Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 18:56:57 YataganBRUYANT a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 18:53:37 SwissTrollesk a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 18:52:13 YataganBRUYANT a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 18:49:38 PrinceYahshua a écrit :
En gros Gülen est à "l'abri" comme Julian Assange ou encore Snowden, mais jusque quand ?

Jusqu'à ce que les USA se rendent compte qu'ils sont en PLS sans Incirlik et que si la Turquie se rapprochait de la Russie comme elle l'a commencé ils sont très mal.

On rigole pas avec l'Empire [[sticker:p/1lmb]] si Erdogan fait un pet de travers c'est la fin pour lui ISSOU.

Les pseudos anti-Empire vous êtes les plus grands adorateurs refoulés de l'Empire, bande de clowns :rire:
Les mecs s'imaginent que "l'Empire est tout puissant" et dicte sa loi au monde entier :rire:
La Turquie a mis des PLS aux USA pendant 3 ans pour Incirlik, qué passa aller ? :rire:
Elle a mis un stop monumental à l'UE et aux USA en refusant de suivre pour les sanctions économiques contre la Russie, ça fait quoi ? :rire:
Et tant d'autres :rire:

Si même un clown dans un pays de merde comme Mugabe peut se permettre de faire chier l'Occident OKLM, tu crois qu'il va se passer quoi :rire:

Ils vont utiliser HAARP, c'est ça le con-plotiste ? :rire:

Ils vont faire comme dhab, armer des factions dissidentes (kurdes) et foutre le bordel, on connaît la musique à force [[sticker:p/1jnc]]

Yatagan qui défonce les experts en géopolitique et religion qui l'ouvrent sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas :rire:

"Mé Erdogan l'ilamist :-( Mé lé US :-( Mé le complot :-("

J'invente rien, moi même je sais pas si il y a une ou plusieurs bases en Turquie

Le 16 juillet 2016 à 18:58:15 YataganBRUYANT a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 18:55:46 nausicaa60 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 18:49:39 YataganBRUYANT a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 18:46:36 SovietStorm a écrit :
Les 8 soldats turcs ayant fuit en Grèce auront l'asile politique et ne seront pas extradés vers la Turquie : https://twitter.com/Conflicts/status/754355660842762240

Ces miséreux bouffeurs de Moussaka vont les extrader s'ils veulent pas finir en PLS, ils ont aucun intérêt à se mettre la Turquie à dos. Enfin, s'ils sont pas cons :rire:

La Turquie à dos...

[[sticker:p/1jnc]]

Tu sais pauvre guignol, quand on s'est fait humilier sur les pages précédentes et qu'on a même pas osé répondre à ses maxis-PLS, on ferme sa gueule plutôt que de lâcher ce genre de message de gamins rageux ne pouvant rien dire à part montrer leurs larmes :rire:

Tu ne m'a pas répondu mon grands. Alors je t'écoute sur les conséquences pour l'image de la Turquie.
Bien d'être un pays qu'on peu qualifier maintenant "d'instable" ?

Meme si je n aime pas Erdogan j'estime qu'il mérite notre respect juste pcq il a su mettre toute la société dans sa poche, jusqu a ce qu ils le réélisent alors qu'il bafoue les droits de l'homme de la pire des manières.

-> Donc la société turque d'aujourd'hui mérite Erdogan, elle mérite une dictature.
Alors juste pour ca bravo Erdogan.

Oui la turquie est instable désormais. Son armée, plus digne de confiance.
Le tourisme et l'économie vont en prendre un coup.

Le 16 juillet 2016 à 19:00:24 arckal a écrit :
Yatagan qui défonce les experts en géopolitique et religion

Il défonce quoi ? Il est caricatural. Il a un problème de déphasage historique, on devrait lui dire que le temps de la sublime porte c'est terminé.

[[sticker:p/1lmh]]

Le 16 juillet 2016 à 18:59:56 Virak20 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 18:58:55 YataganBRUYANT a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 18:54:44 PrinceYahshua a écrit :
Oui mais perdre une seule base ça représente rien pour les USA, il y a d'autres base à part Incirlik en Turquie.

Non, y en a pas, arrête d'inventer.

Le 16 juillet 2016 à 18:58:55 YataganBRUYANT a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 18:54:44 PrinceYahshua a écrit :
Oui mais perdre une seule base ça représente rien pour les USA, il y a d'autres base à part Incirlik en Turquie.

Non, y en a pas, arrête d'inventer.

