Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 20 décembre 2019 à 10:37:12 Nabong a écrit :
Merci d'être validé :)

Tu me conseille quel types de sorties pour commencer à avoir un cercle social.

Je pars du néant. Pas d'amis, pas de cercle social, je ne parle à quasi personne en dehors du boulot.

:d) C'est rare de faire des amitiés durables dans un bar déjà. Même les clubs de sport c'est pas toujours ça.

Perso, il me reste deux potes du collèges, un pote de fac et la plupart de mes connaissances viennent d'ici en fait :) Fais des IRL. Mais pas les IRL miteuses de groupe là, vois les gens un par un.

Sinon, les filles je les ai quasi toutes draguées à la base.

Par contre, 3 courses à pied et 2 séances de natation en plus de la muscu c'est too much. Place plutôt une séance de natation et une course. Préfère les sprints c'est meilleur sur le plan hormonal.

Le 20 décembre 2019 à 11:08:03 Everett-Jones a écrit :

Je pars du néant. Pas d'amis, pas de cercle social, je ne parle à quasi personne en dehors du boulot.

:d) C'est rare de faire des amitiés durables dans un bar déjà. Même les clubs de sport c'est pas toujours ça.

Perso, il me reste deux potes du collèges, un pote de fac et la plupart de mes connaissances viennent d'ici en fait :) Fais des IRL. Mais pas les IRL miteuses de groupe là, vois les gens un par un.

Je vois.

Ce que j'aimerais c'est déjà avoir quelques connaissances, pas d'amitiés solides ou une copine. Juste développer mes compétences sociales (qui sont quasi nulles). J'ai pensé à des soirées pour célibataires par exemple ? Musées ?
Je suis perdu mec :(

Le 20 décembre 2019 à 11:14:23 Everett-Jones a écrit :
Par contre, 3 courses à pied et 2 séances de natation en plus de la muscu c'est too much. Place plutôt une séance de natation et une course. Préfère les sprints c'est meilleur sur le plan hormonal.

C'est trop tu penses ?

Je suis skinny fat. Je fais 2 mètres et pèse 85 kgs et je pêne que prendre du poids + sport va me permettre d'avoir un meilleur corps et me sentir plus en confiance :oui:

Le 20 décembre 2019 à 19:00:41 Nabong a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 11:08:03 Everett-Jones a écrit :

Je vois.

Ce que j'aimerais c'est déjà avoir quelques connaissances, pas d'amitiés solides ou une copine. Juste développer mes compétences sociales (qui sont quasi nulles). J'ai pensé à des soirées pour célibataires par exemple ? Musées ?
Je suis perdu mec :(

:d) Commence petit. Rencontre des gens d'ici :hap: La bonne moitié de mes connaissances sont des mecs de JVC et contrairement aux apparences, y a pas mal de gars normaux.

Après quand tu le sentiras, drague de rue et bars.

Le 20 décembre 2019 à 19:01:43 Nabong a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 11:14:23 Everett-Jones a écrit :

C'est trop tu penses ?

Je suis skinny fat. Je fais 2 mètres et pèse 85 kgs et je pêne que prendre du poids + sport va me permettre d'avoir un meilleur corps et me sentir plus en confiance :oui:

:d) Ah ben ça va, 2 mètres c'est la moyenne de nos jours :)

Justement, avec toute cette activité physique tu risques de faire max de cortisol et conserver un corps pas terrible.

Faut faire des séances courtes mais intenses tous les deux jours au début (peu de repos, moins de 45 minutes), une séance de cardio à part et surtout des sprints, natation de temps à autre ok mais aussi une séance de stretching/yoga.

Rester dans sa zone de confort et ne jamais prendre de risque : confortable à court terme, catastrophique à long terme vu toutes les opportunités qu'on loupe.

Sortir de sa zone de confort et prendre des risques (calculés): inconfortable à court terme, salvateur à long terme.

Si vous désirez une vie riche en expériences, à vous de faire un choix

Honnêtement, tu penses que tout ce genre de mindset et changements est envisageable quand on est déjà dans ses late 20s ?

Je m'étais jamais senti dans une catégorie en particulier auparavant mais ici ça fait plusieurs années que je stagne complèt et depuis peu, après une rupture d'une relation long teme, je suis complètement isolé.

Je déteste ce que je suis devenu et je dois tout recommencer de zéro. L'envie d'un changement radical est vraiment là mais je sais pas...

C'est peut-être bêtement de la peur mais j'ai l'impression que les années passées à suivre le même comportement et la comparaison permanente que je me fais avec les gens que j'ai connu (entourés, qui ont trouvé leur voie) ben ça m'anéantit.

Faut se comparer au soi-même d'avant. Bien sûr qu'on peut changer si on met en place de nouvelles choses.
Merci pour tes conseils :)
Bonne année mon cher Everett :)

Le 03 janvier 2020 à 15:08:43 BelgianRace83 a écrit :
Trop long ton post

:d) C'est pas destiné aux feignasses mais plutôt aux personnes vraiment motivées.

Le charisme n'est jamais que l'art d'être suivi. Offrez de la valeur au monde et vous en récolterez. Soyez aussi singulier sans être trop différent des autres. Il faut aussi savoir les motiver.

Aussi, on n'est jamais charismatique en permanence et aux yeux de tout le monde.

Le 08 janvier 2020 à 14:59:22 mojorojo a écrit :
bah sors :hap:

:d) Bon début oui, même si on a des ami.es virtuels. Au bout d'un moment, faudra bien aller un peu dehors.

si yes life ça veut dire sortir en boite boire de l'alcool baiser des meufs et avoir une grande maison alors non.

Le 08 janvier 2020 à 15:01:14 crystalclear a écrit :
si yes life ça veut dire sortir en boite boire de l'alcool baiser des meufs et avoir une grande maison alors non.

:d) J'ai pris ce terme car il est l'opposé du mode de vie des grands timides. Mais bien entendu, beaucoup de mecs ne voudront pas de ce mode de vie.

Je propose des clés pour au moins avoir une copine et plus d'amis qui nous correspondent. Sachant que plus on part de loin, plus le challenge est élevé.

Un petit up des familles pour le plus yeslife des célestins :)
Bisous de Pologne où je vais attaquer un nouveau taffe dans le web :)

Avant de faire quelque chose, posez-vous la question : est-ce que je me fais du bien ou du mal ? Voilà de quoi résoudre plein de choses.

:ok:

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 329