Tuto - passer de no life à yes life
"Si vraiment tu étais heureux de ta nouvelle vie, tu ne serais pas là à poster ça."
Je ne comprends pas bien la logique derrière cette remarque.
"Et le pire c'est d'imposer une liste de "culture" à avoir. Tu sais, une fois mort, le mec qui connaissait rien d'autre que Johnny et le plus grand pianiste de tous les temps finissent tout deux bouffés par les vers."
Sauf qu'en attendant, il y a des gens à rencontrer et un réseau à avoir. Entre être fan de Johnny ou s'ouvrir à autre chose, ça peut ouvrir certaines personnes. La liste n'est pas exhaustive, à la personne de faire son cheminement mais ce sont des oeuvres plébiscitées et souvent respectées.
"Je suis sûr que tu votes FN et que t'es facho en plus."
Ceci ne va pas crédibiliser ton propos.
Tylm Tylm
19 août 2017 à 13:48:39
Alerte
Si vraiment tu étais heureux de ta nouvelle vie, tu ne serais pas là à poster ça.
Je suis ni un "no life" ni un "yes life" je vis ma vie au feeling, parfois je geek, je me renferme, je philosophe sur la vie la mort et notre existence, parfois j'ai vachement envie de sortir, je vois mes potes, je profite de ma copine. Pour vivre sa vie il n'y a pas un "modèle parfait" comme tu essayes de le faire croire. La muscu j'aime pas ça, c'est pas pour autant que je ne sais pas me faire écouter ou respecter. Et le pire c'est d'imposer une liste de "culture" à avoir. Tu sais, une fois mort, le mec qui connaissait rien d'autre que Johnny et le plus grand pianiste de tous les temps finissent tout deux bouffés par les vers.
Après si tu es heureux comme ça, ne change rien, mais ne pense pas que ce modèle est un gage de bonheur pour n'importe qui
Je suis sûr que tu votes FN et que t'es facho en plus.
pourquoi tu répond comme ça ? Un mec qui encourage les autres à suivre une vie saine, de se cultiver, de sortir de sa zone de confort c'est quelqu'un de mal dans sa peau ? Ça n'a rien à voir il n'essaie pas de se justifier.
Et puis pour la liste de livres er films "imposé" il fait surtout une liste exhaustive des incontournables et cultes ouvrages...
Et ta conclusion sur le fait qu'il soit facho... tu fait pitié
Les conseils de l'auteur sont merdique
J'ai pas envie de go muscu pour plaire ni changer mon alimentation pour les autres
Le 25 août 2017 à 18:43:02 ModoGameur a écrit :
Les conseils de l'auteur sont merdiqueJ'ai pas envie de go muscu pour plaire ni changer mon alimentation pour les autres
C'est quoi cette fixette sur la muscu et la bouffe ? Il n'y a pas que ça, c'est un mode de vie et un état d'esprit global.
Le 29 août 2017 à 17:43:27 Everett-Jones a écrit :
Pensée du jour : les hommes veulent comprendre le monde rationnellement. Les femmes veulent le ressentir. Evitez donc de l'ennuyer avec des détails trop techniques. Soyez plus amusant, faites dans l'animation et la transmission d'émotions positives
Arrête de raconter des conneries, tu fais rire personne
Le 29 août 2017 à 17:45:30 Naymin a écrit :
Le 29 août 2017 à 17:43:27 Everett-Jones a écrit :
Pensée du jour : les hommes veulent comprendre le monde rationnellement. Les femmes veulent le ressentir. Evitez donc de l'ennuyer avec des détails trop techniques. Soyez plus amusant, faites dans l'animation et la transmission d'émotions positivesArrête de raconter des conneries, tu fais rire personne
Argument pertinent et cohérent/20 ?
En 5e, j'ai ma première copine
Je me suis arreté la, c'est dommage car meme si tu as eu une enfance plutot heureuse je pouvais au moins m'y reconnaitre.
Et tu m'as perdu a partir de la. Tu as eu une copine. Ta situation n'a donc RIEN a voir avec la mienne. Ta solitude a soudain été evacué et tu as connu le bonheur, la ou moi j'emmagasine depuis une vingtaine d'années.
Merci quand meme pour le topic
Le 30 août 2017 à 17:08:32 jemedemande2015 a écrit :
En 5e, j'ai ma première copine
Je me suis arreté la, c'est dommage car meme si tu as eu une enfance plutot heureuse je pouvais au moins m'y reconnaitre.
Et tu m'as perdu a partir de la. Tu as eu une copine. Ta situation n'a donc RIEN a voir avec la mienne. Ta solitude a soudain été evacué et tu as connu le bonheur, la ou moi j'emmagasine depuis une vingtaine d'années.
Merci quand meme pour le topic
En effet, c'est dommage de faire une fixette sur ça, surtout que tu n'es pas le premier. Si tu avais lu la suite, tu aurais su que la descente aux enfers a commencé juste après.
Et qu'est-ce que j'ai fait avec cette "copine" de toute manière ? Une relation en début de 5e qui a duré un mois avec une des filles considérées comme les plus moches... J'ai eu trois smacks. Sérieux si je vous perds sur ça, je vous plains sincèrement Surtout que la prochaine copine... C'était 10 années plus tard.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434