[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Le 28 avril 2020 à 19:45:00 laitueeee a écrit :
Le 28 avril 2020 à 19:13:29 onikathe a écrit :
Hello, vous en pensez quoi de l'IAE de Bordeaux ? notamment la mention CCAtop top
ça veut dire que que c'est bien vu de l'extérieur ? par les cabinets ? parce que j'y suis en licence et j'hésite à rester ici en master, il y'a des problèmes de triche en contrôle continu (avec le corona les moyennes du 2nd semestre de certaines matières résultent de la triche pour beaucoup d'étudiants), les chargés de TD qui copie/colle des sujets de manuel DCG pour nous donner en devoir, l'administration qui s'en fou de nos stage...Si je poursuit mon master à Bordeaux ce serait par dépit
Vous me conseillez quel IAE en L2 pour ensuite aller sur un parcours plus axé international/gestion/commerce?
Je suis actuellement à celui d'Annecy en Eco-gestion et je crois qu'il est plutôt bien côté.
J'ai postulé à Lyon en L2 sciences de gestion déjà. D'autres parcours à me conseiller ?
Le 01 mai 2020 à 20:37:25 BanniEncore1 a écrit :
A votre avis ils vont maintenir le score message ?
Y'a pas d'avis à avoir c'est annulé. Il en va de la volonté des formations de le ré-organiser en septembre pour les admis.
Le 30 avril 2020 à 10:55:07 onikathe a écrit :
Hello, vous en pensez quoi de l'IAE de Bordeaux ? notamment la mention CCAtop top
ça veut dire que que c'est bien vu de l'extérieur ? par les cabinets ? parce que j'y suis en licence et j'hésite à rester ici en master, il y'a des problèmes de triche en contrôle continu (avec le corona les moyennes du 2nd semestre de certaines matières résultent de la triche pour beaucoup d'étudiants), les chargés de TD qui copie/colle des sujets de manuel DCG pour nous donner en devoir, l'administration qui s'en fou de nos stage...Si je poursuit mon master à Bordeaux ce serait par dépit
Tu hésites à partir pour quelles autres formations ?
Le 02 mai 2020 à 20:15:48 kheyouw a écrit :