Tuto - passer de no life à yes life
Le 25 septembre 2017 à 18:14:03 GeckoMoriah a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 18:12:05 Everett-Jones a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 18:10:40 GeckoMoriah a écrit :
J'ai lu khey,par contre j'ai un gros manque de confiance en moi pour aborder les filles alors que je suis un 7/10 1m80 Go-Muscu
Des conseils pour aborder des filles randoms sans se taper la honte ?Accepter le refus et de se taper la honte, justement. Aborde toujours une fille seule, comme ça ce sera juste entre elle et toi. Et au bout d'un moment, tu t'en foutras. Faut aussi y aller dans l'optique de passer un bon moment.
T'imagines le malaise total quand t'es un 7/10 Go Muscu et que t'as passé ta vie à voir des potes 3-4-5/10 pécho des dizaines de meufs
Même si c'est une fille random que je vois H24 je tente ?Le 25 septembre 2017 à 18:14:03 GeckoMoriah a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 18:12:05 Everett-Jones a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 18:10:40 GeckoMoriah a écrit :
J'ai lu khey,par contre j'ai un gros manque de confiance en moi pour aborder les filles alors que je suis un 7/10 1m80 Go-Muscu
Des conseils pour aborder des filles randoms sans se taper la honte ?Accepter le refus et de se taper la honte, justement. Aborde toujours une fille seule, comme ça ce sera juste entre elle et toi. Et au bout d'un moment, tu t'en foutras. Faut aussi y aller dans l'optique de passer un bon moment.
T'imagines le malaise total quand t'es un 7/10 Go Muscu et que t'as passé ta vie à voir des potes 3-4-5/10 pécho des dizaines de meufs
Même si c'est une fille random que je vois H24 je tente ?
Si elle ne te connaît pas, oui. De toute façon la drague, c'est un truc à faire dans les grandes villes. Sinon t'es vite grillé.
J'ai 20ans, je fais des études de biologie (Bac+3 actuellement). Je vis avec ma mère et ma demi-soeur, puceau
Je cherche pas à parler à des gens ni à me faire des fréquentations. On me fais la remarque presque tous les jours que ce soit ma mère, des amis, des collègues (mcdo).
En fait j'ai pas envie de faire l'effort d'aller vers les autres, je laisse faire, si personne viens vers moi je reste seul.
J'ai ce comportement depuis quelques mois avant j'étais tout le temps stressé quand il fallait cotoyer des gens, le simple fait de passer des appels genre pour demander des renseignements je cogitais pendant des 10n de minutes avant d'appeler. Parfois même j'écrivais sur une feuille ce que je devais dire.
Je pense souvent à allé voir un psy histoire de parler à quelqu'un et débattre sur pleins de truc, ça t'as aidé le psy toi ?
Non, les psys ne m'ont absolument pas aidé. Ils ne sont pas outillés pour apporter la virilité nécessaire et coûtent trop chers pour le service offert, en général.
Mon conseil est qu'il faut gagner en virilité, et c'est par l'apprentissage du goût du défi qu'on y arrive. Donc je te donne des pistes : muscu, sports de combat, théâtre, stage commando, stage bivouac... Tout ce qui peut te faire sortir hors de toi et que tu réussisses ou que tu échoues, toute épreuve est bonne à affronter Quand on connaît bien une situation même tendue, on est bien plus serein et confiant.
Le 15 octobre 2017 à 10:23:53 jesuisunepoiree a écrit :
J'ai tout survolé vite fait
Cependant tu donnes de très bons conseils (en fait c'est la base pour un mec lambda), mais quand on souffre d'anxiété sociale et de stresse chronique on fait comment ?
On intègre ce que je préconise petit à petit et pas à pas. Par exemple pour aborder les filles, on peut par exemple commencer par simplement demander un renseignement. Puis après on fait un sondage pour une recherche perso, face à une, deux voire plusieurs filles. Et enfin, on commence à draguer et prendre le Facebook ou numéro. Sport pareil, on diminue éventuellement la conso de clopes et on va faire une marche rapide, puis un footing. La bouffe, on réduit la consommation de junk food et on intègre des fruits et légumes de saison et locaux qu'on aime dans son alimentation etc...
Construire prend du temps. Mais à chaque défi foiré ou réussi, on évolue inéluctablement
Le 15 octobre 2017 à 10:27:15 Everett-Jones a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 10:23:53 jesuisunepoiree a écrit :
J'ai tout survolé vite fait
Cependant tu donnes de très bons conseils (en fait c'est la base pour un mec lambda), mais quand on souffre d'anxiété sociale et de stresse chronique on fait comment ?On intègre ce que je préconise petit à petit et pas à pas. Par exemple pour aborder les filles, on peut par exemple commencer par simplement demander un renseignement. Puis après on fait un sondage pour une recherche perso, face à une, deux voire plusieurs filles. Et enfin, on commence à draguer et prendre le Facebook ou numéro. Sport pareil, on diminue éventuellement la conso de clopes et on va faire une marche rapide, puis un footing. La bouffe, on réduit la consommation de junk food et on intègre des fruits et légumes de saison et locaux qu'on aime dans son alimentation etc...
Construire prend du temps. Mais à chaque défi foiré ou réussi, on évolue inéluctablement
Anxiété sociale + stresse chronique ça veut dire que j'ai déjà du mal à parler à ma mère
Déjà, tu vas te bombarder de magnésium (eau Hépar, amandes, légumes verts bio...) et réduire la consommation de sucre, même caché. Tu vas aussi consommer des poissons gras crus, des noix et de l'huile de colza vierge extra pour les omega-3. Il faut retaper ton système nerveux.
