[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Le 28 avril 2020 à 19:45:00 laitueeee a écrit :
Le 28 avril 2020 à 19:13:29 onikathe a écrit :
Hello, vous en pensez quoi de l'IAE de Bordeaux ? notamment la mention CCAtop top
ça veut dire que que c'est bien vu de l'extérieur ? par les cabinets ? parce que j'y suis en licence et j'hésite à rester ici en master, il y'a des problèmes de triche en contrôle continu (avec le corona les moyennes du 2nd semestre de certaines matières résultent de la triche pour beaucoup d'étudiants), les chargés de TD qui copie/colle des sujets de manuel DCG pour nous donner en devoir, l'administration qui s'en fou de nos stage...Si je poursuit mon master à Bordeaux ce serait par dépit
Vous me conseillez quel IAE en L2 pour ensuite aller sur un parcours plus axé international/gestion/commerce?
Je suis actuellement à celui d'Annecy en Eco-gestion et je crois qu'il est plutôt bien côté.
J'ai postulé à Lyon en L2 sciences de gestion déjà. D'autres parcours à me conseiller ?
Le 01 mai 2020 à 20:37:25 BanniEncore1 a écrit :
A votre avis ils vont maintenir le score message ?
Y'a pas d'avis à avoir c'est annulé. Il en va de la volonté des formations de le ré-organiser en septembre pour les admis.
Le 30 avril 2020 à 10:55:07 onikathe a écrit :
Hello, vous en pensez quoi de l'IAE de Bordeaux ? notamment la mention CCAtop top
ça veut dire que que c'est bien vu de l'extérieur ? par les cabinets ? parce que j'y suis en licence et j'hésite à rester ici en master, il y'a des problèmes de triche en contrôle continu (avec le corona les moyennes du 2nd semestre de certaines matières résultent de la triche pour beaucoup d'étudiants), les chargés de TD qui copie/colle des sujets de manuel DCG pour nous donner en devoir, l'administration qui s'en fou de nos stage...Si je poursuit mon master à Bordeaux ce serait par dépit
Tu hésites à partir pour quelles autres formations ?
Le 02 mai 2020 à 20:15:48 kheyouw a écrit :
Refusé de l’igr en alternance, en même pour 10 place je m’y attendais mdr
en quoi ??
Le 02 mai 2020 à 19:09:41 laitueeee a écrit :
Le 30 avril 2020 à 10:55:07 onikathe a écrit :
Tu hésites à partir pour quelles autres formations ?
J'hésite entre master CCA à : Caen, Nantes, Rennes, Gustave Eiffel, saint-étienne, MOMA ou la fac de Reims. Si aucun de ces IAE ne me prend je reste à Bordeaux (je sais que l'IAE Bordeaux reste quand même mieux que Brest ou Toulon par ex)
Pour GE ou Rennes oui tu peux partir. Mais le reste c'est bien inférieur à l'IAE de bordeaux tu ferais une erreur de partir pour nantes, caen ect...
Le 02 mai 2020 à 21:51:56 kheyouw a écrit :
CGAO alternance khey
T'as reçu ca quand ?
Le 02 mai 2020 à 23:32:45 kheyouw a écrit :
Avant hier par mail
Merde.. Désolée pour toi.
Tu as postulé ailleurs ?
Le 03 mai 2020 à 16:36:53 kheyouw a écrit :
Oui, partout mdr
Tu as tes chances alors !
Le 05 mai 2020 à 00:47:30 fantaaa8 a écrit :
Salut, vous pensez quoi de l'iae Gustave Eiffel en général?
Bien solide
Je suis en L3 Droit et j'envisage de me réorienter.
J'ai des mentions à chaque semestre jusqu'au semestre 5 (notes entre 12,20 et 13,90) . J'ai voulu me réorienter mais quand même obtenir ma licence. Néanmoins le semestre 5 était terrible (pas validé) parce que je préparais des certifications en langues etc. Pensez-vous que cela sera préjudiciable pour moi vu que je postulerai pour des L3 en IAE?
Est ce qu'il y a sur ce forum d'autres anciens juristes qui ont réussi leur réorientation ?
Je précise que j'ai quand même le niveau C2 en anglais et je pense prendre une année de césure afin de rajouter une LV3 à mon dossier .(je parle aussi russe) .
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526