Tuto - passer de no life à yes life
Le 15 octobre 2017 à 13:16:59 RoiDesKheys28 a écrit :
L'auteur comment on acquiert de la tchatche ? Il faut parler de quoi pour commencer ? De la personne à laquelle on parle ou non ?
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Il faut surtout être léger et avoir la banane. Une fille te dit un mot-clé et tu développes : "ah ça me rappelle...", "oui je connais, c'est plutôt sympa..." Tu poses des questions ouvertes qui amènent autre chose que oui ou non. Et n'hésite pas à augmenter ta culture. Généralement, la fille de base c'est culture télé, comédies romantiques bidon, livre rose de mauvaise qualité etc Par exemple, une fille étrangère m'a ajouté sur Facebook et je lui ai fait remarquer que c'était pas elle en photo. Elle me dit que c'est l'héroïne de Parks and Recreation. Jamais regardé mais je sais à peu près ce que c'est. J'ai sorti "oh yeah, the city hall thing..." et j'ai vu que son regard s'est illuminé.
Bref, propos légers, gestuelle ouverte etc j'hésite pas à serrer la main de la fille en me présentant. L'essentiel est de passer un bon moment.
Le 15 octobre 2017 à 13:18:52 becomeyourfears a écrit :
Moi ce que je comprends pas, c'est comment se faire des amis, comment rencontrer des gens quand on est vraiment seul ?
Je vois pas
Etant no life, je m'étais fait de bons contacts sur le net. Déjà, j'ai pu faire des IRL, même avec des filles. Puis je suis entré en fac et j'ai commencé à aborder des nanas. Je me suis fait plein de nouveaux contacts.
Le 15 octobre 2017 à 13:21:55 Everett-Jones a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 13:16:59 RoiDesKheys28 a écrit :
L'auteur comment on acquiert de la tchatche ? Il faut parler de quoi pour commencer ? De la personne à laquelle on parle ou non ?C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Il faut surtout être léger et avoir la banane. Une fille te dit un mot-clé et tu développes : "ah ça me rappelle...", "oui je connais, c'est plutôt sympa..." Tu poses des questions ouvertes qui amènent autre chose que oui ou non. Et n'hésite pas à augmenter ta culture. Généralement, la fille de base c'est culture télé, comédies romantiques bidon, livre rose de mauvaise qualité etc Par exemple, une fille étrangère m'a ajouté sur Facebook et je lui ai fait remarquer que c'était pas elle en photo. Elle me dit que c'est l'héroïne de Parks and Recreation. Jamais regardé mais je sais à peu près ce que c'est. J'ai sorti "oh yeah, the city hall thing..." et j'ai vu que son regard s'est illuminé.
Bref, propos légers, gestuelle ouverte etc j'hésite pas à serrer la main de la fille en me présentant. L'essentiel est de passer un bon moment.
Exact. TU pourras entendre ici et la qu'il faut parler de la personne en face, surtout si c'est une meuf, parce que les meufs aiment parler d'elle, mais c'est faux. Faut jamais concentrer la conversation sur son interlocuteur, ca montre juste que toi tu n;'es pas intéressant. Mais faut pas être égocentrique non plus.
Comme l'a dit Everett, faut orienter la conversation des que tu entends quelque chose qui peut te permettre de caser une anecdote, ou autre chose sur toi. Et montrer que tu es intéressé en posant des questions de temps a autre sur la personne en face. Faut pas tomber dans le travers inverse et avoir l'air de vouloir rediriger la conversation uniquement sur toi.
Le 15 octobre 2017 à 13:42:43 e-rak a écrit :
Ya une etudiante africaine qui prend le mm bus que moi apres la fac, jveux lui parler mais jsais pas comment m'y prendre ...
Tu me snob l'auteur sinon jme suis mis à la muscu y'a 1 mois jy vais 3 fois par semaine et jmange correctement, une meuf qui répond très vite et avec full smiley c'est quelle est réceptive ou ça vajt rien dire ?
Non, ça veut pas dire grand chose. Ce qui compte c'est le concret. Est-ce qu'elle va caser un moment dans son emploi du temps hyperchargé pour un rencard avec toi ?
Ya une etudiante africaine qui prend le mm bus que moi apres la fac, jveux lui parler mais jsais pas comment m'y prendre ...
Tu vas lui dire que tu aimes bien son style et tu te présentes. Tout simplement.
Le 15 octobre 2017 à 13:47:23 Everett-Jones a écrit :
Tu me snob l'auteur sinon jme suis mis à la muscu y'a 1 mois jy vais 3 fois par semaine et jmange correctement, une meuf qui répond très vite et avec full smiley c'est quelle est réceptive ou ça vajt rien dire ?Non, ça veut pas dire grand chose. Ce qui compte c'est le concret. Est-ce qu'elle va caser un moment dans son emploi du temps hyperchargé pour un rencard avec toi ?
Tu vas lui dire que tu aimes bien son style et tu te présentes. Tout simplement.
La en fait jsuis un peu gros et je m'habille mal, j'ai pas bcp confiance en moi >> Je begaye et j'ai pas bcp de conversation..
