Tuto - passer de no life à yes life
Le 15 octobre 2017 à 12:13:53 Everett-Jones a écrit :
Perso, c'est arrivé peu avant mes 22 ans. Donc t'es tout jeune, 19 ans c'est que dalle. Surtout qu'on ne compte plus les histoires de gens au fond du trou qui s'en sont sortis, et des cas plus sévères que nous. Il faut juste croire en l'avenir et se construire la vie qu'on veut avec patience et méthode.
Tu as fais quoi comme études ? Tu as pecho dans ta promo ou ailleurs (pour ta première fois) ?
Le 15 octobre 2017 à 12:23:05 RoiDesKheys28 a écrit :
L'auteur comment je peux m'améliorer avec les filles si je n'en cotoie que tres peu ?
Bah en cotoyer en plus si t'es 8/10 t'as aucune galère
Le 15 octobre 2017 à 12:24:33 Loakayadri a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 12:23:05 RoiDesKheys28 a écrit :
L'auteur comment je peux m'améliorer avec les filles si je n'en cotoie que tres peu ?Bah en cotoyer en plus si t'es 8/10 t'as aucune galère
Je suis un 8/10 mais je galère énormément moi vu que je suis anxieux sociale + stresse chronique, donc ça ne veut rien dire
Le 15 octobre 2017 à 12:22:16 Everett-Jones a écrit :
Vous attendez quoi des filles ? Elles ont plein de vices et de travers. Il n'y a aucune raison de les mettre sur un piédestal. Au contraire, ce sont elles qui devraient se considérer chanceuses de vous parler. Si vous savez que vous avez des choses à offrir, il faut penser que votre personne se mérite.
Voila.
Le 15 octobre 2017 à 12:24:19 Copineoutai a écrit :
Étape 1 : Arrêter d'utiliser le "mot" "yes-life"
VOila
J'utilise yes life car je m'adapte au jargon du groupe social. On sait tous ce que c'est ici.
Déjà, il faut changer son état d'esprit pessimiste et défaitiste. J'ai eu presque 22 ans de vie peu glorieuse, voire pathétique. C'est quand je voulais vraiment avoir ma part du gâteau en étant prêt à sortir hors de moi que les premiers succès sont venus.
Pour rencontrer des filles : aller où elles se trouvent. C'est à dire bars, boîtes, facs etc Cercle social immédiat, collègues de boulot, ou oser les rencontrer en rue comme je fais souvent.
Le 15 octobre 2017 à 12:30:02 Everett-Jones a écrit :
Arrêtez de rougir devant une fille ? Penser que c'est notre petite soeur casse-couille
Ca c'est pas vraiment un bon plan. C"est plutot comme tu l'as dit avant, les meufs ne doivent pas etre mises sur un piedestal, encore plus quand on a des choses a offrir. Ca veut pas dire non plus qu'ils faut commencer a les traiter comme de la merde, contrairement a ce que certains pensent.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434