[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 19:27:52 Aydogan a écrit :
Haha, j'avais voté juste pour leur faire barrage moi justement.Je vais m'informer sur les dispositifs du mhp pour les prochaines élections.
C'est compréhensible
Le MHP c'est mort tant que y a Bahçeli, tu vois sérieusement ce clown au pouvoir ?
En vrai tant que le problème PKK et HDP n'est pas réglé, voter autre chose qu'AKP ça me paraît pas être une bonne chose.
Le 16 juillet 2016 à 19:30:07 blacktheknight a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:28:57 SwissTrollesk a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:27:18 Judea-Samarriah a écrit :
C'EST QUOI SON PUTAIN DE PROBLÈME A OBAMA ???? LE MEC SOUTIENT UN RÉGIME QUI A UTILISÉ SA POPULATION EN BOUCLIER HUMAIN ET LES A ENCOURAGER A DÉCAPITER DES SOLDATS EN PLEINE RUE. MAINTENANT CE MÊME RÉGIME ASSIÉGE UNE BASE AMÉRICAINE AVEC 50 NUKES A L'INTÉRIEUR ET PERSONNE NE RÉAGIT ??????????????????????Tkt ils vont pas rigoler si il fait une connerie.
tqt rien du tout personne attaquera un pays aussi developpé que la turquie hein
rien qu'a voir ce que ça donne avec la syrie et l'iraq alors un truc 2/3 fois plus balèze
Aussi développé ISSOU
Ça va faire comme en Serbie, juste des bombardements, les insurgés feront le reste.
Le 16 juillet 2016 à 19:19:10 Faramond a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:12:59 agentskyblue1 a écrit :
Les Etats-unis ne sont craint que par les faibles et les ignorants. Cet état qui fut en sueur pendant plusieurs années face à des Bergers Pachtoounes d'Afghanistant vous pensez que les USA sont tout puissant sérieux? ils sont pathétiques regardez leurs bases ils ont des terrains de basket, des fast-food, des pc portable et jouent à call of duty. Certes ils ont la technologie mais aucun courage, ils frappent à 6000 mètres avec des avions furtives.Qu'ils viennent dans les pays où le peuple est encore fière, qu'ils viennent à pieds, qu'ils viennent affronter face à face des vrais hommes et on en reparlera... Ne me parlez pas de l'Irak la moitié des troupes chiites avaient fait défection. Parce que les USA, s'en prennent qu'au faible et réussissent à infiltrer un pays par le biais de traître sinon ils peuvent rien faire face à un peuple déterminer.
Tu fumes la moquette cousin, les USA ont galéré dans un contexte de guérilla, c'est normal. Mais ils ont largement les moyens de foutre à bas n'importe quel état du moyen-orient en quelques heures.
Et je suis loin d'être atlantiste mais je sais faire un constat.
Non je pense pas qu'ils peuvent abattre tous les états musulmans comme ça, la guerre ce n'est pas qu'une question de technologie mais de mentale rappelle toi le Vietnam
Le 16 juillet 2016 à 16:35:15 _R10-PSG_ a écrit :
Erdogan et le peuple Turc ont sauvé leur pays d'une dictature militaire et d'une possible guerre civile et y'a encore des gens pour regretter que les Putschistes aient pas tiré sur la foule...Faut que vous compreniez bien un truc les petits bras Islamophobes, FNistes etc...
Vous voulez pas que des étrangers imposent leur culture et leur religion en France, mais vous vous voulez faire exactement ca dans d'autres pays, en se melant de leur affaires.
Le peuple Turc est souverain et Erdogan à été élu démocratiquement et fait du bon boulot pour développer la Turquie, si ils ont pas envie de devenir un pays décadent comme la France et veulent rester un pays traditionnellement musulman conservateur c'est leur problème
Le "peuple turc" n'existe pas
Le 16 juillet 2016 à 19:30:28 SwissTrollesk a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:28:57 blacktheknight a écrit :
Bon sinon par contre je comprends pas le rapport avec les juges
pourquoi il à arreté des milliers de rep du pouvoir judicaire si ils sont pas impliqués dans le putch ?By démocrating
Pour se débarrasser de toute forme d'opposition. Erdogan veut tout le pouvoir pour lui.
