Le pire malaise de votre vie ?
En Espagne, voyage scolaire: on jouait au volley sur la plage, et j'ai tiré au pied (pourquoi ?!) super fort, ça a atterrit en plein dans la gueule d'une meuf, elle est tombée par terre. Toute la classe qui me regardait en mode
Bien sûr en tant que gros bâtard, j'ai accusé quelqu'un d'autre
Je partais au collège, et je m'engage dans un quartier qui aurait la forme d'un T
Je remontais la rue, je devais être perdu dans mes pensées, parce-que je regardais le sol pour avancer. J'arrive à l'intersection, je commence à me rapprocher du mur pour prendre à droite et là j'aperçoit des pieds au sol; Le temps de remonter la tête pour voir qui s'est, j'étais déjà à son niveau, donc du coin de l'oeil je reconnais une "amie" de primaire, et je capte qu'elle voit que du coin de l'oeil je la regarde aussi.
Sur le coup j'ai pas sû me décider entre lui faire la bise ou tracer ma route, alors sans m'arreter j'ai dirigé ma joue vers la sienne, sans changer de trajectoire, vue qu'elle venait juste de retirer son regard du mien, alors je change d'idée sur l'instant, je m'approche pas plus, je finis enfin par poser le pied au sol et continu de marcher en la rasant de tellement près que je lui presque soufflée dans l'oreille.
Et tout cà, en lâchant chacun de nous, un "salut" tellement faible qu'il était plus soufflé que parlé.
ce malaise
J'étais dans le tgv à côté d'une fille que je ne connaissais pas et juste sur la rangée d'à côté, ma mère, et des fois je ressentais un frottement chaud contre ma jambe, genre une jambe et je pensais donc légitimement qu'elle me faisait du pied, j'avais ma table baissée, qui cachait donc se qu'il se passait en dessous, j'avais essayé de descendre ma tête pour fouiller dans mon sac et caresser sa jambe discrètement, je la vois pas et donc je me dis qu'elle l'a retiré, puis à un moment pour la laisser passer je baisse la table... Et là je vois un sac pas loin de ma jambe, mais quand la table est ouverte pas de frottements chauds contre ma jambe, vous pensez qu'il y a des chances pour qu'elle m'ait fait du pied ? Sinon elle a dû me prendre pour un mec bizarre qui matait beaucoup sa jambe
En 6ème, en anglais, la prof qui me demande de venir au tableau. Faut savoir que j'avais jamais eu d'anglais avant. Donc là elle me dit "write it"...je comprends pas, elle me le répète plusieurs fois en faisant des gestes chelous. La classe commence à rire, du coup moi je panique
Au dixième "write it", je lâche un : "mais bordel de merde je comprends pas !" La prof choquée et la classe qui rigole , moi en sueur
A la réunion parents/profs, elle a dit à mes parents "disons que quand il comprend pas, il le dit"
Une deuxième alors
Première soirée avec mes amis de lycée, je suis pas de la ville en question donc je connais pas tellement l'endroit, j'arrive donc devant la maison, je sonne, une daronne m'ouvre, je lui dis que je suis là pour passer la soirée avec son fils...etc. Elle me laisse entrer, je dis bonjour à toute la famille, je bug un peu quand je vois que mon ami a une sœur de 20 ans alors que je jurerais qu'il m'a dit qu'elle en a 14.
Puis la daronne me dit que le fiston est en train de prendre sa douche et que je peux l'attendre dans sa chambre, je me pose sur le pieux, m'allume une clope et j'attend. La chambre était plutôt normal, à part les 3-4 rouleaux de PQ qui étaient tous usés
Mon pote arrive enfin, il rentre, et c'est pas lui Il bug aussi et me demande qui je suis, le malaise s'installe, je suis rentrer dans la mauvaise maison. J'explique la situation et il me renseigne sur ou se trouve ma soirée.
