[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Le 27 juin 2018 à 00:36:52 JppPpj_ a écrit :
Des kheys aussi prit en L3 Science de Gestion à Lyon ?
Oui j'ai été accepté mais je sais pas encore si j'y vais
Je suis "admis en liste d'attente" en M1 CAR depuis avril/mai bon je me fais peu d'espoir mais ça me stress
Admis en M1 Finance parcours Banque et Patrimoine à l'IAE de Lyon
Apparemment il est vachement côté, des kheys qui y vont ou qui ont de retour sur cette formation ?
Je suis admis dans trois Masters RH, vous choisiriez lequel ?
1- IAE Grenoble (ma ville d'origine)
2- IAE Gustave Eiffel Master GRH et mobilité internationale
3- ASSAS Sciences de Gestion
J'ai envie de prendre Assas, le M2 GRH est classé troisième dans sa catégorie.
Le 27 juin 2018 à 15:19:00 MaestroVerrardi a écrit :
Je suis admis dans trois Masters RH, vous choisiriez lequel ?1- IAE Grenoble (ma ville d'origine)
3- ASSAS Sciences de GestionJ'ai envie de prendre Assas, le M2 GRH est classé troisième dans sa catégorie.
M2 GRH Assas pour le prestige, après choix du coeur à Grenoble
Bon du coup j'ai été refusé en Master Finance (à cause d'un partiel à la con) alors que j'ai largement le niveau
Bref à la rentrée je me retrouve en Master Management de la qualité et du développement durable... Pour moi c'est un Master avec sans débouchés
C'est possible de rejoindre un M2 dans un autre domaine du genre Management stratégique des achats en deuxième année (+ de métiers à la sortie) ?
J'ai pas envie de redoubler une année pour aller en finance
Le 28 juin 2018 à 11:42:10 EtudiantModel a écrit :
Aussi Admis à Lille en MV, le choix va être dur entre Lille Rennes et Lyon (et nantes )
Tu peux enlever Nantes déjà, ça vaudra jamais les 3 autres que t'as cité
Aussi Admis à Lille en MV, le choix va être dur entre Lille Rennes et Lyon (et nantes )
L'IAE Lille est top, la ville aussi, surtout pour les étudiants. Après l'iae Lille et Lyon sont proche niveau classement mais Lyon reste au dessus
Le 28 juin 2018 à 11:48:43 Voyageur0115 a écrit :
Aussi Admis à Lille en MV, le choix va être dur entre Lille Rennes et Lyon (et nantes )Tu peux enlever Nantes déjà, ça vaudra jamais les 3 autres que t'as cité
Oui je sais c'est pour ça que j'ai mis un clown :clown:
Le 28 juin 2018 à 11:52:01 rustydonut a écrit :
Aussi Admis à Lille en MV, le choix va être dur entre Lille Rennes et Lyon (et nantes )L'IAE Lille est top, la ville aussi, surtout pour les étudiants. Après l'iae Lille et Lyon sont proche niveau classement mais Lyon reste au dessus
Ok merci et du coup Rennes significativement en-dessous des deux autres ?
Le 27 juin 2018 à 15:19:00 MaestroVerrardi a écrit :
Je suis admis dans trois Masters RH, vous choisiriez lequel ?1- IAE Grenoble (ma ville d'origine)
3- ASSAS Sciences de GestionJ'ai envie de prendre Assas, le M2 GRH est classé troisième dans sa catégorie.
Va en M1 à Grenoble te faire un bon dossier puis go Assas en M2, c'est l'année la plus importante de toute façon
Va en M1 à Grenoble te faire un bon dossier puis go Assas en M2, c'est l'année la plus importante de toute façon
Le truc c'est que si je vais pas à Assas cette année je suis pas sûre de pouvoir y aller en M2. J'ai lu que le taux de sélection en M2 était de 12% alors que si on entre en M1 on a d'office sa place en M2 (si on valide l'année évidemment).
Je crois que je vais aller à Assas quand même. En plus pour l'alternance t'as même pas besoin de chercher les entreprises, c'est elles qui viennent te chercher.
Pour les gens qui sont à Lyon l'année prochaine, vous faites comment niveau logement ?
J'pense chercher une colloc, j'vais chercher après mes exams de fin d'année de L3 le 4 juillet vu que je déteste les residences U.
Si y a des gens interessés qui sont plutôt gamers, ça peut être une idée
M1 SI pour information
Le 29 juin 2018 à 06:23:25 Goulougou a écrit :
Je suis admis en L3 à l'IAE Lille au fait les kheys
moi aussi
[12:24:19] <ComptableGame>
Mp kningt ?
Désolé, pas vu, oui avec plaisir, je vais pas souvent sur ce topic
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création