Vaut mieux pas attendre qque mois pr que je change un peu (j'aicommencé la muscu)
Le 15 octobre 2017 à 13:50:37 e-rak a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 13:47:23 Everett-Jones a écrit :
Tu me snob l'auteur sinon jme suis mis à la muscu y'a 1 mois jy vais 3 fois par semaine et jmange correctement, une meuf qui répond très vite et avec full smiley c'est quelle est réceptive ou ça vajt rien dire ?Non, ça veut pas dire grand chose. Ce qui compte c'est le concret. Est-ce qu'elle va caser un moment dans son emploi du temps hyperchargé pour un rencard avec toi ?
La en fait jsuis un peu gros et je m'habille mal, j'ai pas bcp confiance en moi >> Je begaye et j'ai pas bcp de conversation..
Vaut mieux pas attendre qque mois pr que je change un peu (j'aicommencé la muscu)
Pour ceux qui ne savent pas comment faire des rencontres :
Etudes/Boulot
Salle de musculation
Club d'un sport qui t'interesse ou que t'aimerais bien pratiquer exemples : natation, tennis, athletisme etc...
Club de théatre qui est pour moi le remède ultime de vaincre sa peur de parler aux gens
Soirées, boites de nuit, evenements, festivals, bars etc...
Vous n'avez plus de raisons à présent
80% des couples se forment entre gens d'une même structure professionnelle ou bien via réseau commun. Donc statistiquement, vu avez le plus de chance que votre nana soit votre collègue ou une amie, ou bien une amie d'amie. C'est pour ça que la plupart des gens ne font aucun effort pour les rencontres. Elles se font très naturellement, entre petits groupes et clans. Et si vous avez vos collègues et un groupe mixte mais que vous n'arrivez pas à choper, c'est que vous êtes perçu comme le plus faible.
Sauf que si on n'est pas tribal et entre-soi, je ne peux que préconiser d'aller aborder dans les grandes villes les week ends. Eviter de faire des sessions et du chiffre. Déjà, il faut le feeling pour y aller. Sentir aussi que la fille a du temps à perdre, de préférence. Car on peut entamer le travail plus vite avec pourquoi pas un rencard instantané
Le genre de mec qui peut faire venir 100 personnes pour son anniv dans sa chambre étudiante en roulement. Un jour, j'aborde une fille 7/10 dans la BU de la fac. On se revoit et nouvelle baise. Sénégalaise rencontrée à une soirée : nouvelle baise. Un grand-oncle meurt au passage.
je sais pas pourquoi mais la chute m'a fait exploser de rire
Le 15 octobre 2017 à 18:50:27 fscuderia a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 15:51:36 HommeZer a écrit :
Pour ceux qui ne savent pas comment faire des rencontres :
Etudes/Boulot
Salle de musculation
Club d'un sport qui t'interesse ou que t'aimerais bien pratiquer exemples : natation, tennis, athletisme etc...
Club de théatre qui est pour moi le remède ultime de vaincre sa peur de parler aux gens
Soirées, boites de nuit, evenements, festivals, bars etc...Vous n'avez plus de raisons à présent
Effectivement, c'est un message très intéressant. Mon avis :
1) Etudes/Boulot : c'est là qu'on a le plus de chances de faire des rencontres puisqu'on est tout le temps avec eux, 7 heures par jour/5 jours sur 7.
2) Salle de musculation : bof, ça peut-être un moyen mais le but c'est de faire de la musculation, pas de discuter. La plupart s'entraine dans leur coin. Pour les cours collectifs, c'est autre chose, et c'est plein de nanas je crois.
3) Club de sport : un must évidemment. Mais perso, je fais du tennis en club, mais je joue plutôt avec des mecs de 40 ans. ça crée un décalage, on ne peut pas dire que ce soit mes potes, on ne se voit jamais en dehors du club.
4) Club de théâtre : pareil, j'ai fait une séance d'essai et j'ai kiffé. Mais y avait que des personnes de 40 ans minimum. Dur de faire des sorties avec eux, sachant qu'ils ont déjà une vie de famille.
5) Soirées, boites, festivals, bars : effectivement, après peut-on y faire des rencontres qui durent sur le long terme ? J'ai l'impression que c'est superficiel, que tu croises des gens ici et là, mais qu'il est difficile d'entretenir ces relations.
Le club de théâtre je voyais plus ça comme un moyen de travailler sa façon de parler, comment se comporter avec son corps etc... Pour ceux qui ont du mal à exprimer leurs emotions ou qui bégaient/tremblotent lorsqu'ils parlent aux gens ça peut beaucoup aider
Moi j'ai la mâchoire tordu a cause d'un choc que j'ai eu quand j'avais 7 ans on devait m'opérer pendant l’adolescence mais ma mère a pas voulu avancé l'argent alors que c'était 100% remboursé bref ça s'est empirer la j'ai 20 ans et je peux pas sourire car mon sourire et de travers c'est vraiment HORRIBLE et c'est vraiment dommage parce que mes dents sont parfaites
Ca a créer un gros complexe + je vis actuellement chez moi et c'est limite l'enfer rien que ma maison goutte de partout plein de moisissure avec carrément des champignons qui ont poussé sur le plafond.
Je suis étudient et franchement j'ai envie d'aller dans une résidance crous, être indépendants et coupé les ponts avec ma famille tellement elle me pousse vers le bas
J'ai fais une simulation et normalement il me resterais 150€ par mois pour vivre avec le loyer payé donc c'est plutôt large, je suis un go muscu depuis 1 an mais pas de diet a cause de ma famille
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434