Le 29 août 2016 à 00:08:02 K_7 a écrit :
Une deuxième alorsPremière soirée avec mes amis de lycée, je suis pas de la ville en question donc je connais pas tellement l'endroit, j'arrive donc devant la maison, je sonne, une daronne m'ouvre, je lui dis que je suis là pour passer la soirée avec son fils...etc. Elle me laisse entrer, je dis bonjour à toute la famille, je bug un peu quand je vois que mon ami a une sœur de 20 ans alors que je jurerais qu'il m'a dit qu'elle en a 14.
Puis la daronne me dit que le fiston est en train de prendre sa douche et que je peux l'attendre dans sa chambre, je me pose sur le pieux, m'allume une clope et j'attend. La chambre était plutôt normal, à part les 3-4 rouleaux de PQ qui étaient tous usés
Mon pote arrive enfin, il rentre, et c'est pas lui Il bug aussi et me demande qui je suis, le malaise s'installe, je suis rentrer dans la mauvaise maison. J'explique la situation et il me renseigne sur ou se trouve ma soirée.
légendaire
Une deuxième alorsPremière soirée avec mes amis de lycée, je suis pas de la ville en question donc je connais pas tellement l'endroit, j'arrive donc devant la maison, je sonne, une daronne m'ouvre, je lui dis que je suis là pour passer la soirée avec son fils...etc. Elle me laisse entrer, je dis bonjour à toute la famille, je bug un peu quand je vois que mon ami a une sœur de 20 ans alors que je jurerais qu'il m'a dit qu'elle en a 14.
Ah oui:
En SVT en 4ème on faisait une activité sur les plaques lithosphériques, on avait jamais travaillé là-dessus, les questions étaient super dures et c'était noté Du coup, moi je lâche un "quel enfoiré ce prof", et je vois une présence à côté de moi, je tourne la tête, le prof était juste à côté évidemment
Je lâche un "bonjouuuuur", et il me dit: "qu'est ce que vous disiez Mr.Machin ?" et moi, de manière pitoyable : "mais....j'ai rien dit..."
J'en ai un nombre incalculable.
Quand j'étais gosse (9-10 ans) je faisais des stages de tennis en guise de colo, et à chaque fois un tournoi était organisé.
Je réussi à gagner le tournoi de ma section et le jour de la remise des prix tout le monde était réuni dans un grand gymnase (facile 50-60 gosses), et à cette époque je petais sans relâche, c'était dingue comme ça sortait souvent. Bref le mono fait son speech, y a un silence de cathédral là dedans.
Et moi je sens un énorme pet qui arrive, je me décolle une fesse du sol pour que ce soit bien bruyant et je lâche tout, résultat tous ceux autour de moi l'entendent et se tourne vers moi en criant "aaaaaaah" sauf qu'à l'époque j'étais pas con du coup je me retourne vers mon pote qui était derrière et je gueule "putin t'es crade à péter comme ça" il a rien su dire le pauvre et tout le monde a cru que c'était lui.
Comme j'étais fier ce jour
Sinon, se tromper de soirée c'est énooorme
Le 29 août 2016 à 00:10:54 logiciel_humain a écrit :
Oh putain
Putain ce malaise
Toi en train d'attendre sur le lit sur ton phone tranquille, il arrive, tu lèves les yeux : la tu vois un inconnu la serviette autour de la taille qui te regarde en mode
4ème, cours d'espagnol, prof de merde, matière de merde:
J'étais en train de lire la 4ème de couverture du Seigneur des Anneaux (oui, en plein cours ), la prof le remarque et m'engueule puis dis: "vous pouvez pas être passionné par mon cœur plutôt ?" Et moi, sans réfléchir je lâche: "Bah le Seigneur des Anneaux c'est intéressant au moins"
Je vous laisse deviner la suite, un joli mot dans le carnet J'ai pas pris trop cher, ça va...
Données du topic
- Auteur
- ]Neoxyd[
- Date de création
- 16 août 2016 à 08:48:33
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 677