Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 07 février 2021 à 12:05:21 Everett-Jones a écrit :
Amen

On l'a perdu :rire:

J'ai lu la page 120 clé suite à ton post sur mon topic. Gros GG !

Le 11 février 2021 à 23:13:42 Matt a écrit :
J'ai lu la page 120 clé suite à ton post sur mon topic. Gros GG !

Cimer. Soirée entre kheys à Krakow ce soir normalement :)

Les kheys comment vous avez réussi a vous reconstruire un cercle sociale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570539063-bahsors.png
Je suis constamment cloitrer dans ma chambre et road to mage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png
Bientôt 15 ans de forum, je viens de réaliser :rire:

Le 15 février 2021 à 18:46:24 C_Lucross a écrit :
Les kheys comment vous avez réussi a vous reconstruire un cercle sociale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570539063-bahsors.png
Je suis constamment cloitrer dans ma chambre et road to mage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png

Entrée en fac, drague de rue (ou ailleurs), kheys de JVC en IRL et expatriation :ok:

Notre cher khey fait un jeûne en ce moment, je compte sur vous pour lui envoyer des images de nourriture :noel:
Ce qui m'intéresse c'est l'expatriation en Europe de l'est. J'ai un diplôme d"ingé mais je suis recalé aux métiers qui m'intéressent en France car il faut 5 ans d'expérience plus la maitrise de 10 logiciels.
Comment sont perçus les travailleurs français là bas ? Y'a moyen de trouver un job avec un diplôme d'ingé dans l'it assez facilement ?

Le 19 février 2021 à 04:07:05 LongueBite20cm a écrit :
Ce qui m'intéresse c'est l'expatriation en Europe de l'est. J'ai un diplôme d"ingé mais je suis recalé aux métiers qui m'intéressent en France car il faut 5 ans d'expérience plus la maitrise de 10 logiciels.
Comment sont perçus les travailleurs français là bas ? Y'a moyen de trouver un job avec un diplôme d'ingé dans l'it assez facilement ?

Je te conseille Europe centrale car les salaires seront plus élevés et sans doute meilleure ambiance. Les travailleurs français ça passe avec diplômes et anglais B1 grand minimum. Oui ça recrute pas mal dans l'IT hors covid. Y a eu une période de flottement à part pour les travailleurs très qualifiés mais là je sens que ça se décoince un peu.

Le 18 février 2021 à 22:05:09 Bloody159 a écrit :
Notre cher khey fait un jeûne en ce moment, je compte sur vous pour lui envoyer des images de nourriture :noel:

Ayaaaa l'enfoiré

Bon bonne nouvelle : J'ai négocié un nouveau contrat web à 1235 euros nets et je vais donc rester en Pologne. J'ai en plus fini de payer une dette bancaire. Pour rappel, le salaire moyen est à 730 euros en Pologne. Donc ça + des revenus annexes, ça met bien ici.

A moi les voyages en Pologne :bave: Me reste pas mal de villes à faire. Retour en France possible une petite semaine dans les mois à venir aussi. Je serai peut-être à Bordeaux et Clermont pour une journée si certains sont tentés par une IRL.

Le 21 février 2021 à 14:10:28 Everett-Jones a écrit :
Bon bonne nouvelle : J'ai négocié un nouveau contrat web à 1235 euros nets et je vais donc rester en Pologne. J'ai en plus fini de payer une dette bancaire. Pour rappel, le salaire moyen est à 730 euros en Pologne. Donc ça + des revenus annexes, ça met bien ici.

A moi les voyages en Pologne :bave: Me reste pas mal de villes à faire. Retour en France possible une petite semaine dans les mois à venir aussi. Je serai peut-être à Bordeaux et Clermont pour une journée si certains sont tentés par une IRL.

1235€ en habitant à Krk right? Si je prend au taux de 4,5 ça fait 5557,5 zlotys. Pas mal! J'étais à environ 6k net à Varso, mais les dépenses sont plus élevées...

1200€ net c'est à peu près le salaire dans le customer service en Pologne non ?

J'ai lu les feet des pays de l'Est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 21 février 2021 à 21:04:56 bsk878 a écrit :

1235€ en habitant à Krk right? Si je prend au taux de 4,5 ça fait 5557,5 zlotys. Pas mal! J'étais à environ 6k net à Varso, mais les dépenses sont plus élevées...

Oui content en plus j'ai fait des placements porteurs et je donne des cours de français.

Le 22 février 2021 à 21:54:21 bricedenice6999 a écrit :

Customer service c'est plutôt du 900 nets, 1000 nets avec plus d'xp.

Le 23 février 2021 à 18:45:14 Everett-Jones a écrit :

Le 21 février 2021 à 21:04:56 bsk878 a écrit :

Oui content en plus j'ai fait des placements porteurs et je donne des cours de français.

Le 22 février 2021 à 21:54:21 bricedenice6999 a écrit :

Customer service c'est plutôt du 900 nets, 1000 nets avec plus d'xp.

Tu vis comment avec 900€ net par mois ? :(

Il y a bien 300-350€ qui part dans le loyer+frais divers liés au logement je suppose

Mon nouveau salaire est 1235 nets par mois + revenus annexes.

Mais dites-vous bien que le niveau de vie est moins cher donc effectivement 360 balles pour petit appart pas trop loin du centre avec charges comprises (j'avais même trouvé à deux pas de l'hypercentre et moins cher) + 200 balles de bouffe par mois sans trop se priver (on trouve aussi des produits français) + Abonnement transports c'est 25/mois je crois ça a du augmenter, la pinte se trouve à 2 euros...

En gérant bien, vous pouvez mettre 200-300 de côté par mois pour actifs/épargne/voyages etc

Et rien ne vous empêche de faire d'autres activités en parallèle. Moi j'ai des contrats freelance souples en plus du salariat + je donne des cours de français + j'ai des billes dans une startup.

Elfamoso Startup en Pologne :noel:

Faudrait que le patron se bouge le cul au lieu de se reposer en ce moment :noel: mais road to 100Keur de CA cette année

Le 26 février 2021 à 11:25:43 Bloody159 a écrit :
Elfamoso Startup en Pologne :noel:

Faudrait que le patron se bouge le cul au lieu de se reposer en ce moment :noel: mais road to 100Keur de CA cette année

Inch'Allah, comme on dit en France :ok:

Bon reprise de la drague de rue aujourd'hui après plus d'un an :rire:

Bilan : une 8 qui m'a vite tej et une 6 qui m'a filé son FB et qui veut apprendre le français :)

Le 27 février 2021 à 18:12:10 Everett-Jones a écrit :
Bon reprise de la drague de rue aujourd'hui après plus d'un an :rire:

Bilan : une 8 qui m'a vite tej et une 6 qui m'a filé son FB et qui veut apprendre le français :)

La drague de rue en plein covid ça doit être spécial :hap:

Très bons résultats si tu n'as abordé que deux meufs

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 320