Topic de ]Neoxyd[ :

Le pire malaise de votre vie ?

me faire surprendre par mon père en pleine séance d'air guitare avec mon MP3 dans ma chambre [[sticker:p/1jnf]]

ou nous faire surprendre par un mono en colo alors qu'on "jouait au docteur", on avait 8 ans [[sticker:p/1jnf]]

Le 28 août 2016 à 15:06:31 ZombieSkin a écrit :
me faire surprendre par mon père en pleine séance d'air guitare avec mon MP3 dans ma chambre [[sticker:p/1jnf]]

Tu te sens tellement con :rire:

Le 28 août 2016 à 15:09:47 AvisDeTaxation a écrit :

Le 28 août 2016 à 15:06:31 ZombieSkin a écrit :

Tu te sens tellement con :rire:

deux semaines plus tard, le malaise est toujours lĂ  [[sticker:p/1kgx]]

Ca me fait penser une fois j'étais en train de passer l'aspirateur dans le salon avec mes écouteurs dans les oreilles. Je vois mon gros con de frère qui me regarde genre :fou:
Je continue Ă  nettoyer.
Toujours ce gros con :fou:
Je me dis ca pue la merde qu'il me regarde comme ça :(
J'enlève mes écouteurs......
10 minutes qu'il avait débranché la prise et que j'aspirais plus rien :rire:

Je devais genre etre en 3eme, c'etait un examen et je devais me moucher. Evidemment en tant que victime timide je n'avais pas de mouchoir et j'osais pas el demander :)

Puis à un moment j'éternue :pf: Je me retrouve avec un gros tas de morve sur la main :pf: Pendant 5 min je faire genre je dors sur ma table pour cacher ma main pleine de morve :pf: Au final j'ai étalé la morve sur mon jean à l'endroit où la jambe se plie :pf:

J'etais en sueur ptn

Je finis dans le lit d'une amie à moi le soir vers 1-2h du mat alors qu'elle est seule chez elle avec sa mère. Il ne s'est rien passé de spécial j'étais passablement éméché donc j'ai juste dormis dans sa chambre. Le problème c'est qu'elle vient d'une famille plutôt traditionelle donc elle n'est pas vraiment sensée inviter des mecs chez elle sans l'accord de sa famille.
Bref on se réveille le matin, et t'as la mère qui suspecte un quelque chose. Je suis obligé de me planquer dans l'armoire pour éviter qu'elle me voit, bref plusieurs gros coups de stress. Impossible de partir tant que sa grand-mère est dans l'appart.
Au bout d'un certain temps elle sort avec sa mère faire des courses dehors en me laissant les clés histoire que je puisse me tirer en douce pendant qu'elles ne sont plus là. Dès qu'elle sont parti je jailli hors de me placard et j'essaye de sortir sauf que... leur porte d'entrée est une putain de muraille à 4 verrous avec 2 clés à utiliser et qu'en plus elle est à moitiée péter ce qui fait qu'il faut forcer pour actionner certains verrous, et moi bien évidemment je n'étais pas au courant de tout ça.
Bref je m'acharne sur la porte au moins 30 mins en paniquant de plus en plus au point que sous l'effet du stress je sois contrains de ruiner leurs chiottes, sans succès. J'étais tellement désespéré que j'ai sérieusement pensé à passer par la fenêtre mais vu que l'appart était au 5ème et qu'il donnait sur la rue, je pense que ça aurait été du suicide quand même donc je m'abstiens.
Au bout d'un moment ma pote m'envois un message me disant qu'elles allaient bientôt rentrer donc tant pis pour ma tentative de sauvetage ratée on trouverait bien une autre solution pour feinter sa mère plus tard. Je retourne donc me cacher dans le placard en PLS, et là... j'entend qu'on toque à la porte. WTF ils ont les clés pourquoi ils toquent ??! Quelqu'un m'appelle sur mon portable. Je décroche, c'est ma pote, elle me dit que sa mère et elle sont bloquées devant leur propre appart parceque visiblement quelqu'un a oublié de remettre les verrous comme ils étaient et du coup la porte est vérouillée de l'intérieur.
Au final j'ai dû aller leur ouvrir. J'ai pas pu regarder ni sa mère ni elle (elle avait jurée à sa mère que non bien sûr il n'y avait personne chez elle) dans les yeux. J'ai juste mis mes chaussures aux pieds et je me suis cassé presque en rampant tellement le poids de la honte m'écrasait.
Parfois j'y pense encore et j'en ai des sueurs froides tellement ça m'a traumatisé. Plus gros malaise/fail de toute ma vie de très, très loin.
il y a aussi la fois en vacances ou j'avais trop bu après une scéance de VTT assez hard, et d'un coup j'ai gerbé tout mon repas en place publique devant des dizaines de touristes
j'ai continué mon chemin en mode "il ne s'est rien passé :hap: "
j'entendais des "beeeerk !" j'avais envie de crever :mort:

