Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 19:40:39 ]invader[ a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:32:22 agentskyblue1 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:19:10 Faramond a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:12:59 agentskyblue1 a écrit :
Les Etats-unis ne sont craint que par les faibles et les ignorants. Cet état qui fut en sueur pendant plusieurs années face à des Bergers Pachtoounes d'Afghanistant vous pensez que les USA sont tout puissant sérieux? ils sont pathétiques regardez leurs bases ils ont des terrains de basket, des fast-food, des pc portable et jouent à call of duty. Certes ils ont la technologie mais aucun courage, ils frappent à 6000 mètres avec des avions furtives.

Qu'ils viennent dans les pays où le peuple est encore fière, qu'ils viennent à pieds, qu'ils viennent affronter face à face des vrais hommes et on en reparlera... Ne me parlez pas de l'Irak la moitié des troupes chiites avaient fait défection. Parce que les USA, s'en prennent qu'au faible et réussissent à infiltrer un pays par le biais de traître sinon ils peuvent rien faire face à un peuple déterminer.

Tu fumes la moquette cousin, les USA ont galéré dans un contexte de guérilla, c'est normal. Mais ils ont largement les moyens de foutre à bas n'importe quel état du moyen-orient en quelques heures.
Et je suis loin d'être atlantiste mais je sais faire un constat.

Non je pense pas qu'ils peuvent abattre tous les états musulmans comme ça, la guerre ce n'est pas qu'une question de technologie mais de mentale rappelle toi le Vietnam

il ont de quoi détruire la planete en arsenal alors ok obama le fera pas mais trump tu vois il est pas aussi réfléchi si tu vois ce que je veux dire

oui mais face à face à pieds ils seraient en PLS

Le 16 juillet 2016 à 19:43:20 agentskyblue1 a écrit :

Les Etats-unis ne sont craint que par les faibles et les ignorants. Cet état qui fut en sueur pendant plusieurs années face à des Bergers Pachtoounes d'Afghanistant vous pensez que les USA sont tout puissant sérieux? ils sont pathétiques regardez leurs bases ils ont des terrains de basket, des fast-food, des pc portable et jouent à call of duty. Certes ils ont la technologie mais aucun courage, ils frappent à 6000 mètres avec des avions furtives.

Qu'ils viennent dans les pays où le peuple est encore fière, qu'ils viennent à pieds, qu'ils viennent affronter face à face des vrais hommes et on en reparlera... Ne me parlez pas de l'Irak la moitié des troupes chiites avaient fait défection. Parce que les USA, s'en prennent qu'au faible et réussissent à infiltrer un pays par le biais de traître sinon ils peuvent rien faire face à un peuple déterminer.

Tu fumes la moquette cousin, les USA ont galéré dans un contexte de guérilla, c'est normal. Mais ils ont largement les moyens de foutre à bas n'importe quel état du moyen-orient en quelques heures.

Non je pense pas qu'ils peuvent abattre tous les états musulmans comme ça, la guerre ce n'est pas qu'une question de technologie mais de mentale rappelle toi le Vietnam

il ont de quoi détruire la planete en arsenal alors ok obama le fera pas mais trump tu vois il est pas aussi réfléchi si tu vois ce que je veux dire

oui mais face à face à pieds ils seraient en PLS

hoho évite de parler de chahid pour saddam stp
c'est un taghout = donc chirk pas de chahid
de plus une mort de nationalisme est une mort de jahiliyah
donc ramenez pas l'islam dans vos gouverneurs arabes

Le 16 juillet 2016 à 19:42:47 labigpointure a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:36:58 SonsOfTheHarpy a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:35:14 Jokerito a écrit :
Ce que les militaires conduisant le tank ont réellement faits>>>>>>>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=WLyvfCzdkWg

OMFG :malade:

oh putin :malade:

lé povre militaire d'istanbul genti venu aporté lamour et la pé linché par li mishan turk erdoganist :snif:

labigpointure (16 juillet 2016 à 19:42:47) a écrit:
Le 16 juillet 2016 à 19:36:58 SonsOfTheHarpy a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:35:14 Jokerito a écrit :
Ce que les militaires conduisant le tank ont réellement faits>>>>>>>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=WLyvfCzdkWg

OMFG :malade:

oh putin :malade:

Nice version tank

Les pro erdogan decapitent un soldat putchiste qui s'est rendu !!
https://mobile.twitter.com/Kimyongur/status/754199631366684673

sachant que ces soldats sont innocents la plupart faisaient leurs services militaires ils ont 18-25 ans :malade:

Trump après avoir vitrifier la planète terre, il prend son jet pour aller vivre sur la planète Mars :rire: :rire:
Non sérieux, on est tous des humains qui vont mourir un jour et si j'ai le choix je préfère une mort vitrifiée qu'une mort à cause de la canicule.

