[Culture] Morrowind est énorme : Explications
Quelques mods sympas :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article177
Rajoute des maisons et des cabanes que l'on peut acheter.
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article319
Avec ce mod, la vie ainsi que la fatigue se régénèrent seules en fonction de la volonté et de l'endurance. Je suis niveau 5 et ça me fait regagner 1 point toutes les deux secondes environ.
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article454
Ajoute 300 pnjs dans le jeu. Les villes sont enfin remplies.
Le 13 août 2016 à 20:10:57 DEMONIXE a écrit :
Comment on fait remonter le gold d'un vendeur? Arrille est à 0 et j'ai encore plein de trucs à vendre :'(
Repos, 24h.
Comme ça, vous saurez quels mods vous voudrez vraiment ajouter, et vous apprécierez le chef d’œuvre de Morrowind tel que les devs nous l'ont offert.
Le 13 août 2016 à 22:57:54 Thunder-Voltali a écrit :
Il est vraiment bien le mod pour les maisons?
Tu as déjà fait le jeu une première fois en vanilla, ou pas?
Le 13 août 2016 à 23:25:53 PoubzDep a écrit :
Ca dénature pas vanilla. T'as juste deux maisons par ville que tu peux acheter. C'est pas époustouflant, juste tu peux enfin avoir un lieu au calme à toi.
Mais OSEF si ça dénature ou pas, la première partie DOIT se faire avec une expérience aussi proche du jeu vanilla que possible. Pour que justement, le joueur sache réellement ce qu'il veut comme mods.
Et tu peux déjà avoir des lieux à toi en vanilla : les Grandes Maisons te donnent un manoir une fois que tu as suffisament progressé chez eux,
Le 14 août 2016 à 00:34:18 PoubzDep a écrit :
T'as sans doutes raison. Sinon, ceux qui veulent un peu d'argent au début. Si par hasard vous traînez à Suran, trouvez un prêteur sur gages qui vend une dague de verre. Avec un peu d'imagination et un passage à caldera, ensuite, vous pourriez faire 3700 po.
marchand qui casse l'équilibre de l'économie dans le jeu.
Non. Comme je l'ai dit plus haut, ajoute ces trois correctifs qui sont les seuls véritables MUST-HAVE pour Morrowind.
Le PNOG : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186 Corrige énormément de bugs que Bethesda n'a pas réparé
Assassins retardés : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article306 Retarde les attaques des assassins de Tribunal
Le correctif des rumeurs sur Solstheim : https://mega.nz/#!4p8zVIba!QCkdOWqmOCajjfwz7m39SHGB6HEJ6yIEjZL2i7KAvws Les PNJs parlent d'autre chose que Solstheim
Le 13 août 2016 à 17:48:23 LeuNoeleeste a écrit :
Résumé du topic : "Morrowind c'est trop bien mais installe tout ces mods car c'est sinon moche et pas du tout équilibré, par contre on peut rien faire pour les animations de cromagnon et la multitude de PNJ sans personnalité désolé".
T'as donc rien lu du topic. Bravo.
À cause de toi, vu que tu n'as pas fini ton pavé, beaucoup de gens vont se lancer dans Morrowind avec juste Overhaul, et se faire ramoner l'anus dès le début par des assassins trop forts pour eux, ou alors si il réussissent à les battre, ils auront un stuff de trop haute qualité pour leur niveau, leur permettant de "tricher" en étant sur-stuffé et sur-riche.
Hooho tout juste, bonne intervention, j'ai oublié le correctif à ce niveau là. Mais je ne suis pas d'accord au niveau de la triche. Morrowind est si ouvert qu'il nous permet dés le début de trouver des équipements puissants si l'on sait ou les trouver. La notion de triche suite à une découverte / une victoire un adversaire n'a pas lieu d'être pour moi, c'est ce qui rend l'exploration et les combats si sympas. Quant aux assassins, les mecs de la Confrérie noire ont un stuff relativement nul, même pour un amateur. Mais c'est vrai. Je confirme que pour jouer à Overhaul / aux extensions du jeu sans vous prendre des assassins dans le cul dés le début, installez le correctif suivant :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article306
Et celui-ci pour les rumeurs :
https://mega.nz/#!4p8zVIba!QCkdOWqmOCajjfwz7m39SHGB6HEJ6yIEjZL2i7KAvws
Le mec qui s'autofrag
"Non."
"Bon les mecs si en fait installez ça sinon ça va gâcher votre partie".
Données du topic
- Auteur
- LeuNoeleeste
- Date de création
- 8 août 2016 à 12:53:38
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- Nb. messages JVC
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