[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 19:22:08 Aydogan a écrit :
T'as voté qui aux dernières élections ?
J'ai pas voté, aucun ne me satisfaisait.
J'ai hésité à voter pour faire barrage au HDP mais finalement non, je veux pas être complice d'Erdogan
Le 16 juillet 2016 à 19:24:34 JustinienII a écrit :
putain je suis parti du topic on parlait de raki je reviens ça parle de ww3 bombe atomique en possession de la Turquie ça va trop vite là
Well, that escalated quickly.
Le 16 juillet 2016 à 19:24:26 jean-prurit a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:21:54 YataganTABGHACH a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:20:35 jean-prurit a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:17:20 YataganTABGHACH a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:15:27 jean-prurit a écrit :
C'est quoi le rapport entre critiquer l'islamo-fasciste erdogan et être un petit-bras?Ca aurait éventuellement à voir avec le fait qu'Erdogan n'est pas un islamo-fasciste mais je suis pas sur
Et quand bien meme il ne serait pas islamo-fascisme (ce qui se discute) quel serait le rapport? aucun.
Non ça se discute pas Kévin.
T'as besoin d'un schéma pour relier les petits bras à la haine du musulman avec la caricature et la désinformation sur un dirigeant musulman où ça va, tu vas y arriver seul ?
D'abord tu me parles pas sur ce ton on n'a pas élevé les cochons ensemble. De 2 je peux te dire qu'a gauche en France plein de monde déteste erdogan pour ses positions islamo-conservatrices (sur la femme, l'avortement, etc.....) .
Dire que toute personne en France n'aimant pas erdogan est un petit bras, c'est être ignare désolé.
C'est parce que t'as rien pigé guignol Quand on parle des petits bras, on parle des petites merdes FNistes racistes de ce forum, pas des gauchistes anti-Erdogan IRL qui le détestent depuis qu'il s'occupe des communistes kurde
Le 16 juillet 2016 à 19:26:06 balnelius a écrit :
y a du nucléaire ou pas dans la base assiégée?
oui putin c'est un fait connu
après utilisable ou non là est le débat
ce qui est sur c'est qu'obama va pas se dire au calme les mecs ils ont pas les codes des 50 ogives nucléaires
donc soit gulen va en turquie
soit position saddam je pense
Le 16 juillet 2016 à 19:24:34 JustinienII a écrit :
putain je suis parti du topic on parlait de raki je reviens ça parle de ww3 bombe atomique en possession de la Turquie ça va trop vite là
Que des actuman ici
Haha, j'avais voté juste pour leur faire barrage moi justement.
Je vais m'informer sur les dispositifs du mhp pour les prochaines élections.
Le 16 juillet 2016 à 19:27:15 Lokomoto a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:26:06 balnelius a écrit :
y a du nucléaire ou pas dans la base assiégée?oui putin c'est un fait connu
après utilisable ou non là est le débat
ce qui est sur c'est qu'obama va pas se dire au calme les mecs ils ont pas les codes des 50 ogives nucléaires
donc soit gulen va en turquie
soit position saddam je pense
peut être pas, imaginez qu'il capture un gradé américain et qu'il lui fasse cracher les codes sous la torture ou sous sérum de vérité
Le 16 juillet 2016 à 19:27:18 Judea-Samarriah a écrit :
C'EST QUOI SON PUTAIN DE PROBLÈME A OBAMA ???? LE MEC SOUTIENT UN RÉGIME QUI A UTILISÉ SA POPULATION EN BOUCLIER HUMAIN ET LES A ENCOURAGER A DÉCAPITER DES SOLDATS EN PLEINE RUE. MAINTENANT CE MÊME RÉGIME ASSIÉGE UNE BASE AMÉRICAINE AVEC 50 NUKES A L'INTÉRIEUR ET PERSONNE NE RÉAGIT ??????????????????????
Tkt ils vont pas rigoler si il fait une connerie.
Le 16 juillet 2016 à 19:26:49 YataganTABGHACH a écrit :
C'est quoi le rapport entre critiquer l'islamo-fasciste erdogan et être un petit-bras?Ca aurait éventuellement à voir avec le fait qu'Erdogan n'est pas un islamo-fasciste mais je suis pas sur
Et quand bien meme il ne serait pas islamo-fascisme (ce qui se discute) quel serait le rapport? aucun.
T'as besoin d'un schéma pour relier les petits bras à la haine du musulman avec la caricature et la désinformation sur un dirigeant musulman où ça va, tu vas y arriver seul ?
D'abord tu me parles pas sur ce ton on n'a pas élevé les cochons ensemble. De 2 je peux te dire qu'a gauche en France plein de monde déteste erdogan pour ses positions islamo-conservatrices (sur la femme, l'avortement, etc.....) .
Dire que toute personne en France n'aimant pas erdogan est un petit bras, c'est être ignare désolé.