Le 16 juillet 2016 à 19:31:29 Ietoxya-- a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:26:49 YataganTABGHACH a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:24:26 jean-prurit a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:21:54 YataganTABGHACH a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:20:35 jean-prurit a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:17:20 YataganTABGHACH a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:15:27 jean-prurit a écrit :
C'est quoi le rapport entre critiquer l'islamo-fasciste erdogan et être un petit-bras?Ca aurait éventuellement à voir avec le fait qu'Erdogan n'est pas un islamo-fasciste mais je suis pas sur
Et quand bien meme il ne serait pas islamo-fascisme (ce qui se discute) quel serait le rapport? aucun.
Non ça se discute pas Kévin.
T'as besoin d'un schéma pour relier les petits bras à la haine du musulman avec la caricature et la désinformation sur un dirigeant musulman où ça va, tu vas y arriver seul ?
D'abord tu me parles pas sur ce ton on n'a pas élevé les cochons ensemble. De 2 je peux te dire qu'a gauche en France plein de monde déteste erdogan pour ses positions islamo-conservatrices (sur la femme, l'avortement, etc.....) .
Dire que toute personne en France n'aimant pas erdogan est un petit bras, c'est être ignare désolé.
C'est parce que t'as rien pigé guignol Quand on parle des petits bras, on parle des petites merdes FNistes racistes de ce forum, pas des gauchistes anti-Erdogan IRL qui le détestent depuis qu'il s'occupe des communistes kurde
Venant dune merde islamiste c'est un compliment
La petite merde FNiste s'est senti visée
Bah au moins avec eux au pouvoir la question kurde sera vite réglée mdr.
Nan en vrai je vais juste m'informer, histoire de voir quoi.
Le 16 juillet 2016 à 19:32:25 GeneralAntranik a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 16:35:15 _R10-PSG_ a écrit :
Erdogan et le peuple Turc ont sauvé leur pays d'une dictature militaire et d'une possible guerre civile et y'a encore des gens pour regretter que les Putschistes aient pas tiré sur la foule...Faut que vous compreniez bien un truc les petits bras Islamophobes, FNistes etc...
Vous voulez pas que des étrangers imposent leur culture et leur religion en France, mais vous vous voulez faire exactement ca dans d'autres pays, en se melant de leur affaires.
Le peuple Turc est souverain et Erdogan à été élu démocratiquement et fait du bon boulot pour développer la Turquie, si ils ont pas envie de devenir un pays décadent comme la France et veulent rester un pays traditionnellement musulman conservateur c'est leur problème
Le "peuple turc" n'existe pas
Va bouffer des cailloux et pleurer sur tes ancêtres, Manoukian.
Le 16 juillet 2016 à 19:30:57 Ninawa a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:25:13 SwissTrollesk a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:23:19 Judea-Samarriah a écrit :
Et si les US refusent de livrer Guren ? Qui sait de quoi il est capable ? Ce mec est malade mental, il pourrait même menacer l'Europe pour rejoindre l'UE...
Cette situation est très inquiétante et c'est très bizarre que les US et les gouvernements européens continuent de le soutenir alors qu'il a clairement menacé l'occident et assiége une base nucléaire.On a une patience énorme comparer à y a quelque décennies (Saddam) mais si il abuse il finira en PLS.
Saddam a fait la grosse erreur de ne pas investir dans l'amour de son peuple, n'importe quel pays musulman avec un peuple qui aime ces dirigent vous mettra en pls.
Mé wi bien sur. Vous êtes tellement fanatique de la religion qu'il suffit de trouver une minorité persécutée de l'armer et l'entraîner et c'est bon tu fous le bordel.
Le 16 juillet 2016 à 19:28:57 blacktheknight a écrit :
Bon sinon par contre je comprends pas le rapport avec les juges
pourquoi il à arreté des milliers de rep du pouvoir judicaire si ils sont pas impliqués dans le putch ?
