Tuto - passer de no life à yes life
Pratiquer, être dans l'instant. Savoir rebondir sur ce qui est dit et enchaîner sur de l'histoire perosnnelle, des vérités générales, des anecdotes. Aussi, savoir que 80% de ce qui est communiqué est non verbal. Le ton, les mimiques et la gestuelle, le contexte comptent beaucoup. Apprendre à sourire avec les yeux etc...
Bref, apprendre à être sociable et mettre les gens bien. C'est un art. Se cultiver (regarder mes suggestions en page 37)
J'ai aimé ton histoire, mais peux-tu me rappeler ton age ?
Juste pour me situer ainsi que l'age de ta première fois ?
Merci ce fut une belle leçon de vie !
Le 11 août 2017 à 13:57:43 EnzoNaturel a écrit :
J'ai aimé ton histoire, mais peux-tu me rappeler ton age ?
Juste pour me situer ainsi que l'age de ta première fois ?Merci ce fut une belle leçon de vie !
J'ai 28 ans. Première fois un peu avant mes 22 ans.
Elle est muslim. On a pu se cacher de ses parents car elle est partie étudier vers chez moi. Mais ayant terminé ses études, elle est revenue vivre chez eux et c'est pas la porte à côté. En plus, impossibilité d'assumer publiquement cette relation à cause d'eux. Je voulais pas qu'elle se fasse renier car la famille, c'est important pour elle.
Tant pis, c'est la vie
Le 13 août 2017 à 17:00:07 S7-7-7S a écrit :
Putain t'es vraiment hyper chiant l'auteur, j'ai envie de me tailler les veines en lisant tes messages, j'ai toujours detesté les jean coach, ça me fait penser aux livres du genre "Comment être un cadre dynamique"
Pourquoi tu as perdu du temps à lire mes messages alors ? Tu es maso ?
Le 13 août 2017 à 17:00:56 Everett-Jones a écrit :
Le 13 août 2017 à 17:00:07 S7-7-7S a écrit :
Putain t'es vraiment hyper chiant l'auteur, j'ai envie de me tailler les veines en lisant tes messages, j'ai toujours detesté les jean coach, ça me fait penser aux livres du genre "Comment être un cadre dynamique"Pourquoi tu as perdu du temps à lire mes messages alors ? Tu es maso ?
Non ça m'intèressait à la base mais bon tes conseils... j'espère que ce topic s'adresse aux autistes légers du forum sinon je vois pas l'intêret d'écrire tout ça
"Se cultiver", "prendre soin de soi", "parler aux autres"
Merci super utile, je pensais qu'il fallait faire l'inverse avant de lire tes conseils
Le 13 août 2017 à 17:06:34 RandomNarmoll a écrit :
Le 11 août 2017 à 20:14:20 Everett-Jones a écrit :
Pensée du jour : le regret le plus amer, c'est de ne pas avoir tenté. La jolie fille qui passe devant vous est peut-être la femme de votre vie. Mais vous ne le saurez pas avant de lui avoir causéSauf si t'es moche
Qui n'a jamais vu des types à sale tronche avec des meufs potables, voire très jolies ? Ce qu'on n'a pas physiquement, il faut le compenser par autre chose. Contrairement à vos croyances, chez les nanas le physique n'est pas surdéterminant. Ou alors, c'est vraiment une pouffe.
Je fais aussi remarquer qu'il existe des tas de moyens de vous améliorer, ne serait-ce que par le look ou le corps.