Le 28 août 2016 à 15:23:40 Ayamiss a écrit :
Je finis dans le lit d'une amie à moi le soir vers 1-2h du mat alors qu'elle est seule chez elle avec sa mère. Il ne s'est rien passé de spécial j'étais passablement éméché donc j'ai juste dormis dans sa chambre. Le problème c'est qu'elle vient d'une famille plutôt traditionelle donc elle n'est pas vraiment sensée inviter des mecs chez elle sans l'accord de sa famille.
Bref on se réveille le matin, et t'as la mère qui suspecte un quelque chose. Je suis obligé de me planquer dans l'armoire pour éviter qu'elle me voit, bref plusieurs gros coups de stress. Impossible de partir tant que sa grand-mère est dans l'appart.
Au bout d'un certain temps elle sort avec sa mère faire des courses dehors en me laissant les clés histoire que je puisse me tirer en douce pendant qu'elles ne sont plus là. Dès qu'elle sont parti je jailli hors de me placard et j'essaye de sortir sauf que... leur porte d'entrée est une putain de muraille à 4 verrous avec 2 clés à utiliser et qu'en plus elle est à moitiée péter ce qui fait qu'il faut forcer pour actionner certains verrous, et moi bien évidemment je n'étais pas au courant de tout ça.
Bref je m'acharne sur la porte au moins 30 mins en paniquant de plus en plus au point que sous l'effet du stress je sois contrains de ruiner leurs chiottes, sans succès. J'étais tellement désespéré que j'ai sérieusement pensé à passer par la fenêtre mais vu que l'appart était au 5ème et qu'il donnait sur la rue, je pense que ça aurait été du suicide quand même donc je m'abstiens.
Au bout d'un moment ma pote m'envois un message me disant qu'elles allaient bientôt rentrer donc tant pis pour ma tentative de sauvetage ratée on trouverait bien une autre solution pour feinter sa mère plus tard. Je retourne donc me cacher dans le placard en PLS, et là... j'entend qu'on toque à la porte. WTF ils ont les clés pourquoi ils toquent ??! Quelqu'un m'appelle sur mon portable. Je décroche, c'est ma pote, elle me dit que sa mère et elle sont bloquées devant leur propre appart parceque visiblement quelqu'un a oublié de remettre les verrous comme ils étaient et du coup la porte est vérouillée de l'intérieur.
Au final j'ai dû aller leur ouvrir. J'ai pas pu regarder ni sa mère ni elle (elle avait jurée à sa mère que non bien sûr il n'y avait personne chez elle) dans les yeux. J'ai juste mis mes chaussures aux pieds et je me suis cassé presque en rampant tellement le poids de la honte m'écrasait.
Parfois j'y pense encore et j'en ai des sueurs froides tellement ça m'a traumatisé. Plus gros malaise/fail de toute ma vie de très, très loin.

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

Le 27 août 2016 à 21:17:41 Ksoudou a écrit :
Je me souviens de de choses à propos de ça :hap:

- Qu'elle était excessivement bourrée et défoncée :hap:
- Que je lui giclé sur le visage :hap:

Je me souviens plus si elle Ă©tait consentente par contre :hap:

:bave: le détail khey

Ouais sacré malaise quand j'y repense :rire:
Je :up: parce que ce topic est trop bon !
J'ai tout lu, y'a du très bon :rire:
Envoyé un message de cul à une amie
Envoyé un message amicale (où je cite un autre prénom que le sien) à une nana que je désirais
...
J'ai inversé les messages dans la conversation des deux nanas, le pire, c'est qu'elles se connaissaient bien, jamais eu aussi honte de ma vie :hap:

Le 28 août 2016 à 17:10:52 Astre_Eternel a écrit :
Envoyé un message de cul à une amie
Envoyé un message amicale (où je cite un autre prénom que le sien) à une nana que je désirais
...
J'ai inversé les messages dans la conversation des deux nanas, le pire, c'est qu'elles se connaissaient bien, jamais eu aussi honte de ma vie :hap:

[[sticker:p/1lmh]]
J'en veux plus [[sticker:p/1lmh]]

En Cm2, je m'amusais à coincer mon compas dans mes lacets, et à donner des coups de pieds (donc des coups de compas) en toute discrétion dans les jambes de la grosse victime de devant. A un moment je l'ai piqué tellement fort qu'il a hurlé, le prof s'est retourné en mode: y s'passe quoi là !?!

Paniqué, je lui ai dit: "mais euh rien...je l'ai juste un peu piqué, désolé pardon" Toute la classe qui me regardait....:hap: Gros silence de 10 secondes, et le prof "tu passeras me voir après". Je me suis fait niquer :)

Ah, et sinon je me suis ouvert le gros orteil sur une chaise en faisant du limbo [[sticker:p/1kks]]

Quand j'ai dû expliquer ça à mes potes après :rire:

Désolé du triple post, mais faut que je l'écrive maintenant sinon je vais pas m'en souvenir:

J'étais assis depuis deux bonnes heures devant l'ordi, mes parents étaient sur le canapé derrière. Là je me lève pour aller chercher un truc, mais comme un con je me lève trop vite, du coup après deux mètres je commence à être pris de vertiges, et là je ne vois plus rien et j'entends plus rien, c'était affreux.

Ensuite j'émerge quelques secondes plus tard. J'étais allongé par terre comme un con devant mes parents, qui me regardaient en mode: :doute:

Données du topic

Auteur
]Neoxyd[
Date de création
16 août 2016 à 08:48:33
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 255