[Culture] Morrowind est énorme : Explications
Le 13 août 2016 à 17:04:12 BrigadeAntiNoob a écrit :
Résumé du topic : "Morrowind c'est trop bien mais installe tout ces mods car c'est sinon moche et pas du tout équilibré, par contre on peut rien faire pour les animations de cromagnon et la multitude de PNJ sans personnalité désolé".
Le rageux
Le jeu vanilla est très bon aussi, que ça soit point de vue équilibrage ou quoi, le seul truc vraiment important c'est le code patch pour régler les problèmes de scripts etc, le reste c'est tout à fait jouable mais c'est vrai que les graphismes piquent un peu les yeux pour ceux que ça dérange
Résumé du topic : "Morrowind c'est trop bien mais installe tout ces mods car c'est sinon moche et pas du tout équilibré, par contre on peut rien faire pour les animations de cromagnon et la multitude de PNJ sans personnalité désolé".
Résumé : Morrowind est excellent, mais il a été codé par des handicapés et a été développé il y a 15 ans.
Tu portes mal ton pseudo Au contraire t'es un gros noob qui suportes pas Morrowind a cause du systeme de combat et des graphismes
Et apres je suis sur que le gars dit " ouais jsuis un gd fan de RPG moa " tout en ayant jamais toucher au plus grands RPG ( les vieux genre Morro, Vampire et surtout tous ceux en 3D iso) et en adulant skyrim
Ce topic donne une preuve concrete que Morrowind surpasse quasiment tous les RPG 3D mais quand on est un gros newfag des jeux de role et qu'on juge ces derniers au graphisme, forcement on ne peut pas apprécier
Le 13 août 2016 à 17:35:27 DEMONIXE a écrit :
Normal que le mod de Westley ne change que les visages et pas les oreilles/cheveux? J'ai relooké mon perso vu que ça changeait et ya une vieille interface entre le visage et le reste de la tête
Tu l'as pris depuis quel lien? Normalement, il devrait aussi y avoir les cheveux.
T'as donc rien lu du topic. Bravo.
À cause de toi, vu que tu n'as pas fini ton pavé, beaucoup de gens vont se lancer dans Morrowind avec juste Overhaul, et se faire ramoner l'anus dès le début par des assassins trop forts pour eux, ou alors si il réussissent à les battre, ils auront un stuff de trop haute qualité pour leur niveau, leur permettant de "tricher" en étant sur-stuffé et sur-riche.
Hooho tout juste, bonne intervention, j'ai oublié le correctif à ce niveau là. Mais je ne suis pas d'accord au niveau de la triche. Morrowind est si ouvert qu'il nous permet dés le début de trouver des équipements puissants si l'on sait ou les trouver. La notion de triche suite à une découverte / une victoire un adversaire n'a pas lieu d'être pour moi, c'est ce qui rend l'exploration et les combats si sympas. Quant aux assassins, les mecs de la Confrérie noire ont un stuff relativement nul, même pour un amateur. Mais c'est vrai. Je confirme que pour jouer à Overhaul / aux extensions du jeu sans vous prendre des assassins dans le cul dés le début, installez le correctif suivant :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article306
Et celui-ci pour les rumeurs :
https://mega.nz/#!4p8zVIba!QCkdOWqmOCajjfwz7m39SHGB6HEJ6yIEjZL2i7KAvws
les mecs de la Confrérie noire ont un stuff relativement nul
Ils ont un peu la deuxième meilleure armure légère du jeu, qui se revent cher, mais bon.
Ils ont un peu la deuxième meilleure armure légère du jeu, qui se revent cher, mais bon.
On a pas eu les même assassins ou comment ça se passe ?
Seconde meilleure armure légère du jeu ? Ce gros tas de tissus noirs ? Me semble pas, mais peut être. Tant mieux pour ceux qui parviennent à les tuer dans ce cas.
http://en.uesp.net/wiki/Tribunal:Base_Armor
Toutes les pièces ont une valeur de 30 en armure.
http://en.uesp.net/wiki/Morrowind:Base_Armor
La seule armure légère (hors objets uniques) qui protège mieux, c'est l'armure de verre.
Le 13 août 2016 à 18:20:12 LeuNoeleeste a écrit :
Alors tant mieux pour ceux qui prennent Overhaul ou juste les extensions sans correctif
Mais ce sera frustrant pour le débutant de se faire attaquer presque à chaque fois qu'il voudra dormir.
Et surtout, complètement illogique. Comment un parfait noname tout juste libéré de prison et débarqué du bateau, n'ayant encore RIEN accompli, peut-il être vu comme une menace par
PRENEZ CES TROIS PUTAIN DE MODS QUE J'AI POSTÉ EN PAGE 21, OVERHAUL OU PAS OVERHAUL.
J'ai acheté l'armure en chitine chez Arrille la.
Sauf que j'ai cherché mais il vend pas le pantalon, c'est normal ?
Le 13 août 2016 à 18:37:18 DEMONIXE a écrit :
J'ai acheté l'armure en chitine chez Arrille la.Sauf que j'ai cherché mais il vend pas le pantalon, c'est normal ?
Il la vend pas en entier, tu pourras trouver les autres pièces (dont les jambières) à Balmora.
Dans une ancienne partie, j'etais en Armure légère, et je faisais tout pour rencontrer les assassins. Riche et sur stuffé des le début, c'était beau
Sinon, là, j'ai acheté la cabane de pêcheur à seyda nihyn, ca fait plaisir d'avoir un chez-soi.
Données du topic
- Auteur
- LeuNoeleeste
- Date de création
- 8 août 2016 à 12:53:38
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 554