Le 16 juillet 2016 à 19:43:17 blacktheknight a écrit :
:rire: et les mecs en mode "trump" va nuke tout ça

qui se rassurent comme ils peuvent

de nos jours un mec qui lance une nuke = anti missiles + ripose automatiques et effet à la chaine sur toute la terre hein

personne ne le fera jamais sauf si c'est un groupuscule qui se saisit des armes

tu m'appelles le jour ou la Turquie détient l'arme nucléaire et aussi le jour ou ils disposent d'une force de projection

Le 16 juillet 2016 à 19:43:14 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:39:31 agentskyblue1 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:30:57 Ninawa a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:25:13 SwissTrollesk a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:23:19 Judea-Samarriah a écrit :
Et si les US refusent de livrer Guren ? Qui sait de quoi il est capable ? Ce mec est malade mental, il pourrait même menacer l'Europe pour rejoindre l'UE...
Cette situation est très inquiétante et c'est très bizarre que les US et les gouvernements européens continuent de le soutenir alors qu'il a clairement menacé l'occident et assiége une base nucléaire.

On a une patience énorme comparer à y a quelque décennies (Saddam) mais si il abuse il finira en PLS.

Saddam a fait la grosse erreur de ne pas investir dans l'amour de son peuple, n'importe quel pays musulman avec un peuple qui aime ces dirigent vous mettra en pls.

J'approuve à 100% ils savent pas qu'ils ne craignent pas la mort si ils meurent ils seront chahid khalass ils vont pas faire deuil de 4 jours pour 2 morts comme certains

Hussein était ultra soutenu par son peuple sunnite, mais c'est tout. Comment tu veux qu'il soit soutenus ou qu'il essaie d'être aimé par des traîtres à leur patrie chiites et kurdes qui n'ont pas hésiter à trahir l'Irak pour l'Iran pendant la guerre ?

Pierre Razoux dans son livre la guerre Iran-Irak, montre au contraire que le soutient des Kurdes et Chiites fût minoritaire voir inexistant.

Le 16 juillet 2016 à 19:45:59 ]invader[ a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:43:17 blacktheknight a écrit :
:rire: et les mecs en mode "trump" va nuke tout ça

qui se rassurent comme ils peuvent

de nos jours un mec qui lance une nuke = anti missiles + ripose automatiques et effet à la chaine sur toute la terre hein

personne ne le fera jamais sauf si c'est un groupuscule qui se saisit des armes

tu m'appelles le jour ou la Turquie détient l'arme nucléaire et aussi le jour ou ils disposent d'une force de projection

il a raison même si il dit de la merde

la nuke est pas prête d'arriver

et trump veut retirer les troupes de l'étranger et laisser le monde dans sa merde

c'est clinton qui est à craindre

Qu'est-ce que t'as contre le HDP Yatagan? :(

Cerenelle (16 juillet 2016 à 19:45:16) a écrit:

sachant que ces soldats sont innocents la plupart faisaient leurs services militaires ils ont 18-25 ans :malade:

C'est faux hein, pas de décapité hein https://twitter.com/Conflicts/status/754201212271095808

Le 16 juillet 2016 à 19:41:10 Lokomoto a écrit :

Et si les US refusent de livrer Guren ? Qui sait de quoi il est capable ? Ce mec est malade mental, il pourrait même menacer l'Europe pour rejoindre l'UE...
Cette situation est très inquiétante et c'est très bizarre que les US et les gouvernements européens continuent de le soutenir alors qu'il a clairement menacé l'occident et assiége une base nucléaire.

