Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 11 décembre 2019 à 09:37:59 Everett-Jones a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 09:29:04 Teuch_Moelleuse a écrit :
C'est pas un tuto là c'est ton journal intime

:d) Il y a un tuto à la fin de la biographie. De plus, raconter le déroulement de ma vie me permet de me donner une légitimité pour dire comment je suis arrivé à m'en sortir.

Après ce choc, je décide de me reprendre en main. Reprise du lycée mais par correspondance au Cned pour préparer le Bac L (celui que je sentais le mieux). Retour à la muscu, je commence mon premier taffe comme plongeur en resto (on me garde pas car je suis trop lent). Je fais un taffe d'aide-déménageur. Chaud mais jouable et je gagne ma première vraie paye de plus de 1000 euros. Je pète un peu les plombs niveau look et je décide de me teindre en blond platine, avec un look Rock un peu ringardos (je tiens deux mois comme ça). Je deviens une espèce de paria et on se moque ouvertement de moi en rue. Je fais les vendanges et je tombe sur une fille sympa qui a l'air intéressée. Mais après quelques échanges sur MSN par la suite, elle ne donnera pas suite justement. Encore un échec. Je m'énerve et tombe sur des articles parlant du succès sexuel du bad boy (je suis toujours puceau bien entendu). Je décide de porter un masque de trou du cul, je me dégote des stéroïdes anabolisants, d'autant plus que je reprends contact avec une fille de maternelle via Facebook. J'ai donc mon second vrai rencard et je me conduis comme un conna*d. Mais bizarrement, elle est ok pour un second rdv. J'arrête les stéroïdes car il y a plus d'inconvénients que d'avantages. Je cherchais la demer à tout le monde, ça allait mal finir. Je suis passé du type effacé au surconfiant, sans aucune maîtrise. Je revois la fille un mois plus tard et je vois qu'elle est moins bien sapée. Je sens que c'est mal parti. Je suis moins conna*d et à la fin, je tente de l'embrasser. Elle me sort un « nan la bise ! Rien d'autre. » Sur cet énième échec, je décide de ne plus la revoir. Trop humiliant. Entre-temps, mon pote a réussi à sortir avec la fille qui lui faisait fantasmer depuis longtemps, par un gros coup de chance en plus. La petite bourge à la vie dorée, mais mon pote ne m'en fait pas profiter (faut dire que je suis encore asocial, ça parle même dans mon dos en salle de muscu). Une arrière-grande tante (que je connaissais bien) meurt. Ouais, ça commence à faire beaucoup.

C'est de le dernier paragraphe de ton pavé et tu parles encore de ta vie...
A moins que le tuto soit dans une autre page, si c'est le cas laquelle s'il te plait ?

Le tuto est en page 100, j'ai aussi remis la bio car ça s'est effacé en première page.

Le 11 décembre 2019 à 09:53:09 Everett-Jones a écrit :
Le tuto est en page 100, j'ai aussi remis la bio car ça s'est effacé en première page.

Tu as mis 3 ans pour poster ton tuto ? :rire:

Mais merci en tout cas. C'est des conseils assez basiques, mais une cure de rappel ça fait pas de mal.

Le 11 décembre 2019 à 11:23:12 Teuch_Moelleuse a écrit :

:d) Non je viens de te dire que ça s'est effacé et ça date pas d'hier en plus. J'avais déjà reposté la bio et le tuto au cours des 100 pages.

Le 11 décembre 2019 à 11:30:13 Everett-Jones a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 11:23:12 Teuch_Moelleuse a écrit :

:d) Non je viens de te dire que ça s'est effacé et ça date pas d'hier en plus. J'avais déjà reposté la bio et le tuto au cours des 100 pages.

Ta phrase laissait entendre que c'était que la bio qui a été supprimée. Mais peu importe.

Chaud quand même le nombre de rageux ici....

Pour une fois que ça parle pas de cul :(

"L'Homme rigide est un disciple de la mort, l'homme souple d'esprit est aimé par la vie" - Lao Tseu

Il faut parfois se remettre en question pour évoluer et s'ouvrir de nouvelles voies intéressantes.

