Le pire malaise de votre vie ?
Le 16 août 2016 à 13:46:22 Vidjii a écrit :
J'ai eu quelques malaises cette année, souvent les mêmes situations. Dans mon IUT, il fait vraiment chaud dans les classes, ça dépasse assez facile les 25°C et personnellement j'ai tendance à avoir des coups de chaud assez facilement. Seulement les deux combinés ça fait qu'il m'est arrivé plusieurs fois à l'issu d'un moment un peu gênant ou même en plein cours d'avoir d'énormes coups de chauds où je me mettais à vraiment transpirer comme pas possible, mon t-shirt tout collant, je m'essuyais le front en vain etc...Ca m'est même arrivé à côté d'une 10/10 de ma classe
Bienvenue au club.
Le pire c'est les démangeaisons qui arrivent après, quand ça te gratte sur toute la surface de ton corps, que ce dernier laisse découler 1 litres de transpirations ainsi qu'une forte odeur et que la nana que tu souhaites séduire est derrière toi.
Le 16 août 2016 à 17:35:21 FouinyPay a écrit :
Un jour je tapais une sieste normal sur les fauteuils dans l'accueil d'un hôtel comme l'enregistrement durait longtemps, je dors environ 20 minutes puis j'entends la voix de mon daron qui me dit de bouger mon Q et de le suivreJe me lève normal mais les jambes répondaient plus, j'ai instantanément chuté au milieu de l'accueil avec tout les gens qui me regardaient en mode ou
J'ai rampé jusqu'au fauteuil et je suis monté dessus avec mes bras comme un mec en fauteuil roulant qu'on aurait poussé, et j'ai réveillé mes jambes en essayant de faire abstraction des gens à côté
J'ai ri en imaginant la scène
Moi je pense que c'était le tout premier malaise de ma vie mais aussi le plus intense.
Quand j'étais en maternelle,en moyenne section je crois,on était dans une classe ou on était tous assis par terre sur une moquette violette.
La maitresse nous parlait et d'un coup ça a commencé à puer la merde dans toute la salle,tout le monde l'a senti,moi en premier.Tout les enfants cherchaient l'origine de l'odeur.Puis on a commencé à désigner le mec qui était assis devant moi.
La maitresse lui a demandé de se lever,il a hésité mais il a fini par le faire,et là où il était assis y'avait une grosse tache marron sur la moquette violette.
Ce moment ou t'as envie de sortir de table pour aller te branler et relacher toute ta haine envers ta famille
Le 16 août 2016 à 18:55:57 ]Neoxyd[ a écrit :
Sinon y'a la fameuse fois où , en diner de famille on te dit "Alors ]Neoxyd[ , comment ça se passe les amours"
Ce moment ou t'as envie de sortir de table pour aller te branler et relacher toute ta haine envers ta famille
Y' aussi le malaise quand t'es dans le salon avec tes parents et que ça commence à parler de branlette à la télé
Le 16 août 2016 à 18:58:37 moltisanti39 a écrit :
Le 16 août 2016 à 18:55:57 ]Neoxyd[ a écrit :
Sinon y'a la fameuse fois où , en diner de famille on te dit "Alors ]Neoxyd[ , comment ça se passe les amours"
Ce moment ou t'as envie de sortir de table pour aller te branler et relacher toute ta haine envers ta familleY' aussi le malaise quand t'es dans le salon avec tes parents et que ça commence à parler de branlette à la télé
Ca m'est encore jamais arrivé
Le 16 août 2016 à 19:35:57 Dinomort a écrit :
Toute la période où j'ai pas bandé quand je commencais ma vie sexuelle
Le 16 août 2016 à 09:27:02 mdbx a écrit :
Le 16 août 2016 à 08:54:03 Talsadoum a écrit :
MdbxRaconte la scène
Je suis sorti faire une balade en moto,mes parents se sont sûrement dit "super le fdp est parti on va pouvoir baiser ", par contre j'avais oublié mon porte feuille avec mon permis de conduire,du coup je reviens 10 minutes plus tard je rentre,je vais jusqu'au salon et la
MON PERE QUI PREND MA MERE EN LEVRETTE.
moi:
Mon pere:
Ma mère sursaute et prend un torchon pour cacher sa chatte
Allez y moquez vous
Le 16 août 2016 à 09:03:51 EtwipiaBan4 a écrit :
LE TIROIR EST TOMBER
PARDON ?
Preparez vous c'est du lourd :
Un jour (quand j'avais 8 ans ), je devais accompagner ma mére à son boulot
donc moi par logique je prends ma nintendo et me jette dans la voiture
En route, on passe à coté d'un marchant de jus de canne à sucre donc la j'en demande un à ma mere qui me reponds "non mapetiteetagere ça te fais mal au ventre je te rappel " bien sur je commence à pleurer en disant " naaan j'aurais pas mal steuplait steuplait" Bien sur j'en ai pris 2 vers et on reprends la route
2 heures passent et ma mére me dit de l'accompagner à une reunion ( elle est directrice d'une ecole ingénierie ), donc bien sur j'y vais, je prends un fauteuil dans la grande salle, et m'assois dans le coin et me mets en avec ma nintendo
Le truc qu'il faut savoir c'est que je parle durant mon sommeil , donc pendant que tout le monde parle economie et autre moi qu'est-ce-que je fais ?! HEIN VOUS LA SENTEZ LA MERDE VOUS LA SENTEZ LA HEIN ?
Ben je commence à marmonner des trucs bizzares, donc tout le monde se retourne vers moi pour voir si je vais bien, et pendant que j'etais dans les nuages à rever de licorne se faire sodo par des chiens je sens un truc couler sur mes jambes, donc j'ouvre les yeux et qu'est-ce-que je vois une coulée de merde sur le fauteuil et mes jambes donc bien sur personne ne l'a remarqué sauf moi, je reste donc sans bouger pendant que le directeur principal me dit "etagere viens t'assoir avec nous on va te donner des bonbons " alors moi je ne bouge pas, ma mere et lui se sont levés pour venir me voir quand ils ont commencés à sentir l'odeur de la mierda .
Ma mere lui a demandé de rester à se place et elle s'est rassise
1heure plutard quand tout le monde est sortit elle est venu me donner un pantalon de mon pere dans le quel je flottais .
donc je sors de l'ecole et faut savoir que la porte principale de l'ecole se trouve fasse à un parc , du coup j'ai voulus aller faire de la balançoire quand soudin j'entendis des rires d'enfants, il y'avait une foule autours de moi je baisse la téte et vois mon pantalon à mes pieds et les enfants crier "elle n'a pas de culloteu ".
depuis ce jour mon meilleur ami et smecta et la ceinture
A leclerc, j'étais dans les rayons légumes et je vois un peu plus loin un handicapé moteur. Et moi je me dis à haute voix "Il y a un légumes qui est tombé de sa cagette ". J'avais pas vu qu'il y avait des gens juste derrière moi
Ils me regardaient comme ça
Le 26 août 2016 à 15:20:20 Jigyas a écrit :
A leclerc, j'étais dans les rayons légumes et je vois un peu plus loin un handicapé moteur. Et moi je me dis à haute voix "Il y a un légumes qui est tombé de sa cagette ". J'avais pas vu qu'il y avait des gens juste derrière moiIls me regardaient comme ça
Mais toujours des petits j'ai pas souvenir d'un enorme malaise que j'ai eu ou alors j'ai oublié
Données du topic
- Auteur
- ]Neoxyd[
- Date de création
- 16 août 2016 à 08:48:33
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 677