Ensuite, tu vas te mettre au footing ou au vélo. Il faut travailler le coeur. Puis tu vas apprendre la respiration abdominale et faire des postures de yoga (cherche sur le net). Ceci va t'apprendre à gérer ton souffle qui a tendance à se bloquer en situation de stress.
Le 15 octobre 2017 à 10:32:41 Everett-Jones a écrit :
Déjà, tu vas te bombarder de magnésium (eau Hépar, amandes, légumes verts bio...) et réduire la consommation de sucre, même caché. Tu vas aussi consommer des poissons gras crus, des noix et de l'huile de colza vierge extra pour les omega-3. Il faut retaper ton système nerveux.Ensuite, tu vas te mettre au footing ou au vélo. Il faut travailler le coeur. Puis tu vas apprendre la respiration abdominale et faire des postures de yoga (cherche sur le net). Ceci va t'apprendre à gérer ton souffle qui a tendance à se bloquer en situation de stress.
Mais je vis chez ma mère et je ne décide pas de ce qu'on mange (je n'ai pas le droit, même si je paye les courses)
Ensuite, footgin/vélo = activité en extérieur, donc c'est trop dur pour moi à l'heure actuelle
Par contre oui, il faudrait que je réduise ma consommation de sucre, et que je fasse un peu de sport chez moi tout de même, genre abdo/pompe/squat histoire de m'entretenir un minimum (même si j'ai une bonne carrure de base)
Sinon, j'ai commencé à voir une psy (je l'ai vu deux fois déjà), mais pour aller l'a voir je suis obligé d'être saoul sinon c'est très compliqué, j'espère que ça m'aidera.
J'avais pour projet de lire des livres aussi, mais à 2-3€/livre ça risque de me coûter assez cher au final, sans savoir si cela va vraiment m'aider. Et je ne peux pas aller dans une bibliothèque (cela implique de sortir et de cotoyer du monde)
Le magnésium est indispensable à l'équilibre nerveux et à l'épuration du corps. Sinon, tu peux acheter une corde à sauter pour du cardio chez toi et effectivement, faire des exercices de base. Une barre de traction amovible par exemple, c'est 20 balles.
J'imagine que ta mère en a marre de te voir amorphe. Donc si tu lui expliques que l'alimentation a un lien ténu avec la forme, je pense qu'elle comprendra. Il faut aussi sortir de sa zone de confort pour parler avec les gens. Rien d'extraordinaire au début mais petit à petit, on est de plus en plus à l'aise. Et comme tout est lié, si on est déjà retapé physiquement, l'anxiété est moindre.
Les bouquins, il y a des ebooks gratuits sur le net. Il y a aussi des centres de don je crois. Quant aux films et séries pour la culture, voilà quoi
Le 15 octobre 2017 à 10:43:15 Everett-Jones a écrit :
Le magnésium est indispensable à l'équilibre nerveux et à l'épuration du corps. Sinon, tu peux acheter une corde à sauter pour du cardio chez toi et effectivement, faire des exercices de base. Une barre de traction amovible par exemple, c'est 20 balles.J'imagine que ta mère en a marre de te voir amorphe. Donc si tu lui expliques que l'alimentation a un lien ténu avec la forme, je pense qu'elle comprendra. Il faut aussi sortir de sa zone de confort pour parler avec les gens. Rien d'extraordinaire au début mais petit à petit, on est de plus en plus à l'aise. Et comme tout est lié, si on est déjà retapé physiquement, l'anxiété est moindre.
Les bouquins, il y a des ebooks gratuits sur le net. Il y a aussi des centres de don je crois. Quant aux films et séries pour la culture, voilà quoi
Je n'aime pas trop lire sur mon téléphone
J'ai une barre de traction mais elle a arrachée le cadre de la porte donc je n'ai plus le droit de l'utiliser
J'ai déjà dis ça à ma mère concernant la nourriture, et j'ai fait les courses pendant 1 mois, puis elle a eu marre, elle préfère manger de la merde et payer cher, plutôt que de manger sain et équilibré gratuitement (moi qui paye)
Et physiquement que ça soit au niveau de ma carrure ou du visage, j'ai pas du tout à me plaindre, au contraire. Donc physiquement je ne peux pas vraiment m'améliorer, à moins que tu connaisses quelque chose pour gagner 20cm de taille.
Oui c'est vrai que niveau look par contre c'est pas fou, mais je n'ai quasiment jamais porté de jeans de ma vie par exemple, je me sens extrêmement mal à l'aise, et quand je me sens à l'aise c'est que je le laisse tomber mais on dirait que je me suis "chié dessus"
En fait je suis tout le temps habillé pareil, il y a juste le t-shirt qui change, mais les vêtements coûtent tellement chers...
Et même en dehors de ça, je ne sais pas du tout quoi acheter, surtout les jeans...
- jeans slim, les filles mattent le cul, je marque des points, mais ça me rentre dans le cul
- jeans droit, je me sens à l'aise, mais on dirait que je me suis chié dessus
https://www.bonnegueule.fr/tag/bien-shabiller/
Conseils simples Go chez H&M, Celio, C&A... Pour du cheap. Il n'y a que les pompes et accessoires qui méritent un investissement.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434