Le pire malaise de votre vie ?
Le 29 août 2016 à 00:48:54 Night_Mage a écrit :
Jeu de mot, tu disais que t"as rien pris, et pendant le jeu de la biscotte, c'est le perdant qui mange la biscotte
Sinon, j'ai tellement de moments de honte/malaise, je pourrais en faire un recueil...
Mon histoire se déroule à la fac.
En gros la cantine de ma fac se divise comme ça:
On a une sorte de hall où la queue continue, et où se trouve le distributeur pour ceux qui ont besoin d argent.
Puis, le self, où on choisit tout dont le plat, le dessert, bref je vous fait pas un dessin. Puis la caisse, et là on accède aux tables.
Je devais rejoindre deux amies au réfectoire dont une que je souhaitais baiser
Je remplis bien mon plateau, et là je me rend compte que jai oublié de prendre de quoi payer aujourdhui.
Pas très grave jai une idée, je sors avec mon plateau, ballec du regard des gens.
Je pars devant le distributeur, je prends le plateau avec une main, et là il tombe
IL TOMBE
Jai fait tomber un plateau rempli de spaghettis bolos en dehors du self
Les regards des trentaines de gens en licence/master/doc interloqués, choqués de voir une scène si improbable se dérouler devant leur yeux
Les petits rires que tu commences à percevoir alors que ton t-shirt est tâché et que tu réfléchis encore à une stratégie pour te sortir de la merde
Le 29 août 2016 à 00:51:24 guedin76 a écrit :
Je peut pas le raconter même si il surpasse tout le monde ou presque ici
Meeeeh pourquoi tu nous le dis alors ?
A un moment, un pote à moi se lève pour aller lui montrer son cahier, et au moment de lui répondre il vomit son repas du midi sur son bureau. Je la regarde, elle a l'air d'être interloquée, elle regarde son vomi quelques secondes et bafouille: "Tu as donc mangé des spaghetti ce midi ?"
Gros blanc de presque 10 secondes s'en suivirent, avant qu'elle ne demanda à quelqu'un d'aller chercher de quoi essuyer le vomi.
En cours, j'étais à côté d'une fille et elle me dit:
"mince, je crois que je me suis écris au stylo sur le visage, tu peux me dire où stp ?"
Du coup moi je lui dit "là"; mais elle capte pas, donc je touche son visage là où il y a la tâche; et le prof qui balance:
"Mouton-Noir, arrête de caresser ta voisine !"
Donc déjà rire ultime de toute la classe
+ Un de mes potes qui était amoureux d'elle m'a fait la gueule
Le 29 août 2016 à 00:55:36 [Mouton-Noir] a écrit :
En cours, j'étais à côté d'une fille et elle me dit:"mince, je crois que je me suis écris au stylo sur le visage, tu peux me dire où stp ?"
Du coup moi je lui dit "là"; mais elle capte pas, donc je touche son visage là où il y a la tâche; et le prof qui balance:
Donc déjà rire ultime de toute la classe+ Un de mes potes qui était amoureux d'elle m'a fait la gueule
Perso je montre où avec mon visage comme exemple
Le 29 août 2016 à 00:56:32 Fujgyij a écrit :
Le 29 août 2016 à 00:55:36 [Mouton-Noir] a écrit :
En cours, j'étais à côté d'une fille et elle me dit:"mince, je crois que je me suis écris au stylo sur le visage, tu peux me dire où stp ?"
Donc déjà rire ultime de toute la classe+ Un de mes potes qui était amoureux d'elle m'a fait la gueule
Perso je montre où avec mon visage comme exemple
J'étais jeune
Le 29 août 2016 à 00:56:59 G_Dragon a écrit :
Mon pire malaise je suis tombé et ils m'ont réanimé c'est tout.
Perso j'ai du faire une prise de sang et je me suis évanoui, j'me suis réveillé avec les jambes en l'air (pour faire couler le sang) c'était la première et seule fois c'était énorme, c'était comme si tu dormais mais en beaucoup plus agréable et j'ai eu le temps de faire plein de rêve en 2 minutes
une histoire qui n'est pas très malaisante selon moi mais plutôt marrante
J'étais à la plage avec mon père et ma soeur accompagnée d'un ami de mon père et de ses filles, j'avais que 8 ans . Ils refusaient d'aller dans l'eau ou de jouer aux raquettes je suis donc aller faire la planche quelques minutes, j'étais tellement bien que je suis resté au moins 30 minutes pendant que le courant m'emportait super loin
J'ai dû pioncer où je sais pas, en tout cas j'ai été secoué par une des filles du fameux ami qui me gueule " on te cherche depuis 1h t'as fais quoi !?"
En revenant au point de départ, je vois ma soeur ( 11 ans ) en train de faire la morale à mon père " t'aurais dû surveiller Krusty1, il nage pas très bien "
Le classique:
J'étais en train de somnoler en cours (genre j'avais les yeux à moitié fermés), et une putain de guêpe vole juste devant moi. Ca me fait émerger direct, je commence à faire des grands gestes et à reculer, tel une tapette
Le 29 août 2016 à 00:51:02 [Mouton-Noir] a écrit :
Allez balance guedin
allez
un jour alors que j'était en vacances à l'âge de 12ans avec mes parents , j'ai eu mal au ventre de façon hardcore d'un seul coup (au point de ne pas pouvoir marcher)
J'était constiper jusque la rien de grave sauf que quand je vais à l’hôpital les médecins ne voit qu'une seule solution un produit liquide qu'il me foute littéralement dans le cul grâce à une sorte de pipette tout cela devant mon père et fait par une infirmière .
Ensuite j'ai envie de larguer un bronze 10 min après sauf que les infirmières ne m'ont pas dit où étaient les toilettes et j'était avec pour seul habits un sorte de drap blanc sans tshirt pied nus et sans caleçons
L'envie étant trop grande je me met à courir dans l’hôpital jusqu'à l'accueil afin de demander ou sont les toilettes toujours avec pour seul habits une toiles blanches recouvrant mes couilles et mon cul les personnes de l'accueil et les gens attendant rigolaient tous de voir un gars limite a poil courir dans un hôpital demander les toilettes avec une envie de fou
et quand j'ai fait ma commission j'ai bien sur boucher les WC, un gars attend juste après moi et entre alors que cela puait la mort je l'entend dire "hoo putain il à chier pour combien lui "
Données du topic
- Auteur
- ]Neoxyd[
- Date de création
- 16 août 2016 à 08:48:33
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 677