Topic de ]Neoxyd[ :

Le pire malaise de votre vie ?

La fois où tout le monde pensait que j'avais pété (y'avait une sale odeur) et tout le monde se foutait de ma gueule. Cinq minutes plus tard on apprend que c'est le mec derrière moi qui avait marché dans la merde.
(c'était en primaire, mais plus eu de malaise depuis)

En 5 ème, le réfectoire complètement bondé (qui servait surtout de salle pour s'abriter de la pluie),moi innocent qui voit une chaise libre, j'y cours m'asseoir, je m'étale sur le sol, les gens rigolent mais j'ai toujours pas compris comment je me suis taulé, du coup je retente plus doucement et je me torche une deuxième fois la tête en avant comme un con en essayant retenir la chaise, la forcément c'est le fourire général,mon pote me relève en riant, c'est l'opprobre,je passe pour le gros simplet du collège pour le reste de ma scolarité.

En faite il manquait un pied entier à la chaise :(

Sur ce je vais dodo les khey.
Je compte sur VOUS pour ne pas laisser mourir ce topic :rire:
Je me suis moqué d'un gosse trisomique sans avoir qu'il l'était :-(
Le regard des autres :-(

En kholles en prépa, j'étais arrivé totalement défoncé à 8h du matin après une soirée pour fêter mon 10/20.
La prof qui pose sa question de cours et qui fout sa tête dans ses copies.
Moi en PLS devant le tableau, j'avais deja du mal à me souvenir de ce que j'avais fait la veille au bar .
J'ai paniqué, du coup pour me rassurer j'ai commencé à tracer des lignes sur tout le tableau pour faire genre j'écrivais quelque chose [[sticker:p/1kko]].
Pendant 20 minutes.
La prof qui lève finalement sa tête pour voir le tableau rempli de traits et ma tête de cul sur le point de défaillir.
"Elle est ou votre démonstration Mr Risitas ? [[sticker:p/1jnf]]"
" Ba devant ou [[sticker:p/1kkr]]"

02/20, un ami m'a dit que j'étais parti de la salle en vomissant dans la corbeille

Le 16 août 2016 à 10:03:25 Armogan a écrit :
En kholles en prépa, j'étais arrivé totalement défoncé à 8h du matin après une soirée pour fêter mon 10/20.
La prof qui pose sa question de cours et qui fout sa tête dans ses copies.
Moi en PLS devant le tableau, j'avais deja du mal à me souvenir de ce que j'avais fait la veille au bar .
J'ai paniqué, du coup pour me rassurer j'ai commencé à tracer des lignes sur tout le tableau pour faire genre j'écrivais quelque chose [[sticker:p/1kko]].
Pendant 20 minutes.
La prof qui lève finalement sa tête pour voir le tableau rempli de traits et ma tête de cul sur le point de défaillir.
"Elle est ou votre démonstration Mr Risitas ? [[sticker:p/1jnf]]"
" Ba devant ou [[sticker:p/1kkr]]"

02/20, un ami m'a dit que j'étais parti de la salle en vomissant dans la corbeille

J'ai tellement ri :rire:

Ont étais dans une voiture, une 9/10 se met assis sur moi car il n'y avait plus de place ... j'ai bandé
C'est son père qui conduisait [[sticker:p/1lmk]] ... Il a capté
Plus gros malaise de ma vie

Moi c'était à un voyage scolaire au collège. :hap:
J'étais avec un pote, on s'habillait pour sortir, je me changeais dans la salle de bain et lui dans la chambre. Un moment je reviens devant la chambre pour chercher un truc, je fais "C'est bon je peux rentrer?" et il me répond "Oui" :hap:
Et là j'ouvre la porte et je le vois juste derrière, qui faisait l'hélicobite avec une tête de :gni:
J'ai refermé la porte, malaisé :rire:

Sinon y avait aussi en CM1, j'étais en plein contrôle, j'étais déjà de type stressé (et j'étais en retard sur le chrono :hap:) donc j'allais pas aux toilettes pour pouvoir finir le contrôle, même avec une envie pressante. Je vais rendre ma copie au bureau de l'instit, et c'est le moment que choisit ma vessie pour se vider dans mon jean :pf:
Du coup gros malaise pendant une douzaine de secondes, j'osais pas bouger, je croisais les jambes parce que je sentais la pisse couler dessus :malade:
Le prof comprenait pas et me regardait comme ça: :(
Et là, ce qui devait arriver arriva, grosse flaque par terre :rire:
Le prof me donne un vieux pantalon de rechange rouge tout moche, ils mettent de la sciure de bois dessus et tout et tout...
Quand je retourne m'asseoir à ma place, la fille à côté de moi, comme si c'était pas assez, me fait "mais t'es engourdi toi non?" :-(
J'ai baissé les yeux et j'ai pas répondu :hap:
Epic malaise :hap:

Sinon dans le même genre je me suis chié dessus en CE1 :oui:

Ou alors un autre jour j'étais le seul de la classe qui s'était tapé un gros fou rire bien fort parce que quelqu'un avait vomi :hap:

J'étais un cassos à cette époque, heureusement j'ai changé :-(

Le 16 août 2016 à 10:08:47 Hydropower a écrit :

