

Le 05 mai 2020 à 23:23:12 theodog113 a écrit :
Salut les gars, vous pensez quoi de 10 eme sur liste complémentaire pour cca à l’IAE de Lyon?

ca passe , des gens ont été pris en 13e , je suis en L3 CCA la-bas, je passe ne M1

edit : le dernier de la liste complémentaire était 26/27e en liste d'attente

Le 05 mai 2020 à 23:23:28 theodog113 a écrit :
En L3

Si ta des questions sur la licence hésites pas d'ailleurs !

Yes je t'envoi un message privé
En IAE j'ai mis Caen, Poitiers aussi, vous avez eu des réponses pour les licences CCA et banque finance ?

Le 05 mai 2020 à 23:23:12 Theodog113 a écrit :

je pense qu'il y'a moyen que tu sois pris, 10ème ça va

Le 06 mai 2020 à 01:52:18 BanniEncore1 a écrit :
C’est une bonne chose ou pas vous pensez l’annulation du score message pour ceux qui l’ont jamais fait ?

J’ai pensé à mettre dans mon dossier les screens des score message que j’étais censé passer, c’est une bonne idée vous pensez ?

Si tu ne l'as pas passer ça ne sert à rien (sur leur site ils disent que ce ne sera pas pris en compte cette année), pour tous les IAE ou j'ai postulé pour le moment, le score n'était pas demandé, ou seulement pour ceux qui l'avaient passer avant les annulations des sessions.

Le 06 mai 2020 à 01:52:18 BanniEncore1 a écrit :
J’ai pensé à mettre dans mon dossier les screen des score message que j’étais censé passer, c’est une bonne idée vous pensez ?

inutile