On a une patience énorme comparer à y a quelque décennies (Saddam) mais si il abuse il finira en PLS.

Saddam a fait la grosse erreur de ne pas investir dans l'amour de son peuple, n'importe quel pays musulman avec un peuple qui aime ces dirigent vous mettra en pls.

J'approuve à 100% ils savent pas qu'ils ne craignent pas la mort si ils meurent ils seront chahid khalass ils vont pas faire deuil de 4 jours pour 2 morts comme certains

chahid pour saddam ? tu fumes de la bonne ?
Chahid pour un drapeau d'al assabiyah ? mort de jahiliyah pas de martyr ici
encore pire pour un taghout

Non tu défends ta famille, ton quartier, ta ville, tes frères musulmans. Ne dit pas n'importe quoi frère

Le 16 juillet 2016 à 19:34:31 SovietStorm a écrit :
https://twitter.com/Conflicts/status/754367879357820929

Soylu, sans pression, qui vise les U.S. à propos du coup d'État :rire:

Huh uh

Le 16 juillet 2016 à 19:43:16 ]invader[ a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:39:27 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:38:02 GeneralAntranik a écrit :

Le Vietnam n'a pas gagné contre les américains contrairement à la légende, les USA ont cessé la guerre pour des raisons de politique intérieure après avoir aspergé le pays d'agent orange [[sticker:p/1kkl]]

Et tes macaques d'ancêtres, ils ont gagné après s'être fait fumer en 3 mois où ils se sont retirés pour de la politique intérieure ? :rire:

politique intérieur comme pour l’Algérie

Surtout que la guerre à durée 8 ans et fût très dure, menée plusieur dizaine de milliers de kilomètres de la patrie. Enfin on ne peut pas parler de déroute ni rien. La France se battait à 1 contre 10.

Lol ce turc nerveux qui insulte mes ancêtres de macaques et vient pleurer sur le FN raciste? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Le 16 juillet 2016 à 19:46:53 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:45:16 Cerenelle a écrit :

Je t'ai déjà défouraillé sur ça, pourquoi t'ouvres encore ta gueule de clown ? :rire:

Li genti militair https://www.youtube.com/watch?v=TNeRQhw02V8

https://www.youtube.com/watch?v=WLyvfCzdkWg

:snif:

ceux qui se sont fait rouler par les tanks ils l'ont chercher c'est eux qui se sont engagé dans le combat

mais les soldats torturés n'ont fait que obeir aux ordres rien de plus

Le 16 juillet 2016 à 19:46:53 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:45:16 Cerenelle a écrit :

Je t'ai déjà défouraillé sur ça, pourquoi t'ouvres encore ta gueule de clown ? :rire:

Li genti militair https://www.youtube.com/watch?v=TNeRQhw02V8

https://www.youtube.com/watch?v=WLyvfCzdkWg

:snif:

[[sticker:p/1ljp]]

Le 16 juillet 2016 à 19:46:53 LAirDesLampions a écrit :
Qu'est-ce que t'as contre le HDP Yatagan? :(

Gauchistes
Tendance cocos
Anti-constitutionnels
Pro-terrorisme
Aucun projet politique
Mensonges et désinformation
Mettent de l'huile sur le feu
Se servent des kurdes pour leurs ambitions perso

Le 16 juillet 2016 à 19:47:08 agentskyblue1 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:41:10 Lokomoto a écrit :

chahid pour saddam ? tu fumes de la bonne ?
Chahid pour un drapeau d'al assabiyah ? mort de jahiliyah pas de martyr ici
encore pire pour un taghout

Non tu défends ta famille, ton quartier, ta ville, tes frères musulmans ne dit pas n'importe quoi frère

les soldats de saddam sont pas mort pour ça
le paysan iraqien oui
pas ses soldats
qui ont rejoint une armée de taghout

« Les croyants combattent dans le sentier d’Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tâghoût. Et bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible » (Sourate 4 - verset 76)

sans parler de

« N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme…] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

c'était pas un califat mais un pays arabe ou la loi n'était pas appliquée dont le dirigeant était un taghout

donc ne mélange pas tout stp

au final, on sait pas encore qui a commandité le coup d'État et c'était quoi le vrai but en faisant ça

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 168