Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 19:16:01 JustinienII a écrit :
c'est quoi cette histoire des EU qui attaque la Turquie c'est vrai ?

C'est les petits bras déficients qui fantasment sur la WW3 comme d'hab, tu connais ces sous-actumans :rire:

Le 16 juillet 2016 à 19:16:33 MajinBZH29 a écrit :
C'est quoi le délire comme quoi il y aurait récemment des bombes nucléaires sous possession d'Erdogan? Quelqu'un peut expliquer la situation s'il vous plaît? :(

Y a des armes nucléaires sur la base Turque d'Incirlik qui fait partie du programme nucléaire de l'OTAN

Le 16 juillet 2016 à 19:19:10 Faramond a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:12:59 agentskyblue1 a écrit :
Les Etats-unis ne sont craint que par les faibles et les ignorants. Cet état qui fut en sueur pendant plusieurs années face à des Bergers Pachtoounes d'Afghanistant vous pensez que les USA sont tout puissant sérieux? ils sont pathétiques regardez leurs bases ils ont des terrains de basket, des fast-food, des pc portable et jouent à call of duty. Certes ils ont la technologie mais aucun courage, ils frappent à 6000 mètres avec des avions furtives.

Qu'ils viennent dans les pays où le peuple est encore fière, qu'ils viennent à pieds, qu'ils viennent affronter face à face des vrais hommes et on en reparlera... Ne me parlez pas de l'Irak la moitié des troupes chiites avaient fait défection. Parce que les USA, s'en prennent qu'au faible et réussissent à infiltrer un pays par le biais de traître sinon ils peuvent rien faire face à un peuple déterminer.

Tu fumes la moquette cousin, les USA ont galéré dans un contexte de guérilla, c'est normal. Mais ils ont largement les moyens de foutre à bas n'importe quel état du moyen-orient en quelques heures.

:oui:

Guerre asymétrique :ok:

Les peuples par contre c'est autre chose :rire:

Le 16 juillet 2016 à 19:19:10 Faramond a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:12:59 agentskyblue1 a écrit :
Les Etats-unis ne sont craint que par les faibles et les ignorants. Cet état qui fut en sueur pendant plusieurs années face à des Bergers Pachtoounes d'Afghanistant vous pensez que les USA sont tout puissant sérieux? ils sont pathétiques regardez leurs bases ils ont des terrains de basket, des fast-food, des pc portable et jouent à call of duty. Certes ils ont la technologie mais aucun courage, ils frappent à 6000 mètres avec des avions furtives.

Qu'ils viennent dans les pays où le peuple est encore fière, qu'ils viennent à pieds, qu'ils viennent affronter face à face des vrais hommes et on en reparlera... Ne me parlez pas de l'Irak la moitié des troupes chiites avaient fait défection. Parce que les USA, s'en prennent qu'au faible et réussissent à infiltrer un pays par le biais de traître sinon ils peuvent rien faire face à un peuple déterminer.

Tu fumes la moquette cousin, les USA ont galéré dans un contexte de guérilla, c'est normal. Mais ils ont largement les moyens de foutre à bas n'importe quel état du moyen-orient en quelques heures.

Il se rappelle pas en combien de temps les US on enculé le régime taliban et les forces de saddam. :hap:

Le 16 juillet 2016 à 19:17:20 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:15:27 jean-prurit a écrit :
C'est quoi le rapport entre critiquer l'islamo-fasciste erdogan et être un petit-bras?

Ca aurait éventuellement à voir avec le fait qu'Erdogan n'est pas un islamo-fasciste mais je suis pas sur [[sticker:p/1kko]]

Et quand bien meme il ne serait pas islamo-fascisme (ce qui se discute) quel serait le rapport? aucun.

Le 16 juillet 2016 à 19:19:13 HgBerg a écrit :
Yatagan t'es pro Erdogan ?

Pas vraiment, on va dire que je le soutient faute de mieux et surtout que je le défends par honnêteté contre les mensonges et la désinformation, mais j'ai masse de trucs à lui reprocher.

J'ai pas voté pour lui aux 2 dernières élections pour tout dire :hap:

yatagan qui parle de kévin alors qu'il va jusqu'à créer des topics pour finir ses clashs de gamin :rire:

Le 16 juillet 2016 à 19:20:51 YataganTABGHACH a écrit :

Pas vraiment, on va dire que je le soutient faute de mieux et surtout que je le défends par honnêteté contre les mensonges et la désinformation, mais j'ai masse de trucs à lui reprocher.

Comme quoi ?

Le 16 juillet 2016 à 19:18:23 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:15:43 Sakrashdelor a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:12:40 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:09:53 Lokomoto a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:08:30 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:07:36 Lokomoto a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:05:37 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:04:03 Lokomoto a écrit :
http://www.zerohedge.com/news/2016-07-16/turkey-suspends-all-us-operations-against-isis-incirlik-airbase-which-vaults-us-b61-
-> As a reminder, Germany's Deutsche Welle recently estimated that Incirlik's vaults currently held 50 B61 nuclear bombs.

Obama va pas blaguer du tout maintenant que ces armes nucléaires peuvent passer aux mains de la turquie.
Il doit être en conseil d'urgence. Je vois que soit il rends gulen et erdogan accepte d'en rester là, soit erdogan finit en position Saddam.

Att, dans ta tête on peut prendre des armes nucléaires et s'en servir comme ça ? :rire:

T'as entendu parler des codes secrets, des autorisations multiples et des guidages ou tout est simple dans ta tête ? :rire:

Les bombes sont dans la base.
Tu crois que y'a un cadenas dessus qui attends gentillement le code ?

