Tuto - passer de no life à yes life
On peut savoir sur quoi tu as tilté ?
100% garanti no fake sinon j'ai bien sûr omis des trucs, ça aurait été trop long. Mais l'essentiel est là.
+ merci des conseils, ça aide toujours.
Le 25 juillet 2017 à 14:23:41 Everett-Jones a écrit :
Tu as appliqué des conseils?
ouai j'ai commencer a mieux m'habiller +go muscu + bonne coupe de cheveux le reste puis j'ai commencer a y aller au feeling avec les filles le reste c'est venu tout seule
mais ça m'avait surtout beaucoup motiver le fait qu'après autant de râteaux ta continué a persévérer la ou beaucoup aurait perdu espoirs bravo
Le 31 juillet 2017 à 18:51:39 RandomNarmoll a écrit :
Le 31 juillet 2017 à 18:49:45 Everett-Jones a écrit :
Pensée du jour : une personne énergique, confiante, ambitieuse et qui sait se faire désirer aura forcément un réseau travaillant pour elle, dont des nanas potentiellement intéressées.Même moche ?
Tu trouves que 95% des politiciens/producteurs de ciné ou musique/grands actionnaires ou businessmen etc sont des BG ?
Le 31 juillet 2017 à 18:56:49 RandomNarmoll a écrit :
Le 31 juillet 2017 à 18:53:24 Everett-Jones a écrit :
Pensée du jour : une personne énergique, confiante, ambitieuse et qui sait se faire désirer aura forcément un réseau travaillant pour elle, dont des nanas potentiellement intéressées.Même moche ?
Tu trouves que 95% des politiciens/producteurs de ciné ou musique/grands actionnaires ou businessmen etc sont des BG ?
Non
Mais quand t'es jeune il est mieux d'être beau quand tu veux sortir avec de jolies filles
C'est une valeur ajoutée mais si tu sais pas aligner deux mots, ça ne sert à rien. Les filles perdront vite tout intérêt. C'est pour ça qu'on voit de jolies filles aux bras de mecs physiquement dégueu. Ils compensent par autre chose et ça prime.
Le 31 juillet 2017 à 18:59:28 RandomNarmoll a écrit :
Le 31 juillet 2017 à 18:58:19 Everett-Jones a écrit :
Le 31 juillet 2017 à 18:56:49 RandomNarmoll a écrit :
Le 31 juillet 2017 à 18:53:24 Everett-Jones a écrit :
Non
Mais quand t'es jeune il est mieux d'être beau quand tu veux sortir avec de jolies filles
C'est une valeur ajoutée mais si tu sais pas aligner deux mots, ça ne sert à rien. Les filles perdront vite tout intérêt. C'est pour ça qu'on voit de jolies filles aux bras de mecs physiquement dégueu. Ils compensent par autre chose et ça prime.
Par l'argent , charisme , personnalité ou autres chose ?
Exactement. D'où ma remarque sur les politiciens etc Ce qui plait surtout aux femmes, c'est la position de leadership du mec et le style de vie. On voit des exemples jusqu'à la caricature avec ces bombasses qui sortent avec de vieux riches croulants et bedonnants. Tape "old rich man young woman" sur Google images.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434