Pour démolir ce qui reste de démocratique dans ce pays .
https://twitter.com/Conflicts/status/754367879357820929
Soylu, sans pression, qui vise les U.S. à propos du coup d'État
Le 16 juillet 2016 à 19:30:07 blacktheknight a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:28:57 SwissTrollesk a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:27:18 Judea-Samarriah a écrit :
C'EST QUOI SON PUTAIN DE PROBLÈME A OBAMA ???? LE MEC SOUTIENT UN RÉGIME QUI A UTILISÉ SA POPULATION EN BOUCLIER HUMAIN ET LES A ENCOURAGER A DÉCAPITER DES SOLDATS EN PLEINE RUE. MAINTENANT CE MÊME RÉGIME ASSIÉGE UNE BASE AMÉRICAINE AVEC 50 NUKES A L'INTÉRIEUR ET PERSONNE NE RÉAGIT ??????????????????????Tkt ils vont pas rigoler si il fait une connerie.
tqt rien du tout personne attaquera un pays aussi developpé que la turquie hein
rien qu'a voir ce que ça donne avec la syrie et l'iraq alors un truc 2/3 fois plus balèze
j'avoue
mais quoi qu'il arrive ça risque de devenir un sacré bordel
il faut que les US rendent gulen pour que le truc se calme
sinon au minimum bordel social et politique avec la turquie qui fait un fuck aux US et à l'UE (l'allemagne l'a laissé crevé) et laisse passer les migrants ou les fait raquer
au maximum bordel militaire et intervention à la saddam bis
Le 16 juillet 2016 à 19:32:55 Aydogan a écrit :
Bah au moins avec eux au pouvoir la question kurde sera vite réglée mdr.Nan en vrai je vais juste m'informer, histoire de voir quoi.
Chais pas s'ils sont aussi déter que leur tradition et base militante, Bahçeli avait voté contre l'execution d'Ocalan je crois
Bon rétroactivement c'était une bonne chose, mais quand t'es censé être un dur qui fait pas dans la dentelle, ça le fait pas
Le 16 juillet 2016 à 19:32:51 YataganTABGHACH a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:31:29 Ietoxya-- a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:26:49 YataganTABGHACH a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:24:26 jean-prurit a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:21:54 YataganTABGHACH a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:20:35 jean-prurit a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:17:20 YataganTABGHACH a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:15:27 jean-prurit a écrit :
C'est quoi le rapport entre critiquer l'islamo-fasciste erdogan et être un petit-bras?Ca aurait éventuellement à voir avec le fait qu'Erdogan n'est pas un islamo-fasciste mais je suis pas sur
Et quand bien meme il ne serait pas islamo-fascisme (ce qui se discute) quel serait le rapport? aucun.
Non ça se discute pas Kévin.
T'as besoin d'un schéma pour relier les petits bras à la haine du musulman avec la caricature et la désinformation sur un dirigeant musulman où ça va, tu vas y arriver seul ?
D'abord tu me parles pas sur ce ton on n'a pas élevé les cochons ensemble. De 2 je peux te dire qu'a gauche en France plein de monde déteste erdogan pour ses positions islamo-conservatrices (sur la femme, l'avortement, etc.....) .
Dire que toute personne en France n'aimant pas erdogan est un petit bras, c'est être ignare désolé.
C'est parce que t'as rien pigé guignol Quand on parle des petits bras, on parle des petites merdes FNistes racistes de ce forum, pas des gauchistes anti-Erdogan IRL qui le détestent depuis qu'il s'occupe des communistes kurde
Venant dune merde islamiste c'est un compliment
La petite merde FNiste s'est senti visée
Je vois surtout que tu n'as pas posté un seul message sur le topic attentat de nice et que tu es très présent pour faire la propagande d'Erdogan
Le 16 juillet 2016 à 19:34:25 Order_morality a écrit :
L'otan peut décider de faire exploser la base et la Turquie se retrouvera avec son nuage nucléaire...
quand tu joue trop à civ5
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322