Le pire malaise de votre vie ?
Le 28 août 2016 à 21:08:11 Kyuseai a écrit :
Quand le collège a su que je pissais toujours au lit jusqu'à mes 13 ans à cause de... non en fait les médecins ont jamais su.Ce même jour vint le pire malaise de la personne qui l'a dit, et qui l'a su par je ne sais quelle raison. Ce même jour, je lui ai arraché l'oreille droite de colère et de honte.
Depuis, il a n'a plus d'oreille droite.
Pire jour de ma vie.
Si tu lui as niqué loreille, tu es un gros malade et va bien te faire soigner.
Bordel vous me tuez les gars
Je viens de me souvenir, en primaire on avait une remplaçante, la trentaine, une 4,5/10 je dirais
Elle passe entre les tables tranquille, moi j'écrivais et je m'étais pas rendu compte sur mon pied dépassait
Quand elle est arrivé à ma hauteur, du coup je lui ai fait un croche patte sans faire exprès, elle a trébucher et direct elle s'est tournée vers moi
Mais le truc c'est qu'elle a pas dit UN MOT, elle a juste approcher son visage très prés du miens genre 5cm en me regardant droit dans les yeux avec un regard venere
Je la regarde sans savoir quoi faire ou dire, pendant de longue secondes putain, ce malaise
Et après j'ai trouvé la situation tellement con que j'ai eu envie de péter de rire, limite j'aurais préféré qu'elle m’engueule plutôt que sa réaction chelou
Ce topic est génial
Alors pour moi, c'était au lycée il y a quelques années. J'avais un portable pourrit et je m'ennuyais, du coup j'ai téléchargé une application pour amuser mes potes et passer le temps.
Cette appli merdique consistait à faire le bruit des animaux de la ferme à chaque fois que tu secouais ou touchait un bouton sur le portable... Donc j'amuse la galerie avec mon incroyable découverte avant de rentrer en cours d'Anglais.
Faut savoir que j'étais dans un lycée catho bien strict, et la prof est le genre bien rigide avec qui faut pas plaisanter, et encore moins avoir un téléphone en classe.
Bref je met le portable dans ma poche et je vais m'installer. Bien entendu, c'est là que ça merde.
L'application était restée ouverte dans ma poche, avec le volume à fond. Je m'en suis rendu compte que 10min après le début du cours, quand en bougeant la jambe il y a eu un gros GRUIIIIK qui a percé le silence de mort de la classe. En gros stressé, j'ai plongé ma main dans la poche pour essayer de virer le volume, j'ai pas pu trouver les boutons dans la panique et ça a balancé un tas de Meuuuh Bhêêê Gruiiik... La prof s'est précipitée vers moi avec des gros yeux, personne n'avait capté pourtant.
Elle me fait "Non mais oh, ça va pas non ?", genre c'était moi qui faisait des bruits avec la bouche selon elle. J'étais rouge et j'avais pas réussi à enlever le son. J'ai du attendre la fin des deux heures de cours sans bouger les jambes d'un centimètre, et en priant le ciel de ne pas recevoir d'appel ou sms qui m'aurait littéralement achevé en place publique.
Les pires heures de cours que j'ai vécu à ce moment là, même si y a pire
Bref, continuez les kheys, j'ai rarement autant lâché de larmes devant un topic
3ème, j'étais amoureux d'une fille et cette garce l'avait dit à tout le monde.
On était en cours de techno, et il y avait une de ses copines (une sacrée conasse aussi) dans mon groupe, elle prend un bout de papier et elle écrit:
"****** c'est ma chérie pour la vie, signé: [Mouton-Noir]"
Là je m'énerve, mais un truc de fou. Je lui arrache le papier des mains et je lui crie "tu veux que je te pète la gueule ?!!" Tout le monde me regardait
Le prof a juste dit : "Machine, arrête de faire chier tes voisins !", et la fille était choquée
J'en avait une autre en colonie de basket avec mon grand frère, d'habitude je vais toujours en colo de tennis mais pour lui faire plaisir je suis allé à celle là avec lui.
