Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

"Si vraiment tu étais heureux de ta nouvelle vie, tu ne serais pas là à poster ça."
:d) Je ne comprends pas bien la logique derrière cette remarque.

"Et le pire c'est d'imposer une liste de "culture" à avoir. Tu sais, une fois mort, le mec qui connaissait rien d'autre que Johnny et le plus grand pianiste de tous les temps finissent tout deux bouffés par les vers."
:d) Sauf qu'en attendant, il y a des gens à rencontrer et un réseau à avoir. Entre être fan de Johnny ou s'ouvrir à autre chose, ça peut ouvrir certaines personnes. La liste n'est pas exhaustive, à la personne de faire son cheminement mais ce sont des oeuvres plébiscitées et souvent respectées.

"Je suis sûr que tu votes FN et que t'es facho en plus."
:d) Ceci ne va pas crédibiliser ton propos.

Tylm Tylm
19 août 2017 à 13:48:39
Alerte
Si vraiment tu étais heureux de ta nouvelle vie, tu ne serais pas là à poster ça.
Je suis ni un "no life" ni un "yes life" je vis ma vie au feeling, parfois je geek, je me renferme, je philosophe sur la vie la mort et notre existence, parfois j'ai vachement envie de sortir, je vois mes potes, je profite de ma copine. Pour vivre sa vie il n'y a pas un "modèle parfait" comme tu essayes de le faire croire. La muscu j'aime pas ça, c'est pas pour autant que je ne sais pas me faire écouter ou respecter. Et le pire c'est d'imposer une liste de "culture" à avoir. Tu sais, une fois mort, le mec qui connaissait rien d'autre que Johnny et le plus grand pianiste de tous les temps finissent tout deux bouffés par les vers.
Après si tu es heureux comme ça, ne change rien, mais ne pense pas que ce modèle est un gage de bonheur pour n'importe qui [[sticker:p/1kkn]]
Je suis sûr que tu votes FN et que t'es facho en plus.

:d) pourquoi tu répond comme ça ? Un mec qui encourage les autres à suivre une vie saine, de se cultiver, de sortir de sa zone de confort c'est quelqu'un de mal dans sa peau ? Ça n'a rien à voir il n'essaie pas de se justifier.

Et puis pour la liste de livres er films "imposé" il fait surtout une liste exhaustive des incontournables et cultes ouvrages...

Et ta conclusion sur le fait qu'il soit facho... tu fait pitié

Je constate que mes posts titillent, c'est un peu le but [[sticker:p/1kki]]
je les suis avec assiduité perso :ok: et je suis yes-life
Pensée du jour : la chance sourit aux audacieux. Plus on agit, plus on a de risque de provoquer ce qu'on désire. Question de statistique. Et il en va de même avec les femmes [[sticker:p/1kki]]
Refait avec des stickers stp
Trop tard. Faudrait refaire le topic une troisième fois et je parie que les gens iront beaucoup moins qu'ici. En plus, tout ce que tu lis doit contenir des stickers, même les panneaux routiers ?
C'est aujourd'hui le premier anniversaire du topic :fete: J'espère que vous avez été nombreux à évoluer [[sticker:p/1kki]]
J'avoue commencer à me remettre en question quand je vois que je ne valide aucun de tes points pour mener une vie de yes life https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Ce ne sont que des exemples. Mais je les ai jugé assez pertinents. En fait, il faut bien piger l'esprit de tout ça : devenir maître de sa vie, dans la mesure du possible. La marge de manoeuvre est souvent plus grande qu'on croit [[sticker:p/1lm9]]
Ton topic à 1 an quai [[sticker:p/1lm9]] bien joué :ok:

Les conseils de l'auteur sont merdique

J'ai pas envie de go muscu pour plaire ni changer mon alimentation pour les autres

Le 25 août 2017 à 18:43:02 ModoGameur a écrit :
Les conseils de l'auteur sont merdique

J'ai pas envie de go muscu pour plaire ni changer mon alimentation pour les autres

:d) C'est quoi cette fixette sur la muscu et la bouffe ? Il n'y a pas que ça, c'est un mode de vie et un état d'esprit global.

Pensée du jour : les femmes jouissent d'abord par l'oreille. Maîtrisez donc votre voix et ce que vous dites [[sticker:p/1lm9]]
Pensée du jour : les hommes veulent comprendre le monde rationnellement. Les femmes veulent le ressentir. Evitez donc de l'ennuyer avec des détails trop techniques. Soyez plus amusant, faites dans l'animation et la transmission d'émotions positives [[sticker:p/1lm9]]

Le 29 août 2017 à 17:43:27 Everett-Jones a écrit :
Pensée du jour : les hommes veulent comprendre le monde rationnellement. Les femmes veulent le ressentir. Evitez donc de l'ennuyer avec des détails trop techniques. Soyez plus amusant, faites dans l'animation et la transmission d'émotions positives [[sticker:p/1lm9]]

Arrête de raconter des conneries, tu fais rire personne

Le 29 août 2017 à 17:45:30 Naymin a écrit :

Le 29 août 2017 à 17:43:27 Everett-Jones a écrit :

Arrête de raconter des conneries, tu fais rire personne

:d) Argument pertinent et cohérent/20 ?

En 5e, j'ai ma première copine

Je me suis arreté la, c'est dommage car meme si tu as eu une enfance plutot heureuse je pouvais au moins m'y reconnaitre.

Et tu m'as perdu a partir de la. Tu as eu une copine. Ta situation n'a donc RIEN a voir avec la mienne. Ta solitude a soudain été evacué et tu as connu le bonheur, la ou moi j'emmagasine depuis une vingtaine d'années.

Merci quand meme pour le topic

Le 30 août 2017 à 17:08:32 jemedemande2015 a écrit :

En 5e, j'ai ma première copine

Je me suis arreté la, c'est dommage car meme si tu as eu une enfance plutot heureuse je pouvais au moins m'y reconnaitre.

Et tu m'as perdu a partir de la. Tu as eu une copine. Ta situation n'a donc RIEN a voir avec la mienne. Ta solitude a soudain été evacué et tu as connu le bonheur, la ou moi j'emmagasine depuis une vingtaine d'années.

Merci quand meme pour le topic

:d) En effet, c'est dommage de faire une fixette sur ça, surtout que tu n'es pas le premier. Si tu avais lu la suite, tu aurais su que la descente aux enfers a commencé juste après.

Et qu'est-ce que j'ai fait avec cette "copine" de toute manière ? Une relation en début de 5e qui a duré un mois avec une des filles considérées comme les plus moches... J'ai eu trois smacks. Sérieux si je vous perds sur ça, je vous plains sincèrement :pf: Surtout que la prochaine copine... C'était 10 années plus tard.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 151