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi :
-Ceux qui voudraient faire la même chose
-Ceux qui voudraient faire le contraire
-Et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire"

Confucius

Lors qu'une personne entreprend quelque chose, il y aura toujours quelqu'un pour trouver à redire. Briser les règles (mais respectez les lois) et agissez quoiqu'il arrive, il faut trouver le courage. En agissant intelligemment, vous irez toujours plus loin que la majorité

Le 14 décembre 2019 à 13:33:38 Chimpanzeeee a écrit :
De zéro à héro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492252498-mickey-jpp.png

:d) Et non l'inverse :)

Pensée du jour : une femme très féminine (dans le look et l'attitude) tend à rechercher un homme très masculin (idem, le statut social en plus), histoire de complémentarité.
J'ai noté quelques 15 choses à faire pour cette année 2020. Je te post tout ça ce soir, j'aimerai avoir ton avis :)
J'ai pas lu l'histoire, mais les conseils, à moins d'avoir un emploi qui te rémunère copieusement ou des parents qui te nourrissent au frais de la princesse, ils sont totalement inutile.
La personne va pas faire un crédit consommation pour se faire des masques d'argile, manger bio et prendre un abonnement à la salle.
Tu n'as jamais été ni dans la misère affective ni dans la misère sociale au vu de tes conseils donc ton témoignage n'a pas vraiment de sens.
Quelle a été ta cure ?

Voilà mes objectifs pour 2020 :

-> obtenir mes certificats de niveau supérieur en coréen et anglais. Devenir meilleur en français.

-> économiser au moins 3000 euros.

-> lire au moins 20 livres.

-> au moins une sortie par mois.

-> prendre soin de moi : dentiste/podologue/ophtalmo etc...

-> prendre au moins 15 kgs. musculation 2x, piscine 2x et course à pied x3 par semaine.
Pouvoir aligner 20 tractions et 70 pompes.

-> passer moins de temps sur internet.

-> visiter au moins 2 pays différents.

-> être plus propre, organisé, moins branleur.

-> plus de sucre/fast-food/malbouffe...

-> douche froide tous les jours.

-> plus m'investir dans la religion.

-> m'acheter de bons vêtements.

Tu en pensed quoi ? :)

Le 06 juillet 2019 à 15:55:10 GroundSurprise a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:51:10 djyo_the10 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:41:42 GroundSurprise a écrit :

J'ai quand même ce sentiment des plus tenaces au plus profond de moi que rien ne pourra réduire l'écart viscéral qui me sépare des autres, et ça c'est ultra-douloureux à ressentir et à vivre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
J'ai exactement le même sentiment même si nos parcours diffèrent un peu.
J'ai lu une bonne centaine de livre sur des sujets les plus variés, écumé internet à la recherche des thèses les plus diverse, pratiqué des sports régulièrement, ait un métier admiré par une bonne partie des gens, et parle 6 langues.

Pourtant j'ai un mal fou à trouver des gens avec qui partager, et même si j'ai fait d'énormes pas socialement parlant j'ai toujours un peu l'impression d'être en décalage avec ceux qui m'entourent.
C'est un sentiment tenace, je me suis presque persuadé que ma vie va mal se terminer à cause de ca.

C'est un sentiment vampirisant, atrocement difficile à supporter et à "digérer". Et en parlant de langues, je me suis énormément investi dans l'apprentissage des langues, que ce soit l'italien, l'anglais, le portugais, l'allemand ou l'espagnol.

Mais le putain de problème, c'est que ça ne fait que nous éloigner du moule social et des gens "lambda". Pas les mêmes centres d'intérêt, pas du tout les mêmes références, les mêmes connaissances, parcours de vie à l'opposé total du nôtre... Bref je vais m'arrêter car je vais péter une durite, sinon.

