Topic de ]Neoxyd[ :

Le pire malaise de votre vie ?

Le 30 août 2016 à 18:31:44 Vortikk a écrit :
En 2nde y'avais un spectacle d'anglais
Personne voulais y aller donc ils m'ont choisi parce qu'ils savent que je panique en public :)

Le prof me menace d'heure de colles si je le fais pas :)

Le jour du spectacle j'arrive devant 3 classes reunies je begaye et je fais un malaise devant les 3 classes :)

Putain les fils de ... de profs comme ça, bordel ils font tout pour nous mettre à 0, j'imagine bien la scène...

Le 30 août 2016 à 00:44:01 PolskaOne a écrit :
J'ai le malaise ultime.
A l'internat en 3ème, fallait monter 3 étages pour rejoindre le dortoir.
Je sais pas ce que j'avais bouffé, mais je petais quasiment à chaque marche.
C'était drôle sur le coup, je montais et je disais " hop hop hop, accéleration "
J'ai du lâcher une rafale de 20 pets facile.

Et en haut de l'escalier y'avais une meuf qui m'attendais, celle avec qui je venais de sortir récemment.

Vous imaginez bien le tableau? Le mec qu'arrive en lâchant des rafales de pets en disant hophophop et en tombant nez à nez devant sa meuf récente? :noel:
Du coup elle rigole, mon pote derrière aussi, et moi forcément je suis pris d'un fou rire.
Le malaise était pas encore vraiment la.
C'est quand je me suis pisser dessus en rigolant qu'il s'est bien installer. [[sticker:p/1lmk]]

Bordel de merde :rire:

Le 30 août 2016 à 18:35:12 TaylorSchilling a écrit :
Ce week-end j'étais complètement bourré et j'ai demandé à un meuf si elle s'épilait la chatte, okalm, bon osef au final mais avec le recule je suis passé pour un gros beauf [[sticker:p/1kku]]

Haha perso je demande aux meufs des trucs tout aussi bizarres sans gêne, mais elles sont habituéess

Le 30 août 2016 à 18:38:01 Fujgyij a écrit :

Le 30 août 2016 à 18:35:12 TaylorSchilling a écrit :
Ce week-end j'étais complètement bourré et j'ai demandé à un meuf si elle s'épilait la chatte, okalm, bon osef au final mais avec le recule je suis passé pour un gros beauf [[sticker:p/1kku]]

Haha perso je demande aux meufs des trucs tout aussi bizarres sans gêne, mais elles sont habituéess

Ouais bah pas moi, c'est juste quand j'ai fini 2 magum de Ciroc :hap:

mes deux plus gros malaises:

au lycée en première je me met une méga cuite au blanc/cassis (environ 2.5 lites) du temps de midi et j'ai tout gerbé sur mon prof d'histoire et ses affaires au cours de 14h. il ne m'a plus parlé de l'année.

dans la maison de vacance familiale ma grand mère m'a surpris avec ma femme en pleine orgie sexuelle. elle est tombée dans les pommes et s'est fracassée le crane sur une table basse. résultat trauma crânien avec œdème cérébral . elle a failli mourir et on me le reproche encore dix ans après à chaque réunion de famille

Le 30 août 2016 à 18:42:42 NCC-1701-E a écrit :
mes deux plus gros malaises:

au lycée en première je me met une méga cuite au blanc/cassis (environ 2.5 lites) du temps de midi et j'ai tout gerbé sur mon prof d'histoire et ses affaires au cours de 14h. il ne m'a plus parlé de l'année.

dans la maison de vacance familiale ma grand mère m'a surpris avec ma femme en pleine orgie sexuelle. elle est tombée dans les pommes et s'est fracassée le crane sur une table basse. résultat trauma crânien avec œdème cérébral . elle a failli mourir et on me le reproche encore dix ans après à chaque réunion de famille

Bordel la famille lourdingue qui te reproche d'avoir ken.. :honte:

J'ai crié Hallah U Hackbar dans les couloirs de mon lycée :hap:
Problème? Je suis dans un lycée a 80 %de noirs et rebeux,je suis juste Portugais-Français,donc ça passait pour cette fois, mais j'ai ressenti le silence dans le couloir :-)))

Le 30 août 2016 à 18:45:05 Gerks_01 a écrit :
J'ai crié Hallah U Hackbar dans les couloirs de mon lycée :hap:
Problème? Je suis dans un lycée a 80 %de noirs et rebeux,je suis juste Portugais-Français,donc ça passait pour cette fois, mais j'ai ressenti le silence dans le couloir :-)))

Je me rappelle d'une fois dans un gymnase du nord de Paris, j'avais crié Mamadou et là j'ai vu 4-5 personnes se retourner :rire:

J'étais en CM1, on était en plein contrôle, il y avait un silence de mort, mais vraiment pas un bruit. Et la je sais pas pourquoi j'ai eu cette idée à la con mais... je regarde ma pote à ma gauche avec un grand sourire et je lui chuchote : " Tire mon doigt, en lui montrant mon index." Elle répond en rigolant un peu: "Mais nan je connais :rire: " J'insiste en disant " mais si t’inquiète allez tire !!" Et la les kheys, c'est le drame, elle tire sur mon doigt, et la... Je force de ouf sur mon trou de balle et je lâche un prout des enfers qui a résonné dans la salle... Gros blanc de 5 sec puis fou rire de tout le monde (dont la prof) ! Du coup je commence à rougir et à faire comme tout le monde c'est à dire tourner ma tête dans tous les sens en disant " c'est qui ? mais c'est qui ?! " Bon gros malaise... Je me suis tapé un fou rire rien qu'en vous l'écrivant :rire:
ça vous a pas plu c'est ça :snif:

Le 30 août 2016 à 19:29:31 Refi a écrit :
J'étais en CM1, on était en plein contrôle, il y avait un silence de mort, mais vraiment pas un bruit. Et la je sais pas pourquoi j'ai eu cette idée à la con mais... je regarde ma pote à ma gauche avec un grand sourire et je lui chuchote : " Tire mon doigt, en lui montrant mon index." Elle répond en rigolant un peu: "Mais nan je connais :rire: " J'insiste en disant " mais si t’inquiète allez tire !!" Et la les kheys, c'est le drame, elle tire sur mon doigt, et la... Je force de ouf sur mon trou de balle et je lâche un prout des enfers qui a résonné dans la salle... Gros blanc de 5 sec puis fou rire de tout le monde (dont la prof) ! Du coup je commence à rougir et à faire comme tout le monde c'est à dire tourner ma tête dans tous les sens en disant " c'est qui ? mais c'est qui ?! " Bon gros malaise... Je me suis tapé un fou rire rien qu'en vous l'écrivant :rire:

:rire:

Un jour, je parlais avec un gars un peu plus petit que moi, y avait son pote avec lui (que je connaissais pas). Je sais plus comment on en est arrivé à parler des profs de sport. Et moi j'ai dis que Monsieur Machin était un véritable connard. Le mec que je connaissais pas, c'était son fils :)

Le 29 août 2016 à 01:03:42 guedin76 a écrit :

Je reparti ensuite voir mon père soulager de m'avoir vider https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366330-risitas37.png

Je me rappelle d'un mec dans mon lycée à la cantine y avait eu de la purée avec steak sauce au poivre [[sticker:p/1jnh]]

Et ba ce con il prend le virage avec le plateau sur les rails et s'appuit dessus et la l'assiette qui se colle à son pull [[sticker:p/1kks]]
Le steak qui tombe sur les chaussures , la purée qui coule [[sticker:p/1jnc]]

Lui qui de rage prend son plateau et le mets sur le truc pour debarasser et manque de glisser sur la purée ISSOU

Les gens qui crient : "Oh Nico" dans tous le self ! "
Y avait 500 personnes qui rigolaient [[sticker:p/1kkp]]

Lui qui rage quitte la cantine :rire:

plus un moment drôle qu'un malaise mais bon
C'était en terminal notre prof de philo était en retard du coup on l'attendais un peu loin de la classe a côté des escaliers moi et des potes et y'avais aussi d'autres types d'une autre classe qui squattaient le coin.

Donc on discute on rigole et tout normal quoi et puis y'a le prof de philo qui monte et là y'a mon pote qui était à dos de l'escalier ( qui ne l'a pas vu donc) qui sort au moment ou le prof passait à côté de lui ( mais genre vraiment c'était tellement bien timé quoi :rire: ) : " BON IL ARRIVE CE CHAUVE DE MERDE LA ? "

:rire: on était tous comme ça :pf: :pf: , même les types qu'on connaissait pas étaient choqués :rire: , le prof avance vers la classe en faisant semblant de n'avoir rien entendu mais c'était sur qu'il l'avais entendu.
C'était l'un des plus gros fou rire que j'ai eu de ma vie :rire:

Le 30 août 2016 à 23:55:26 zipeperoni a écrit :
plus un moment drôle qu'un malaise mais bon
C'était en terminal notre prof de philo était en retard du coup on l'attendais un peu loin de la classe a côté des escaliers moi et des potes et y'avais aussi d'autres types d'une autre classe qui squattaient le coin.

Donc on discute on rigole et tout normal quoi et puis y'a le prof de philo qui monte et là y'a mon pote qui était à dos de l'escalier ( qui ne l'a pas vu donc) qui sort au moment ou le prof passait à côté de lui ( mais genre vraiment c'était tellement bien timé quoi :rire: ) : " BON IL ARRIVE CE CHAUVE DE MERDE LA ? "

:rire: on était tous comme ça :pf: :pf: , même les types qu'on connaissait pas étaient choqués :rire: , le prof avance vers la classe en faisant semblant de n'avoir rien entendu mais c'était sur qu'il l'avais entendu.
C'était l'un des plus gros fou rire que j'ai eu de ma vie :rire:

Tu saurais me donner son nom ? :hap:

J'ai hacké le facebook de la meuf qui m'aimais, rip l'aventure

Données du topic

Auteur
]Neoxyd[
Date de création
16 août 2016 à 08:48:33
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
677