Topic de ]Neoxyd[ :

Le pire malaise de votre vie ?

GuessMyAge --> mérité pour le bois de Boulogne :oui: Se foutre de la condition sociale des gens :malade:
Ah et aussi avoir toute la classe qui te traite de "Baguette, ficelle, anorexique", même les filles. Chaque fois que y avait une référence ou le mot "maigre" dans un cours c'etait pour ma gueule. Traumatisant :(
Night_Mage c'etait pas du foutage de gueule, je savais juste pas quoi dire alors je lui ai pose la premiere question qui m'est venue à l'esprit. C'etait pas mechant.
GuessMyAge, tes problèmes d'anorexie vont mieux khey?

En colonie. Je devais avoir 9-10 ans.

Jeu de l'après-midi : "poule renard vipère" (les poules bouffent les vipères qui bouffent les renards qui bouffent les poules). Jeu qui me faisait littéralement chier. La zone de jeu était limitée au centre de vacances qui était super grand.

Je me suis planqué sous mon lit dans les dortoirs. Je me suis endormi trois heures.

Quand je me réveille je sors du bâtiment. Et je vois au loin des mecs de la colo en train de gueuler dans des hauts parleurs "Ziiiiidmasterrrrrr". Ça faisait une heure que le jeu était terminé. Ils avaient appelé les flics en pensant a une fugue ou kidnapping. Les animateurs qui pleuraient de stress.

GuessMyAge, Il n'y a pas que l'intention qui compte quand on dit quelque chose, lui l'a vécu comme si toi tu avais un besoin de te sentir supérieur à lui, que tu "l'agressais".

Le 29 août 2016 à 01:47:26 Night_Mage a écrit :
GuessMyAge, tes problèmes d'anorexie vont mieux khey?

Mais le pire c'est que j'etais pas anorexique, juste mince; un peu trop peut etre mais a cet age t'y peu rien :(

Maintenant je fais 1m88 pour 79 kilo mais je me trouve toujours trop maigre :(

Le 29 août 2016 à 01:48:46 Night_Mage a écrit :
GuessMyAge, Il n'y a pas que l'intention qui compte quand on dit quelque chose, lui l'a vécu comme si toi tu avais un besoin de te sentir supérieur à lui, que tu "l'agressais".

Du tout il me connaissait et il savait que c'etait pas mechant, que j'essayais juste de discuter avec lui. Il avait juste envie de m'humilier :(

GuessMyAge, j'ai un truc a peu près pareil.

En cours de physique, en 3ème, la prof ne m'aimait pas, mais alors pas du tout.

Nofake, je ne faisais strictement rien, et là elle pète un cable "Mouton-Noir ! Tu fais quoi là ?! Je te pensais scientifique, mais je me suis trompée !!!" Elle a vraiment hurlé...

Tout le monde me regarde en mode "keske ta fé ?", et moi j'étais là, sans comprendre :pf:

GuessMyAge --> Dans ce cas, c'est un fdp amors :ok: Sinon, tu aurais pas des jambes ultra minces comme ton père/ ta mère par hasard? Ou tu serais né avec difficulté?

Le 29 août 2016 à 01:53:33 Night_Mage a écrit :
GuessMyAge --> Dans ce cas, c'est un fdp amors :ok: Sinon, tu aurais pas des jambes ultra minces comme ton père/ ta mère par hasard? Ou tu serais né avec difficulté?

Pas specialement :rire:

Enfin mes parents sont pas gros, ma mere est mince, mon père sportif. C'est juste que je faisais pas d'activité physique et que mes parents mangent bio, sans graisse, blabla. Donc forcement j'avais pas énormément de masse et carrement honte de me mettre en tshirt :rire:

Au final j'etais pas particulièrement maigre mais bon ça traumatise. Plus tard je me suis mis à la muscu, aux bonnes graisses, aux complements. Mais quand t'es au college/lycee et que t'es pas dans la norme tu prends cher

Ah une autre : malaise solitaire dirons nous.

Cours de math en terminal. Le prof rend les copies. Je m'attends a avoir une bonne note. Le prof termine la distribution et me dit "vous ne m'avez pas rendu votre copie c'est zéro".

