Topic de ]Neoxyd[ :

Le pire malaise de votre vie ?

Moi je me souviens pas mais le plus récent c'est quand j'ai tenté le tactile avec une fille qui me plaisait.
J'ai approché ma main et elle s'est retournée avec une tête de :hap: et elle rougissait
Moi j'étais en stress , j'ai pris mon telephone à deux main et j'ai fais "Oh , un Roucoups :) "
J'ai surpris mes parents en pleine baise :hap: ça fait une semaine et ils arrivent toujours pas a me regarder dans les yeux :rire:
Putain y'en a tellement,je saurai pas lequel raconter
[[sticker:p/1jnh]]

Le 16 août 2016 à 08:50:43 mdbx a écrit :
J'ai surpris mes parents en pleine baise :hap: ça fait une semaine et ils arrivent toujours pas a me regarder dans les yeux :rire:

Ça m'est deja arrivé mais j'ai resenti aucun malaise car j'etais petit
Je m'étais introduit dans leur chambre pour leur demander "vous faites quoi ? :hap: "

j'ai débandé en baisant une fois

Le 16 août 2016 à 08:52:31 Meruemu-9 a écrit :

Fais plusieurs posts alors khey :noel:

Mdbx :rire:

Raconte la scène :rire:

Moi c'est moins pire que le first mais :
-je poste un topic tout à fait normal
-un mec poste une photo scato énorme, où quelqu'un est atteint d'une maladie digestive qui fait que ses excréments sont liquides et oranges :malade:

J'ai failli gerber :pf:

Le 16 août 2016 à 08:54:14 PuceauForever53 a écrit :
-un mec poste une photo scato énorme, où quelqu'un est atteint d'une maladie digestive qui fait que ses excréments sont liquides et oranges :malade:

J'avais mis le screamer cactus sur un PC au collège.
J'ai fais passer mon pote pour le responsable :rire:
Un des plus gros fous rire de ma vie je pouvais meme plus aller au CDI :rire:

20 connectés et le topic bide quand même :rire:

Le 16 août 2016 à 08:58:15 PuceauForever53 a écrit :
20 connectés et le topic bide quand même :rire:

Ils écrivent
...
:hap:
[[sticker:p/1lmk]]

Le 16 août 2016 à 08:52:31 Meruemu-9 a écrit :

En 5ème j'avais tenté de sortir avec une fille de ma classe et elle m'a dit,je sors qu'avec des beaux mecs,je la raccompagnais,donc c'était malaisant tout le long de la route
[[sticker:p/1lmk]]
Sinon au debut de ma seconde , j'étais arrivé en internat et j'avais appelé le grand renoi ghetto "Honoré"
Il l'a mal prit et tout les gars de l'internat dont les plus grans m'avaient convoqué dans sa chambre pour que je m'excuse devant tout le monde
La petite larme de panique en sortant de la chambre :snif:
Mais heuresement lui et moi on est devenu potes :hap:

PuceauForever53 (16 août 2016 à 08:54:14) a écrit:

C'est tout les jours ça :hap:

Sortir des phrases de H (avec l'intonations :hap: ) dans les couloir du lycée me pensent seul ................fuck [[sticker:p/1kks]]

xilansv4 (16 août 2016 à 09:05:17) a écrit:
Répété des phrases de H (avec l'intonations :hap: ) dans les couloir du lycée me pensent seul ................fuck [[sticker:p/1kks]]

Bah déjà pourquoi ta fais ça ? :hap:

Le 16 août 2016 à 09:06:33 EtwipiaBan4 a écrit :

xilansv4 (16 août 2016 à 09:05:17) a écrit:
Répété des phrases de H (avec l'intonations :hap: ) dans les couloir du lycée me pensent seul ................fuck [[sticker:p/1kks]]

Bah déjà pourquoi ta fais ça ? :hap:

J'avais pas d'amis et je m’emmerdais puis je me suis dis bon il y'as personne soyons fou :hap:

Moi sinon c'est quand j'avais mis mes écouteurs, je dansais et tout et la ma mère rentre, le gros malaise :hap:

Données du topic

Auteur
]Neoxyd[
Date de création
16 août 2016 à 08:48:33
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 328