C'est parce que t'as rien pigé guignol Quand on parle des petits bras, on parle des petites merdes FNistes racistes de ce forum, pas des gauchistes anti-Erdogan IRL qui le détestent depuis qu'il s'occupe des communistes kurde
Comme quoi y a plein de raisons pour le détester
Guignol toi meme. Je vois plein de turcs traiter les contradicteurs d'Erdogan de "petits bras" sans que rien ne permette de déterminer si l'interlocuteur est un petit bras. Ca me fait rire ces turcs "pro erdogan" aussi qui critiquent le FN, alors que le parti d'Erdogan est national libéral conservateur. Et qu'en terme de "haine" tu peux trouver plein de petits bras d'Erdogan aussi cons et déter que ceux du FN
Le 16 juillet 2016 à 19:24:05 YataganTABGHACH a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:21:49 Sakrashdelor a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:18:23 YataganTABGHACH a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:15:43 Sakrashdelor a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:12:40 YataganTABGHACH a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:09:53 Lokomoto a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:08:30 YataganTABGHACH a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:07:36 Lokomoto a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:05:37 YataganTABGHACH a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:04:03 Lokomoto a écrit :
http://www.zerohedge.com/news/2016-07-16/turkey-suspends-all-us-operations-against-isis-incirlik-airbase-which-vaults-us-b61-
-> As a reminder, Germany's Deutsche Welle recently estimated that Incirlik's vaults currently held 50 B61 nuclear bombs.Obama va pas blaguer du tout maintenant que ces armes nucléaires peuvent passer aux mains de la turquie.
Il doit être en conseil d'urgence. Je vois que soit il rends gulen et erdogan accepte d'en rester là, soit erdogan finit en position Saddam.Att, dans ta tête on peut prendre des armes nucléaires et s'en servir comme ça ?
T'as entendu parler des codes secrets, des autorisations multiples et des guidages ou tout est simple dans ta tête ?
Les bombes sont dans la base.
Tu crois que y'a un cadenas dessus qui attends gentillement le code ?D'accord donc Kévin n'a aucune idée de comment fonctionne l'armement nucléaire
La vie c'est pas un cartoon guignol./
Je crois que de nous deux c'est toi qui ne comprends pas la situation.
Les codes, les guidages etc, tout ça c'est pour activer les bombes sur le sol.
La bombe là tu la lances c'est fini. Dedans t'as la tête, les charges, et le blindage.
OMG de l'air vite
Il a raison il me semble, une tête nucleaire peut exploser même sans les codes de lancement.
Et puis au pire l'informatique ça se reprogramme
Non, on est plus à l'époque de Fat Boy hein
Mais c'est vrai, je pense que les programmes nucléaires doivent pas être très complexe, après tout c'est pas très important
Mec une charge nucléaire ça attend pas un code pour exploser, ce serait stupide non ?
ça reste un explosif
C'est pourtant le cas OMG
Tu suis pas le conflit en Syrie avec toutes les vidéos de bombes et missiles non explosés récupérer par la pop et les rebelles ?
Toutes les charges modernes ont besoin d'un amorçage électronique pour exploser, faut se mettre à la page.
Nan nan je suis pas.. Bah tu m'apprends quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 19:24:43 jv_cerise a écrit :
pour les pro de la Turquie vous pensez que le pays va retrouver son "calme" ou ce qui s'est passez hier va avoir des conséquences grave?
Ouais tkt, le pays a vu pire, c'est de la pisse de chat à côté des événements d'Ergenekon ça.
Le truc qui est quand même ultra positif pour la stabilité turque, c'est le fait que tous les partis politiques d'opposition, même le HDP kurde, ont dénoncé le coup d'état alors qu'ils avaient l'air d'avoir gagné.
Niveau symbole démocratique, c'est fort.
En plus y a aucune polarisation au niveau du coup, tout le monde est contre. Le seul point de divergence c'est qui en sont les responsables rééls.
Le 16 juillet 2016 à 19:28:57 blacktheknight a écrit :
Bon sinon par contre je comprends pas le rapport avec les juges
pourquoi il à arreté des milliers de rep du pouvoir judicaire si ils sont pas impliqués dans le putch ?
By démocrating
Le 16 juillet 2016 à 19:25:13 SwissTrollesk a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 19:23:19 Judea-Samarriah a écrit :
Et si les US refusent de livrer Guren ? Qui sait de quoi il est capable ? Ce mec est malade mental, il pourrait même menacer l'Europe pour rejoindre l'UE...
Cette situation est très inquiétante et c'est très bizarre que les US et les gouvernements européens continuent de le soutenir alors qu'il a clairement menacé l'occident et assiége une base nucléaire.On a une patience énorme comparer à y a quelque décennies (Saddam) mais si il abuse il finira en PLS.
Saddam a fait la grosse erreur de ne pas investir dans l'amour de son peuple, n'importe quel pays musulman avec un peuple qui aime ces dirigent vous mettra en pls.
Venant dune merde islamiste c'est un compliment
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322