Je pète littéralement un plomb. Je lui dis qu'il a paumé ma copie et qu'il n'assume pas. Je tej ma chaise sur le tableau et je me casse du cours en insultant le prof indirectement " le mec pas foutu de porter ses coui**es et de dire qu'il a chier dans la.colle". Je rentre chez moi déballe mes affaires et je vois ma copie de cours que j'ai donc oublié de lui rendre... Le prof s'est excusé le lendemain après médiation avec le CPE (j'étais pas un mec a problèmes) et annulation de ma bulle... J'étais vraiment pas bien :hap:

S'etait a l epoque ou j'etais au lycee je rester a l'internat dans le week end je me branler un max et la flemme de jeter les mouchoirs je les jetés sous mon lit sauf qu'une fois ma mere a fait le menage a fond dans ma chambre le malaise quand je suis rentré le vendredi soir et que le dessous du lit ete nettoyé...
GuessMyAge en fait c'était du harcèlement moral non? Et à force de te cracher ça à la gueule ces fdp ont du t'atteindre à l'époque :-( mais tu es un homme nouveau khey donc tu dois avant tout apprendre à aimer ton corps tel qu'il est, ou le fairz devenir tel que tu le souhaites, et non comme la société le souhaite :ok:
GuessMyAge en fait c'était du harcèlement moral non? Et à force de te cracher ça à la gueule ces fdp ont du t'atteindre à l'époque :-( mais tu es un homme nouveau khey donc tu dois avant tout apprendre à aimer ton corps tel qu'il est, ou le fairz devenir tel que tu le souhaites, et non comme la société le souhaite :ok:

En séjour chez une famille à l'etranger, j'avais ma bagnole mais pas les clés de la maison, obligé de sonner pour qu'on m'ouvre.

Un jour je rentre avec une envie de chier colossale et évidemment ça répond pas. J'appelle, la proprio fait les courses.

J'attends au moins 40 minutes, je sais pas comment je tiens, je vois la voisine d'en face je lui explique (déjà paie la raison de rencontrer les voisins, balek c'etait une vieille). MIRACLE je peux utiliser leurs chiottes. Et là, rien à faire ça sort pas :pf: je sors au bout de 10mn, au moment de me barrer l'envie revient :pf:

J'attends encore 30mn, je rappelle, toujours personne bordel de merde. J tiens plus, je DOIS chier, je vais poser ma pêche au pied d'un arbre dans un talus en plein quartier résidentiel aucun buisson je vois partout autour de moi et les bagnoles qui passent (deux) me voient tout aussi bien. Et la 2e bagnole, c'est la proprio. Et je panique, et je m'en fous partout.

J'avais 21 ans quand même :noel: à par la proprio personne n'a jamais su ni ne saura jamais

Le 29 août 2016 à 01:59:48 Zidmaster a écrit :
Ah une autre : malaise solitaire dirons nous.

Cours de math en terminal. Le prof rend les copies. Je m'attends a avoir une bonne note. Le prof termine la distribution et me dit "vous ne m'avez pas rendu votre copie c'est zéro".

Je pète littéralement un plomb. Je lui dis qu'il a paumé ma copie et qu'il n'assume pas. Je tej ma chaise sur le tableau et je me casse du cours en insultant le prof indirectement " le mec pas foutu de porter ses coui**es et de dire qu'il a chier dans la.colle". Je rentre chez moi déballe mes affaires et je vois ma copie de cours que j'ai donc oublié de lui rendre... Le prof s'est excusé le lendemain après médiation avec le CPE (j'étais pas un mec a problèmes) et annulation de ma bulle... J'étais vraiment pas bien :hap:

[[sticker:p/1jnc]]
Mon pire malaise c'est avec la daronne en seconde
J'avais prévenu un pote par message de pas aller sur 4chan pcq c'est un site où t'a des trucs pedophile et tout et tout (j'avais lu ça sur un forum d'ici :hap:)
Ma mère me dit une semaine plus tard ,un matin "passe moi ton portable jveux voir tes messages"
Jreussis a gagner du temps
Jpeux effacer les msg reçu mais le contenu ne se trouve ps ici , le pire est dans les message envoyé que je ne réussis pas à effacer... je donne le tel elle lit et me prend pour un pedophile en gueulant dzns l'appartement
Après voiture pour m'emmener au lycée j'étais pas bien du tout alors que je parlais juste à un pote à la base issou

Données du topic

Auteur
]Neoxyd[
Date de création
16 août 2016 à 08:48:33
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 126