Le pire malaise de votre vie ?
xilansv4 (16 août 2016 à 09:07:24) a écrit:
Le 16 août 2016 à 09:06:33 EtwipiaBan4 a écrit :xilansv4 (16 août 2016 à 09:05:17) a écrit:
Répété des phrases de H (avec l'intonations ) dans les couloir du lycée me pensent seul ................fuckBah déjà pourquoi ta fais ça ?
J'avais pas d'amis et je m’emmerdais puis je me suis dis bon il y'as personne soyons fou
Ouais bah un forum typique du 18-25
Moi j'ai commencé à bafouiller et j'arrivais plus à manger
J'ai finis par aller deposer mon plateau seul mais les deux meufs m'ont rejoint et m'on dit que c'etait pour rire et qu'elles pensaient pas que j'aillais réagir comme ça
EtwipiaBan4 (16 août 2016 à 09:09:04) a écrit:
Moi sinon c'est quand j'avais mis mes écouteurs, je dansais et tout et la ma mère rentre, le gros malaise
Surtout que j'étais entrain de danser comme un triso
Mechant_gars (16 août 2016 à 09:10:23) a écrit:
un pêt foireux
En primaire moi J'AI DU PORTER UNE CULOTTE TOUTE LA JOURNÉE CAR IL AVAIT PAS AUTRE CHOSE
Le 16 août 2016 à 09:05:17 xilansv4 a écrit :
Sortir des phrases de H (avec l'intonations ) dans les couloir du lycée me pensent seul ................fuck
Bordel
Le 16 août 2016 à 09:09:04 EtwipiaBan4 a écrit :
Moi sinon c'est quand j'avais mis mes écouteurs, je dansais et tout et la ma mère rentre, le gros malaise
Ca va encore c'est ta mere
Debut d'année donc forcement un peu de bizutage
Les mecs de ma chambre m'avaient chopé quand je sortais des chiottes et on baissé mon calcon et m'ont foutu dans une douche froide
Moi j'étais en 100 , je tremblais et j'ai eu des petites larmes parceque j'étais pas habitué
Maintenant ces meme gars font l'helicobite devant moi dans la chambre et j'ai fais pas mal de vice avec l'un d'entre eux
Le 16 août 2016 à 09:17:13 NeverCatchMe a écrit :
Moi j'avais chié dans l'urinoir en maternelle , je m'étais dénoncé en pleurant
La maternelle
Le toucher rectal
Le jeu du docteur
Commencer mon oral d'entrainement d'examen de fin d'année devant toute ma classe avec ma meilleure amie qui elle joue la personne qui me pose des questions.
Tout se déroule bien (évitant de regarder la classe à tout prix), jusqu'à ce que mon amie trouve l'ingénieuse idée de, j'ignore pour quelle raison, me poser une question piège dont j'ai vraiment pas su quoi répondre sur l'instant.
Je ne dis plus rien et tente de réfléchir rapidement, et toute la classe se met à me souffler des réponses et donc je me met à les regarder et la...
Crise d'angoisse en approche, qui me fait grimper très rapidement dans mes émotions. La sentir arriver, je me sent quelques secondes faillir peu à peu jusqu'à ce que je regarde ma professeur et dises : "Je crois que je vais faire une crise d'angoisse? "
Elle me regarde " .... "
Et je me suis enfuie en courant de la pièce en pleurant .
Ça été extrêmement gênant quand je suis revenue dans la classe après la crise passée. Mais étonnamment les camardes furent fort sympathique voir compatissant (devant moi en tout cas). J'avais prévenue détester les oraux en grand publique en même temps...
Et à l'examen ça s'est très très bien passé.
Je suis actuellement dans une salle en interim avec 15 personnes dans un silence total à attendre une conseillère.
Du coup un malaise
En plein cours j'avais voulu retirer mon T-shirt mais je savais pas comment on faisait
Du coup j'ai essayé de faire passer mon bras , puis mon bide , a la fin j'avais le T-shirt sur ma tete et tout le monde se foutait de maggle
L'instit en mode "T'es bloqué ? "
Une de mes amies m'a regardé et elle a dit : c'est lui il est tout rouge.
J'avais envie de la buter
Le 16 août 2016 à 09:23:51 Noras a écrit :
J'ai pas envie de m'en souvenir
Fais ça pour moi
Sinon les 40 connectés en mode popcorn go poster
Le 16 août 2016 à 08:54:03 Talsadoum a écrit :
MdbxRaconte la scène
Je suis sorti faire une balade en moto,mes parents se sont sûrement dit "super le fdp est parti on va pouvoir baiser ", par contre j'avais oublié mon porte feuille avec mon permis de conduire,du coup je reviens 10 minutes plus tard je rentre,je vais jusqu'au salon et la
MON PERE QUI PREND MA MERE EN LEVRETTE.
moi:
Mon pere:
Ma mère sursaute et prend un torchon pour cacher sa chatte
Allez y moquez vous
Données du topic
- Auteur
- ]Neoxyd[
- Date de création
- 16 août 2016 à 08:48:33
- Nb. messages archivés
- 679