Le pire malaise de votre vie ?
Le 16 août 2016 à 10:35:27 AvisDeTaxation a écrit :
Le 16 août 2016 à 10:26:34 leclacos a écrit :
Moi je vois une photos de groupe de gens déformés (probablement par une appli) je la poste sur facebook et j'identifie mes collègues dessus qui pourraient avoir une certaine ressemblance ( genre sosies de merde)
je voulais les faire rire..
2min après je me prends plein de MP de rageux car il s'agissait en fait d'une photos d'un groupe d'handicapés sévère...
J'étais trop mal....Dans le même genre j'étais aux magasins avé un pote, un handicapé passe à côté de nous, il boitait sévère, alors mon pote se fend la gueule et commence à l'imité une fois plus loin. Déjà, j'avais honte de lui mais le pire c'est quand on a croisé son accompagnateur qui nous a regardé méchant, qui l'a pris par la main et s'en est allé. Le malaise.
Il est chié ton pote.. moi je n'avais pas fait exprès
C'était en primaire au CM1, le jour de la galette des rois à la cantine. Celui qui trouvait la fève dans sa part de gateau devait choisir quelu'un à embrsser. Une fille avait trouvé la fève mais le seul souci c'est que sur notre table il y avait que moi en mec. La "cantanière" lui dit "alors tu fais pas de bisous à Bobbybel" et la fille répond "Beurk pas le monstre pas lui il est trop moche".
Tout le monde dans le refectoire balance "Beeuuuuuuurk ne lui fais pas de bisous".
J'avais sacrément envie d'aller chialer
Le 16 août 2016 à 10:55:44 Bobbybel a écrit :
C'était en primaire au CM1, le jour de la galette des rois à la cantine. Celui qui trouvait la fève dans sa part de gateau devait choisir quelu'un à embrsser. Une fille avait trouvé la fève mais le seul souci c'est que sur notre table il y avait que moi en mec. La "cantanière" lui dit "alors tu fais pas de bisous à Bobbybel" et la fille répond "Beurk pas le monstre pas lui il est trop moche".
Tout le monde dans le refectoire balance "Beeuuuuuuurk ne lui fais pas de bisous".J'avais sacrément envie d'aller chialer
Putain mais omg
CM1 ou CE2, on jouait dans la cour et seulement un fin grillage nous séparait de la rue. Un clochard (roux en plus) s'arrête, nous regarde comme ça pendant une longue minute.
Puis sort sa bite
Certains ont vomi, beaucoup ont pleuré moi j'étais comme ça
J'en ai fais des cauchemards.
Le malaise après ça
C'était y a quelques années on venait d'emménager dans une nouvelle maison donc pas encore d'Internet
Du coup je demande à ma mère de me prêter son téléphone pour que je squatte la 4g elle me le passe sans problème. Je le prends je monte dans ma chambre puis je me pose pour chercher un truc sur lequel je pourrais me toucher je trouve un doujin coquin One piece sauf que là je reçois un appel, ma mère l'entend et demande à ce que je ramène le tel. Mais comme un con j'oublie de fermer la page et je reviens sur le menu du téléphone, je descends elle décroche et fait son appel bla bla
Elle raccroche et là c'est le drame. Le navigateur s'ouvre tout seul après l'appel et ma mère se retrouve tête a tête avec Luffy qui fait son affaire avec Robin
"-Len14 c'est toi qui regarde ça ?
-Bah ouais tu vois bien (inutile de mentir elle m'a grillé puis elle est pas coincée comme femme je sais qu'elle s'en dout)
-Ok tiens reprend le mais reste pas longtemps la 4g ça consomme
-Merci
malaise pour moi mais ma darone s'en fichait
Le 16 août 2016 à 10:55:44 Bobbybel a écrit :
Tout le monde dans le refectoire balance "Beeuuuuuuurk ne lui fais pas de bisous".J'avais sacrément envie d'aller chialer
Omg le malaise
Chez le medecin dans la salle d'attente, je pensais faire un pet silencieux, il l'était pas du tout au final
Les gens qui me regardaient en mode
Ok les mecs, préparez-vous parce que putain qu'il m'a fait rire en racontant ça. C'est un mec de mon lycée, son Ask est plutôt marrant et il a raconté sa plus grosse honte, j'pouvais pas m'arrêter de rire putain.
