Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Des avis sur le master CGAO de Bordeaux? Ou sur l'IAE de Bordeaux en général?
Pseudo supprimé

Le 02 juin 2018 à 20:55:00 Luaryah a écrit :

Le 02 juin 2018 à 16:24:37 Humuss a écrit :

Le 01 juin 2018 à 18:14:00 Luaryah a écrit :
Cc,

J'ai passé un entretien hier pour le master logistique(marketing vente) de l'EM Sorbonne, et à ma grande surprise je fais partie des 12 sélectionnés sur 700. Je dois donner une réponse définitive pour le 5 juin, sachant que le 7&8 je passe des entretiens pr l'iae de nice et que j'attends grenoble et bordeaux.
Bref je sais pas quoi faire.

Seulement 12 selectionnés sur 700 :ouch:
Tu tournais à combien de moyenne en L3 pour avoir une idée ?

Oui d'où ma surprise. :o))
En L3 j'étais à 13,4, rien de fou quoi. Je fais une réorientation, cette année j'ai fait un m1 qui m'a pas plu mais j'avais 14,2 au 1er semestre. TOEIC à 945 et SIM à 260 aussi, mais je pense que ce qui a joué en ma faveur c'est clairement l'entretien devant le Jury.

T'as un TOEIC et un score solide, ils ont dû aimer ton projet pro

C'est ce qui a joué en ma faveur pour l'entretien aussi
J'avais 13 de moyenne mais le reste était au top

Admis dans deux L3 à Lille. Les oraux tombent en même temps que mes soutenances de stage et de projet tuteuré :hap:

Le 03 juin 2018 à 22:50:52 Yonche a écrit :
Admis dans deux L3 à Lille. Les oraux tombent en même temps que mes soutenances de stage et de projet tuteuré :hap:

Ils font les durs pour dissuader les capricieux mais personne te refusera un changement de date pour ça khey :ok:

Lille ne donnent pas les horaires pour les entretiens, ils disent juste "les entretiens débutent à 14h15 l'parès-midi"

Et on fait comment pour organiser le retour quand on vient de loin :pf: ?

Bon apparemment je suis admissible pour la L3 MSG à Lille, mais j'ai rien reçu :( Y a juste marqué admissible sur le site. Ceux qui ont eu les dates d'entretien vous les avez reçu par mail ? Vous savez si on peut faire l'entretien par visio ? :(
ah ouais moi aussi j'avais un entretien pour un M2 à Lille le1er juin, je viens de le voir, pratique ilsenvoient pas de mail...
Enfin je m'en fiche j'ai eu le master que je voulais sur Paris

Le 04 juin 2018 à 21:11:39 Akpo a écrit :
Bon apparemment je suis admissible pour la L3 MSG à Lille, mais j'ai rien reçu :( Y a juste marqué admissible sur le site. Ceux qui ont eu les dates d'entretien vous les avez reçu par mail ? Vous savez si on peut faire l'entretien par visio ? :(

J"ai reçu un recommandé avec la convoc

Pseudo supprimé
Ouais il y a des IAE ils sont casses-couilles. À Poitiers ou à Nantes c'était le même délire, ils convoquent 4 personnes à la même heure et les candidats se débrouillent entre eux pour savoir l'ordre de passage sur 1 heure. Quand les entretiens sont mal gérés, si vous passez en fin de matinée ou de journée, attendez-vous à pas mal de retard...

Le 04 juin 2018 à 21:47:14 EtudiantModel a écrit :

Le 04 juin 2018 à 21:11:39 Akpo a écrit :

J"ai reçu un recommandé avec la convoc

Ah :hap: Sachant que moi je suis au Maroc j'avais envoyé le dossier par dhl en marquant bien mon adresse en France sur le dossier et sur l'enveloppe qu'ils demandaient. Mes parents ont pas encore reçu, j'espère quand même pas qu'ils me l'ont renvoyé au Maroc :hap:

Ceux qui sont admissibles à Lille en L3 MSG vous avez quelles dates ?

Le 04 juin 2018 à 22:01:55 Akpo a écrit :
Ceux qui sont admissibles à Lille en L3 MSG vous avez quelles dates ?

je viens de voir que je suis admissible, j'ai reçu aucun mail donnant ma date d'entretien j'attends toujours

Pour la MSG les kheys y a 2 ans on recevait un mail et quelques jours après on avait une date sur l’espace candidat à confirmer + un courrier dans le même temps je crois :hap:
mes quais, entre marketing vente à em sorbonne, iae grenoble et iae nice vous auriez pris quoi ? sachant que j'habite vers paris, et que je suis déja pris à sorbonne et je viens d'être liste d'attente à grenoble (rang2)
+ sorbonne le master est bien classé, avec m2 en alternance via partenariat
Bonjour vous pensez quoi de l'IAE de Bordeaux? Et plus précisement du Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel?

Le 05 juin 2018 à 17:43:14 NG3-Chuck a écrit :
Bonjour vous pensez quoi de l'IAE de Bordeaux? Et plus précisement du Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel?

Je pourrai te parler des locaux le 13 quand j'irai à mon entretien :hap:

C'est bon j'ai reçu le mail pour Lille :hap: Ils précisent bien qu'on peut le passer par skype. Est-ce que vous pensez qu'on perd des points si on demande à le passer par skype ? Sachant que je suis en stage à l'étranger

Le 05 juin 2018 à 15:18:35 Luaryah a écrit :
mes quais, entre marketing vente à em sorbonne, iae grenoble et iae nice vous auriez pris quoi ? sachant que j'habite vers paris, et que je suis déja pris à sorbonne et je viens d'être liste d'attente à grenoble (rang2)
+ sorbonne le master est bien classé, avec m2 en alternance via partenariat

sorbonne très largement

Le 05 juin 2018 à 19:02:07 Akpo a écrit :
C'est bon j'ai reçu le mail pour Lille :hap: Ils précisent bien qu'on peut le passer par skype. Est-ce que vous pensez qu'on perd des points si on demande à le passer par skype ? Sachant que je suis en stage à l'étranger

Non ça se fait souvent :hap:

Le 05 juin 2018 à 19:43:33 CocaColaFrais6 a écrit :

Le 05 juin 2018 à 19:02:07 Akpo a écrit :

Non ça se fait souvent :hap:

Bon ça va alors je vais faire comme ça :hap:

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 297