Je veux des détails :rire:

Le 16 août 2016 à 10:10:35 AvisDeTaxation a écrit :

Bah pas grand chose en fait, la gastro qui se déclare en plein cours, j'avais trop envie de chier et j'avais des frissons et tout, mais j'avais honte de demander d'aller aux toilettes et j'attendais la récré pour me soulager :hap:
Mais bon bien sûr je me chie dessus, je lève le doigt avec une tête de dépressif chronique et l'instit me fait "Ça va Hydro? T'es tout blanc!"
Et je lui dis que je m'étais fait caca dessus, du coup go infirmerie, mon père vient et me ramène à la maison, il me dit d'enlever mon slip dans la baignoire :hap:
Le bon gros baluchon qui se vide à mes pieds :rire: :malade:
J'ai pas attendu pour me doucher putain, j'en avais partout [[sticker:p/1kks]]
Voilà :hap:

Le 16 août 2016 à 10:15:44 Hydropower a écrit :

Bah pas grand chose en fait, la gastro qui se déclare en plein cours, j'avais trop envie de chier et j'avais des frissons et tout, mais j'avais honte de demander d'aller aux toilettes et j'attendais la récré pour me soulager :hap:
Mais bon bien sûr je me chie dessus, je lève le doigt avec une tête de dépressif chronique et l'instit me fait "Ça va Hydro? T'es tout blanc!"
Et je lui dis que je m'étais fait caca dessus, du coup go infirmerie, mon père vient et me ramène à la maison, il me dit d'enlever mon slip dans la baignoire :hap:

Mais j'ai ri :rire:

Ca me fait penser à la fois ou, en cours de judo, je devais avoir 5 ou 6 ans, j'avais trop besoin de pisser et j'ai pas osé demandé. Alors je me suis pissé dessus, l'horreur, on était tous en rang en plus pour un salut, senti le pipi couler :malade: Grosse flaque par terre et tous les autres "bêêêêêê", j'étais le plus petit, je me suis senti tellement humilié. Le prof était un peu vénère, j'ai finit le reste du cours dans le couloir, le kimono mouillé, dans le noir, à attendre la fin du cours que mon papa vienne me chercher [[sticker:p/1lmk]]

@Avis Putin :snif2:
Triste ton histoire :-(
Putain la vie de Noxyd =/

Le 16 août 2016 à 10:19:10 AvisDeTaxation a écrit :

Ca me fait penser à la fois ou, en cours de judo, je devais avoir 5 ou 6 ans, j'avais trop besoin de pisser et j'ai pas osé demandé. Alors je me suis pissé dessus, l'horreur, on était tous en rang en plus pour un salut, senti le pipi couler :malade: Grosse flaque par terre et tous les autres "bêêêêêê", j'étais le plus petit, je me suis senti tellement humilié. Le prof était un peu vénère, j'ai finit le reste du cours dans le couloir, le kimono mouillé, dans le noir, à attendre la fin du cours que mon papa vienne me chercher [[sticker:p/1lmk]]

C'est horrible quand tout le monde crie :hap:
Et quand, comme si c'était pas assez, tu finis seul :hap:
Je compatis :-(

Le 16 août 2016 à 10:23:09 Hydropower a écrit :

Le 16 août 2016 à 10:19:10 AvisDeTaxation a écrit :

C'est horrible quand tout le monde crie :hap:
Et quand, comme si c'était pas assez, tu finis seul :hap:
Je compatis :-(

Le pire c'était être dans le noir, parce que je trouvais pas le bouton pour allumer les lumières. Et quand tout le monde est sorti du dojo, ils m'ont regardé, je me suis sentir encore plus con. En plus j'avais pas pensé à aller me changer au vestiaire,non je suis resté dans mon kimono mouillé, a trembler de froid dans le couloir..

Moi je vois une photos de groupe de gens déformés (probablement par une appli) je la poste sur facebook et j'identifie mes collègues dessus qui pourraient avoir une certaine ressemblance ( genre sosies de merde)
je voulais les faire rire..
2min après je me prends plein de MP de rageux car il s'agissait en fait d'une photos d'un groupe d'handicapés sévère...
J'étais trop mal.... :hum:

Tu parle,le nombre de mec qui puer la merde au collège :hap:
En plus au ce1 ca va.

Le 16 août 2016 à 10:26:34 leclacos a écrit :
Moi je vois une photos de groupe de gens déformés (probablement par une appli) je la poste sur facebook et j'identifie mes collègues dessus qui pourraient avoir une certaine ressemblance ( genre sosies de merde)
je voulais les faire rire..
2min après je me prends plein de MP de rageux car il s'agissait en fait d'une photos d'un groupe d'handicapés sévère...
J'étais trop mal.... :hum:

Dans le même genre j'étais aux magasins avé un pote, un handicapé passe à côté de nous, il boitait sévère, alors mon pote se fend la gueule et commence à l'imité une fois plus loin. Déjà, j'avais honte de lui mais le pire c'est quand on a croisé son accompagnateur qui nous a regardé méchant, qui l'a pris par la main et s'en est allé. Le malaise.

Données du topic

Auteur
]Neoxyd[
Date de création
16 août 2016 à 08:48:33
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 264