"C'était en CE1, on préparait le cross départemental. Donc on commence a courir y tout puis soudain une envie monumentale de chier me prends.. Je cherche donc désespérément un endroit pour poser mes petites fesses et tout d'un j'aperçois une cabane avec des toilettes dedans... Je cours donc aussi vite que je peux pour y aller mais je sens que c'est vraiment pas loin de sortir .. J'arrive aux toilettes en catastrophe et là.. J'ai à peine baisser mon pantalon que tout sort et s'étale sur la cuvette et, dans la précipitation la plus totale, j'ai le reflex de m'asseoir...dans ma merde qui était sur la cuvette...cerise sur le gâteau, il ne restait que 8 feuilles de PQ ( oui je les ai compté!). Bref j'étais dans le caca ( c'est le cas de le dire ).. Tout le monde avait fini de courir que moi j'étais encore dans mes chiots tout plein de crottes.. Donc je sors avec de la merde partout sur le pantalon et j'arrive rejoindre mes camarades. Ayant encore de la crotte sur le derrière, je cherche un endroit pour en enlever pour ne pas attirer les soupçons et je trouve un poteau blanc (super).. Je collai donc mon cul au poteau et je me frotte contre jusqu'à que un enfoiré dise : "bah ça pue la merde ici!" .. Phrase reprise dans l'immédiat par une centaine d'élèves présent sur place et même par les maîtresses... Moi je n'ai rien dit et sur personne ne savait que c'était moi.. Juste après nous sommes remontés pour prendre le car et rentrés à l école, je pensais donc pouvoir m'en sortir...mais au moment de monter dans le car, le chauffeur a remarqué mes fessés et a bien qu'elles étaient degueulasse...Résultat des courses il a dis a tout le monde et tous les enfants sont venus me voir et se sont foutu de ma gueule pendant des jours des jours ... Aussi il a pas voulu que je monte dans son bus de peur que je salisse ses sièges et il a donc fallu appeler mes parents pour qu'ils viennent me chercher..✌️
Voilà voilà .. "
Le 16 août 2016 à 11:17:18 Kowlaan a écrit :
Ok les mecs, préparez-vous parce que putain qu'il m'a fait rire en racontant ça. C'est un mec de mon lycée, son Ask est plutôt marrant et il a raconté sa plus grosse honte, j'pouvais pas m'arrêter de rire putain."C'était en CE1, on préparait le cross départemental. Donc on commence a courir y tout puis soudain une envie monumentale de chier me prends.. Je cherche donc désespérément un endroit pour poser mes petites fesses et tout d'un j'aperçois une cabane avec des toilettes dedans... Je cours donc aussi vite que je peux pour y aller mais je sens que c'est vraiment pas loin de sortir .. J'arrive aux toilettes en catastrophe et là.. J'ai à peine baisser mon pantalon que tout sort et s'étale sur la cuvette et, dans la précipitation la plus totale, j'ai le reflex de m'asseoir...dans ma merde qui était sur la cuvette...cerise sur le gâteau, il ne restait que 8 feuilles de PQ ( oui je les ai compté!). Bref j'étais dans le caca ( c'est le cas de le dire ).. Tout le monde avait fini de courir que moi j'étais encore dans mes chiots tout plein de crottes.. Donc je sors avec de la merde partout sur le pantalon et j'arrive rejoindre mes camarades. Ayant encore de la crotte sur le derrière, je cherche un endroit pour en enlever pour ne pas attirer les soupçons et je trouve un poteau blanc (super).. Je collai donc mon cul au poteau et je me frotte contre jusqu'à que un enfoiré dise : "bah ça pue la merde ici!" .. Phrase reprise dans l'immédiat par une centaine d'élèves présent sur place et même par les maîtresses... Moi je n'ai rien dit et sur personne ne savait que c'était moi.. Juste après nous sommes remontés pour prendre le car et rentrés à l école, je pensais donc pouvoir m'en sortir...mais au moment de monter dans le car, le chauffeur a remarqué mes fessés et a bien qu'elles étaient degueulasse...Résultat des courses il a dis a tout le monde et tous les enfants sont venus me voir et se sont foutu de ma gueule pendant des jours des jours ... Aussi il a pas voulu que je monte dans son bus de peur que je salisse ses sièges et il a donc fallu appeler mes parents pour qu'ils viennent me chercher..✌️
Voilà voilà .. "
Le 16 août 2016 à 12:47:45 elecpue a écrit :
Du coup j'ai tenu environ 4 minutes à raconter des trucs assez banals, à la fin de ma présentation je voyais les autres étudiants avec des têtes qui voulaient dire "oh le con" ou "WTF".
Gros malaise.
J'ai eu quelques malaises cette année, souvent les mêmes situations. Dans mon IUT, il fait vraiment chaud dans les classes, ça dépasse assez facile les 25°C et personnellement j'ai tendance à avoir des coups de chaud assez facilement. Seulement les deux combinés ça fait qu'il m'est arrivé plusieurs fois à l'issu d'un moment un peu gênant ou même en plein cours d'avoir d'énormes coups de chauds où je me mettais à vraiment transpirer comme pas possible, mon t-shirt tout collant, je m'essuyais le front en vain etc...
Ca m'est même arrivé à côté d'une 10/10 de ma classe
Un jour je tapais une sieste normal sur les fauteuils dans l'accueil d'un hôtel comme l'enregistrement durait longtemps, je dors environ 20 minutes puis j'entends la voix de mon daron qui me dit de bouger mon Q et de le suivre
Je me lève normal mais les jambes répondaient plus, j'ai instantanément chuté au milieu de l'accueil avec tout les gens qui me regardaient en mode ou
J'ai rampé jusqu'au fauteuil et je suis monté dessus avec mes bras comme un mec en fauteuil roulant qu'on aurait poussé, et j'ai réveillé mes jambes en essayant de faire abstraction des gens à côté
Données du topic
- Auteur
- ]Neoxyd[
- Date de création
- 16 août 2016 à 08:48:33
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 677