D'accord donc Kévin n'a aucune idée de comment fonctionne l'armement nucléaire :rire:

La vie c'est pas un cartoon guignol./

Je crois que de nous deux c'est toi qui ne comprends pas la situation.

Les codes, les guidages etc, tout ça c'est pour activer les bombes sur le sol.

La bombe là tu la lances c'est fini. Dedans t'as la tête, les charges, et le blindage.

OMG de l'air vite :rire: :rire: :rire:

Il a raison il me semble, une tête nucleaire peut exploser même sans les codes de lancement.

Et puis au pire l'informatique ça se reprogramme :hap:

Non, on est plus à l'époque de Fat Boy hein :rire:

Mais c'est vrai, je pense que les programmes nucléaires doivent pas être très complexe, après tout c'est pas très important :hap:

Mec une charge nucléaire ça attend pas un code pour exploser, ce serait stupide non ? :pf:

ça reste un explosif

Le 16 juillet 2016 à 19:20:35 jean-prurit a écrit :

C'est quoi le rapport entre critiquer l'islamo-fasciste erdogan et être un petit-bras?

Ca aurait éventuellement à voir avec le fait qu'Erdogan n'est pas un islamo-fasciste mais je suis pas sur [[sticker:p/1kko]]

Et quand bien meme il ne serait pas islamo-fascisme (ce qui se discute) quel serait le rapport? aucun.

Non ça se discute pas Kévin.

T'as besoin d'un schéma pour relier les petits bras à la haine du musulman avec la caricature et la désinformation sur un dirigeant musulman où ça va, tu vas y arriver seul ?

T'as voté qui aux dernières élections ?

J'ai pas voté pour lui aux 2 dernières élections pour tout dire :hap:

un musulman qui vote. :)

pour un pays de taghout en plus. :)

Le 16 juillet 2016 à 19:21:39 nausicaa60 a écrit :

Comme quoi ?

Réponds sur le Pakistan toi petite merde ou ferme ta gueule.

Et si les US refusent de livrer Guren ? Qui sait de quoi il est capable ? Ce mec est malade mental, il pourrait même menacer l'Europe pour rejoindre l'UE...
Cette situation est très inquiétante et c'est très bizarre que les US et les gouvernements européens continuent de le soutenir alors qu'il a clairement menacé l'occident et assiége une base nucléaire.

Le 16 juillet 2016 à 19:21:49 Sakrashdelor a écrit :

http://www.zerohedge.com/news/2016-07-16/turkey-suspends-all-us-operations-against-isis-incirlik-airbase-which-vaults-us-b61-
-> As a reminder, Germany's Deutsche Welle recently estimated that Incirlik's vaults currently held 50 B61 nuclear bombs.

Obama va pas blaguer du tout maintenant que ces armes nucléaires peuvent passer aux mains de la turquie.
Il doit être en conseil d'urgence. Je vois que soit il rends gulen et erdogan accepte d'en rester là, soit erdogan finit en position Saddam.

Att, dans ta tête on peut prendre des armes nucléaires et s'en servir comme ça ? :rire:

T'as entendu parler des codes secrets, des autorisations multiples et des guidages ou tout est simple dans ta tête ? :rire:

D'accord donc Kévin n'a aucune idée de comment fonctionne l'armement nucléaire :rire:

La bombe là tu la lances c'est fini. Dedans t'as la tête, les charges, et le blindage.

Il a raison il me semble, une tête nucleaire peut exploser même sans les codes de lancement.

Mais c'est vrai, je pense que les programmes nucléaires doivent pas être très complexe, après tout c'est pas très important :hap:

Mec une charge nucléaire ça attend pas un code pour exploser, ce serait stupide non ? :pf:

ça reste un explosif

Une charge nucléaire, c'est pas un composé chimique explosif hein. :hap:

Le 16 juillet 2016 à 19:21:49 Sakrashdelor a écrit :

ça reste un explosif

C'est pourtant le cas OMG :rire:

Tu suis pas le conflit en Syrie avec toutes les vidéos de bombes et missiles non explosés récupérer par la pop et les rebelles ?

Toutes les charges modernes ont besoin d'un amorçage électronique pour exploser, faut se mettre à la page.

Le 16 juillet 2016 à 19:23:19 Judea-Samarriah a écrit :
Et si les US refusent de livrer Guren ? Qui sait de quoi il est capable ? Ce mec est malade mental, il pourrait même menacer l'Europe pour rejoindre l'UE...
Cette situation est très inquiétante et c'est très bizarre que les US et les gouvernements européens continuent de le soutenir alors qu'il a clairement menacé l'occident et assiége une base nucléaire.

OMG :rire:

Ce forum de malade

Le 16 juillet 2016 à 19:21:54 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:20:35 jean-prurit a écrit :

Non ça se discute pas Kévin.

T'as besoin d'un schéma pour relier les petits bras à la haine du musulman avec la caricature et la désinformation sur un dirigeant musulman où ça va, tu vas y arriver seul ?

D'abord tu me parles pas sur ce ton on n'a pas élevé les cochons ensemble. De 2 je peux te dire qu'a gauche en France plein de monde déteste erdogan pour ses positions islamo-conservatrices (sur la femme, l'avortement, etc.....) .

Dire que toute personne en France n'aimant pas erdogan est un petit bras, c'est être ignare désolé.

putain je suis parti du topic on parlait de raki je reviens ça parle de ww3 bombe atomique en possession de la Turquie ça va trop vite là :rire:
pour les pro de la Turquie vous pensez que le pays va retrouver son "calme" ou ce qui s'est passez hier va avoir des conséquences grave?

Le 16 juillet 2016 à 19:23:19 Judea-Samarriah a écrit :

On a une patience énorme comparer à y a quelque décennies (Saddam) mais si il abuse il finira en PLS.

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 210