Bordel vous m'avez placé un uppercut en o'ein plexus, j'en rigole jaune dans mon plumard, c'est exactement la même pour moi :rire:

Le 19 décembre 2019 à 13:38:13 BriceDeMonaco a écrit :
J'ai pas lu l'histoire, mais les conseils, à moins d'avoir un emploi qui te rémunère copieusement ou des parents qui te nourrissent au frais de la princesse, ils sont totalement inutile.
La personne va pas faire un crédit consommation pour se faire des masques d'argile, manger bio et prendre un abonnement à la salle.
Tu n'as jamais été ni dans la misère affective ni dans la misère sociale au vu de tes conseils donc ton témoignage n'a pas vraiment de sens.

:d) Tu peux faire tout ça au RSA, y a rien de vraiment onéreux.

Le 19 décembre 2019 à 13:41:09 LilWayne_ a écrit :
Quelle a été ta cure ?

:d) Comment ça, stéroïdes ?

Le 19 décembre 2019 à 19:27:04 Nabong a écrit :
Voilà mes objectifs pour 2020 :

-> obtenir mes certificats de niveau supérieur en coréen et anglais. Devenir meilleur en français.

-> économiser au moins 3000 euros.

-> lire au moins 20 livres.

-> au moins une sortie par mois.

-> prendre soin de moi : dentiste/podologue/ophtalmo etc...

-> prendre au moins 15 kgs. musculation 2x, piscine 2x et course à pied x3 par semaine.
Pouvoir aligner 20 tractions et 70 pompes.

-> passer moins de temps sur internet.

-> visiter au moins 2 pays différents.

-> être plus propre, organisé, moins branleur.

-> plus de sucre/fast-food/malbouffe...

-> plus m'investir dans la religion.

-> m'acheter de bons vêtements.

Tu en pensed quoi ? :)

:d) Tout est bon sauf les 15 kg de muscu. Déjà prendre 8 kg de muscle sec sur un an c'est très bien.

Le 19 décembre 2019 à 19:31:11 Nabong a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:55:10 GroundSurprise a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:51:10 djyo_the10 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:41:42 GroundSurprise a écrit :

J'ai quand même ce sentiment des plus tenaces au plus profond de moi que rien ne pourra réduire l'écart viscéral qui me sépare des autres, et ça c'est ultra-douloureux à ressentir et à vivre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
J'ai exactement le même sentiment même si nos parcours diffèrent un peu.
J'ai lu une bonne centaine de livre sur des sujets les plus variés, écumé internet à la recherche des thèses les plus diverse, pratiqué des sports régulièrement, ait un métier admiré par une bonne partie des gens, et parle 6 langues.

Pourtant j'ai un mal fou à trouver des gens avec qui partager, et même si j'ai fait d'énormes pas socialement parlant j'ai toujours un peu l'impression d'être en décalage avec ceux qui m'entourent.
C'est un sentiment tenace, je me suis presque persuadé que ma vie va mal se terminer à cause de ca.

C'est un sentiment vampirisant, atrocement difficile à supporter et à "digérer". Et en parlant de langues, je me suis énormément investi dans l'apprentissage des langues, que ce soit l'italien, l'anglais, le portugais, l'allemand ou l'espagnol.

Mais le putain de problème, c'est que ça ne fait que nous éloigner du moule social et des gens "lambda". Pas les mêmes centres d'intérêt, pas du tout les mêmes références, les mêmes connaissances, parcours de vie à l'opposé total du nôtre... Bref je vais m'arrêter car je vais péter une durite, sinon.

Bordel vous m'avez placé un uppercut en o'ein plexus, j'en rigole jaune dans mon plumard, c'est exactement la même pour moi :rire:

:d) Les parfaits moutons et PNJ j'en fréquente pas trop perso. J'ai été peut-être yes life mais j'ai jamais fait l'apologie des grosses daubasses contemporaines.

Merci d'être validé :)

Tu me conseille quel types de sorties pour commencer à avoir un cercle social.

Je pars du néant. Pas d'amis, pas de cercle social, je ne parle à quasi personne en dehors du boulot.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3735
Nb. messages JVC
3435
En ligne sur JvArchive 347