Grosse erreur puisque je suis une brêle au basket, rien qu'aux match de sélection par niveaux je mettais que des air balls, résultat j'ai fini dans l'équipe où y avait que les meufs. Énorme honte vu que je devais jouer un match avec elles devant tout le monde. Mon corps à bien tenté de simuler une gastro avant le match en comprenant la honte qu'il allait subir, mais rien à faire j'ai été obligé de jouer
Je me suis jamais senti aussi humilié je crois
C'était au collège, genre 5ème, en cours de français, y'avait trois poésies et fallait dire laquelle on préférait par écrit, avec des arguments et tout. Je savais pas quoi mettre au début donc j'ai écrit "aucune, elles sont toutes à chier " sur ma feuille. J'étais content de ma connerie donc je montre ma feuille à mon pote assis à côté, il me regarde en mode en se retenant de rire. Je vais pour effacer ma phrase et mettre une vraie réponse mais là le prof s'approche derrière moi et lit ma réponse à voix haute devant toute la classe le gros malaise putain il était hyper vénère il a écrit un mot à mes parents et j'ai pris cher. Des années après le malaise est toujours présent
Le 29 août 2016 à 00:32:54 Night_Mage a écrit :
Putain, khey tu es tombé sur une sacrée connasse ( n'ayons pas peur des mots) j'espère que ça t'a pas trop causé de problèmes niveau confiance en toi
Un peu quand même. Surtout qu'elle en a parlé à toute la classe, et beaucoup se sont foutus de ma gueule...mais après je leur ai fait comprendre que je n'en avais rien à foutre, et ils m'ont laissé tranquille.
En 5ème, un mec derrière moi m'a piqué avec son compas. C'était pas grand chose, mais moi je ne sais pas pourquoi , j'ai pété un cable:
" Putain ! MAIS IL M'A PIQUE CE CON ! IL EST COMPLETEMENT MALADE CE MEC !!!"
Résultat, JE me suis fait engueuler
Le 29 août 2016 à 00:27:51 [Mouton-Noir] a écrit :
3ème, j'étais amoureux d'une fille et cette garce l'avait dit à tout le monde.On était en cours de techno, et il y avait une de ses copines (une sacrée conasse aussi) dans mon groupe, elle prend un bout de papier et elle écrit:
"****** c'est ma chérie pour la vie, signé: [Mouton-Noir]"Là je m'énerve, mais un truc de fou. Je lui arrache le papier des mains et je lui crie "tu veux que je te pète la gueule ?!!" Tout le monde me regardait
Le prof a juste dit : "Machine, arrête de faire chier tes voisins !", et la fille était choquée
M'est arrivé un truc dans le même genre, j'étais en kiff sur une meuf en primaire mais je l'avais jamais dit à personne, un jour un "pote" de la classe m'avoue qu'il est en kiff sur cette fille
Comme un con, je lui dit que moi aussi /
Ensuite on rentre en classe, on s'installe et le mec me fait "ah au fait, je lui ai dit " J'ai à peine eu le temps de comprendre de quoi il parlait, que la meuf arrive derrière moi au même moment, et je vous jure, elle m'a mis un de ces rateau ...
Elle m'a affiché devant toute la classe putain,et le mec était tout content de lui (c'était un 9/10 ce fdp)
En tout cas tout ça pour dire que moi, ça m'a bien ruiné ma confiance avec les filles par la suite
En histoire en 3ème, je faisais mes exos de physique (le cours venait juste après), donc j'écrivais comme un con sur un autre cahier, et la prof d'un coup:
"Ca va [Mouton-Noir] ?"
Moi, "oui très bien et vous ?", s'en suit un grand malaise quand elle demande ce que je fais et que je réponds "euh............................................................................."
Heureusement j'ai rien pris
Le 29 août 2016 à 00:44:02 Night_Mage a écrit :
MoutonNoir, dans mon lycée il y avait un prof d'histoire qui est très âgé qui fait des cours de plutôt bonne qualité, sauf que AUCUNE de ses classes le respecte ...Avec nous il a pété une poignée de porte le con ... Et des élèves jouaient avec l'appli qui éteint le tni, et le prof était en mode "C'est la machine qui doit chauffer " Et les fdp du fond qui faisaient ça disaient "C'est Night_Mage", enfin bref c'était le malaise total avec lui ... On le faisait tellement suer qu'il avait toujours deux auréoles, alors avec mes potes on l'appelait l'ange et en plus ce prof puait cigarette + transpi
Le 29 août 2016 à 00:46:52 Night_Mage a écrit :
La famosa biscotte, elle a dû la manger ?
Nieeeeh ?
Données du topic
- Auteur
- ]Neoxyd[
- Date de création
- 16 août 2016 à 08:48:33
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 677