Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Pensée du jour : une femme très féminine (dans le look et l'attitude) tend à rechercher un homme très masculin (idem, le statut social en plus), histoire de complémentarité.
Ouais j'ai un parcours similaire au tiens sur ceetains points et une réussite similaire aussi, j'ai remarqué que plus on est confiant étant petit, moins on s'en sort étant grand, et inversement
C'est pas une règle générale mais socialement, plusieurs des fous furieux du collège sont pas allés loin, effectivement. Quant aux nanas, filles-mères tombées enceintes jeunes.
Bon bah je viens de lire le pavé en première page sans porter attention au reste et je dois dire que ton histoire, si elle est no fake, m'a donné un petit coup de boost et m'a fait prendre du recul sur quelques trucs. Entre 2-3 talc et du contenu poubelle sur les réseaux sociaux ça fait toujours du bien, merci.

On peut savoir sur quoi tu as tilté ?

100% garanti no fake sinon j'ai bien sûr omis des trucs, ça aurait été trop long. Mais l'essentiel est là.

Histoire poignante, heureux pour toi que tu t'en sois sorti.
+ merci des conseils, ça aide toujours. :ok:
Pensée du jour : devenir intéressant, développer son énergie, son réseau et les femmes (vous) suivront :)
Donc a la fin tu t'es dépucelé à quel âge ?
On va dire 21 ans 3/4. On fait pire mais ça me pesait [[sticker:p/1jnh]] Surtout que j'ai eu une belle succession de râteaux et de ghosting.
Ah ouais, mais bon t'as rattraper ton retard [[sticker:p/1lm9]]

Le 25 juillet 2017 à 14:23:41 Everett-Jones a écrit :
Tu as appliqué des conseils? [[sticker:p/1jnh]]

ouai j'ai commencer a mieux m'habiller +go muscu + bonne coupe de cheveux le reste puis j'ai commencer a y aller au feeling avec les filles le reste c'est venu tout seule
mais ça m'avait surtout beaucoup motiver le fait qu'après autant de râteaux ta continué a persévérer la ou beaucoup aurait perdu espoirs bravo :ok:

Je savais que statistiquement, au bout d'un moment ça allait passer. Mais j'ai eu de sérieux doute, car encore en fac j'avais des râteaux et on me trouvait chelou. Sauf que ça m'atteignait beaucoup moins et que je gardais la pêche [[sticker:p/1kki]] Là je m'éclate dans un pays de l'est je rencontre des filles au physique de mannequin et agréables, le contraire de ce qu'on voit en France habituellement.
Pensée du jour : une personne énergique, confiante, ambitieuse et qui sait se faire désirer aura forcément un réseau travaillant pour elle, dont des nanas potentiellement intéressées.

Le 31 juillet 2017 à 18:51:39 RandomNarmoll a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 18:49:45 Everett-Jones a écrit :
Pensée du jour : une personne énergique, confiante, ambitieuse et qui sait se faire désirer aura forcément un réseau travaillant pour elle, dont des nanas potentiellement intéressées.

Même moche ?

:d) Tu trouves que 95% des politiciens/producteurs de ciné ou musique/grands actionnaires ou businessmen etc sont des BG ?

Le 31 juillet 2017 à 18:56:49 RandomNarmoll a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 18:53:24 Everett-Jones a écrit :

Même moche ?

:d) Tu trouves que 95% des politiciens/producteurs de ciné ou musique/grands actionnaires ou businessmen etc sont des BG ?

Non

Mais quand t'es jeune il est mieux d'être beau [[sticker:p/1jnh]] quand tu veux sortir avec de jolies filles

:d) C'est une valeur ajoutée mais si tu sais pas aligner deux mots, ça ne sert à rien. Les filles perdront vite tout intérêt. C'est pour ça qu'on voit de jolies filles aux bras de mecs physiquement dégueu. Ils compensent par autre chose et ça prime.

Le 31 juillet 2017 à 18:59:28 RandomNarmoll a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 18:58:19 Everett-Jones a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 18:56:49 RandomNarmoll a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 18:53:24 Everett-Jones a écrit :

Même moche ?

Non

Mais quand t'es jeune il est mieux d'être beau [[sticker:p/1jnh]] quand tu veux sortir avec de jolies filles

:d) C'est une valeur ajoutée mais si tu sais pas aligner deux mots, ça ne sert à rien. Les filles perdront vite tout intérêt. C'est pour ça qu'on voit de jolies filles aux bras de mecs physiquement dégueu. Ils compensent par autre chose et ça prime.

[[sticker:p/1jnh]]

Par l'argent , charisme , personnalité ou autres chose ?

:d) Exactement. D'où ma remarque sur les politiciens etc Ce qui plait surtout aux femmes, c'est la position de leadership du mec et le style de vie. On voit des exemples jusqu'à la caricature avec ces bombasses qui sortent avec de vieux riches croulants et bedonnants. Tape "old rich man young woman" sur Google images.

L'auteur tu es français pure souche ou tu as des origines ?
Voilà. Etre dans une position de dominant et non de dominé. C'est pour ça que 20% des mecs passionnent 80% des femmes.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 276