Le 13 août 2017 à 17:06:56 Everett-Jones a écrit :
Ben, c'est un profil récurrent l'autiste léger ici. Sans compter tous les petits egos blessés. Suffit de voir les clashes inutiles pour se sentir exister un instant
Je pense que la plupart des gens font semblant, et ceux qui ne le font pas n'ont pas besoin d'entendre ce genre de choses évidentes, après l'intention est surement bonne
Le 13 août 2017 à 17:09:09 S7-7-7S a écrit :
Le 13 août 2017 à 17:06:56 Everett-Jones a écrit :
Ben, c'est un profil récurrent l'autiste léger ici. Sans compter tous les petits egos blessés. Suffit de voir les clashes inutiles pour se sentir exister un instantJe pense que la plupart des gens font semblant, et ceux qui ne le font pas n'ont pas besoin d'entendre ce genre de choses évidentes, après l'intention est surement bonne
Pas si évident apparemment, vu la proportion de personnes ayant négligé de développer leurs aptitudes sociales ici. Sans compter la compréhension d'eux-mêmes.
Le 13 août 2017 à 17:14:16 RandomNarmoll a écrit :
Le 13 août 2017 à 17:08:51 Everett-Jones a écrit :
Pensée du jour : le regret le plus amer, c'est de ne pas avoir tenté. La jolie fille qui passe devant vous est peut-être la femme de votre vie. Mais vous ne le saurez pas avant de lui avoir causéSauf si t'es moche
Qui n'a jamais vu des types à sale tronche avec des meufs potables, voire très jolies ? Ce qu'on n'a pas physiquement, il faut le compenser par autre chose. Contrairement à vos croyances, chez les nanas le physique n'est pas surdéterminant. Ou alors, c'est vraiment une pouffe.
Je fais aussi remarquer qu'il existe des tas de moyens de vous améliorer, ne serait-ce que par le look ou le corps.
Soit ils sont confiance en eux , le physique qui attire ou de l'argent
C'est bien ce que je dis. Si t'es pas beau, tu compenses par quelque chose de socialement valorisé. Là tout de suite, tu paraîtras beau (Gainsbourg, Hollande...)
Le 13 août 2017 à 17:27:19 RandomNarmoll a écrit :
Le 13 août 2017 à 17:24:46 Everett-Jones a écrit :
C'est bien ce que je dis. Si t'es pas beau, tu compenses par quelque chose de socialement valorisé. Là tout de suite, tu paraîtras beau (Gainsbourg, Hollande...)
Sauf pour les filles qui veulent que les beaux
Euh ouais, ben tu zappes ce genre de filles non ? T'as pas des critères ? Si tu connais que des pouffes comme ça, il est temps de chercher un autre cercle social.
Le 13 août 2017 à 17:33:35 RandomNarmoll a écrit :
Le 13 août 2017 à 17:29:33 Everett-Jones a écrit :
Le 13 août 2017 à 17:27:19 RandomNarmoll a écrit :
Le 13 août 2017 à 17:24:46 Everett-Jones a écrit :
Sauf pour les filles qui veulent que les beaux
Euh ouais, ben tu zappes ce genre de filles non ? T'as pas des critères ? Si tu connais que des pouffes comme ça, il est temps de chercher un autre cercle social.
Oui
J'ai pas d'amis timide et je sors jamais
Je te propose des moyens très concrets d'évoluer.
Par contre le conseil d'aller go "muscu", pendant très longtemps je le pensais vrai, comme quoi il aidait pour devenir yeslife et avoir plus de chance de séduction avec les filles. Jusqu'à que je vois plusieurs vidéos ou les filles disaient bien que être musclé ou skinny n'avait pas d'importance
Du coup après avoir entendu ça , j'ai arrêté la musculation parce que oui je l'assume, j'ai commencé la muscu seulement pour les filles, mais je me dis avoir perdu mon temps vu que les filles y accordent énormément moins d'importance qu'on y croit
Sortir aborder des gens, c'est bien. Mais faut surtout développer un certain esprit. C'est sans doute ça le plus gros défi : annihiler sa mentalité de loser.
Ouais j'ai dit go muscu pour le côté discipline avant tout, en fait. Apprendre que rien ne vient sans effort, savoir structurer sa vie Je précise que je ne suis devenu un yes life que par période. En fait, ça me gonfle vite de sortir tout le temps et faire l'hystérique. Je préfère être posé la plupart du temps, mais envoyer la sauce à l'occasion.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434