Il parle peut etre de leur base aux émirats et en jordanie, ils en ont plein hein :hap:

Sa phrase est pas claire, mais je la lis comme "il y a d'autres bases en Turquie" :hap:

Le 16 juillet 2016 à 19:02:29 nausicaa60 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:00:24 arckal a écrit :
Yatagan qui défonce les experts en géopolitique et religion

Il défonce quoi ? Il est caricatural. Il a un problème de déphasage historique, on devrait lui dire que le temps de la sublime porte c'est terminé.

[[sticker:p/1lmh]]

La petite merde violée pleine de ressentiment :rire:

Parle moi donc du Pakistan petit clown :rire:

http://www.zerohedge.com/news/2016-07-16/turkey-suspends-all-us-operations-against-isis-incirlik-airbase-which-vaults-us-b61-
-> As a reminder, Germany's Deutsche Welle recently estimated that Incirlik's vaults currently held 50 B61 nuclear bombs.

Obama va pas blaguer du tout maintenant que ces armes nucléaires peuvent passer aux mains de la turquie.
Il doit être en conseil d'urgence. Je vois que soit il rends gulen et erdogan accepte d'en rester là, soit erdogan finit en position Saddam.

Le 16 juillet 2016 à 19:01:54 Happericube a écrit :
Oui la turquie est instable désormais. Son armée, plus digne de confiance.
Le tourisme et l'économie vont en prendre un coup.

Tu dis de la merde, ce serait le cas si c'était un coup d'état de l'armée mais c'est pas le cas, c'est un coup d'état d'une secte qui a pignon dans l'armée. Les mecs étaient 14 gradés hein :rire:

Le 16 juillet 2016 à 19:00:51 nausicaa60 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 18:58:15 YataganBRUYANT a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 18:55:46 nausicaa60 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 18:49:39 YataganBRUYANT a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 18:46:36 SovietStorm a écrit :
Les 8 soldats turcs ayant fuit en Grèce auront l'asile politique et ne seront pas extradés vers la Turquie : https://twitter.com/Conflicts/status/754355660842762240

Ces miséreux bouffeurs de Moussaka vont les extrader s'ils veulent pas finir en PLS, ils ont aucun intérêt à se mettre la Turquie à dos. Enfin, s'ils sont pas cons :rire:

La Turquie à dos...

[[sticker:p/1jnc]]

Tu sais pauvre guignol, quand on s'est fait humilier sur les pages précédentes et qu'on a même pas osé répondre à ses maxis-PLS, on ferme sa gueule plutôt que de lâcher ce genre de message de gamins rageux ne pouvant rien dire à part montrer leurs larmes :rire:

Tu ne m'a pas répondu mon grands. Alors je t'écoute sur les conséquences pour l'image de la Turquie.
Bien d'être un pays qu'on peu qualifier maintenant "d'instable" ?

"Mon grands" :rire:

Je te répondrais quand t'auras répondu sur le Pakistan pauvre clown :rire:

Le 16 juillet 2016 à 19:04:03 Lokomoto a écrit :
http://www.zerohedge.com/news/2016-07-16/turkey-suspends-all-us-operations-against-isis-incirlik-airbase-which-vaults-us-b61-
-> As a reminder, Germany's Deutsche Welle recently estimated that Incirlik's vaults currently held 50 B61 nuclear bombs.

Obama va pas blaguer du tout maintenant que ces armes nucléaires peuvent passer aux mains de la turquie.
Il doit être en conseil d'urgence. Je vois que soit il rends gulen et erdogan accepte d'en rester là, soit erdogan finit en position Saddam.

Att, dans ta tête on peut prendre des armes nucléaires et s'en servir comme ça ? :rire:

T'as entendu parler des codes secrets, des autorisations multiples et des guidages ou tout est simple dans ta tête ? :rire:

En attendant cnn est implantée en turquie et non l'inverse :noel:

Le 16 juillet 2016 à 19:00:44 PrinceYahshua a écrit :
J'invente rien, moi même je sais pas si il y a une ou plusieurs bases en Turquie

Y a qu'une seule base en Turquie qu'elle permet à l'OTAN d'utiliser : Incirlik.
Y en a pas d'autres.

C'est d'elle que décolle le gros des bombardements contre l'EI, le trajet depuis le Koweit et surtout les EAU est beaucoup plus long.

Le 16 juillet 2016 à 19:05:37 YataganTABGHACH a écrit :

Att, dans ta tête on peut prendre des armes nucléaires et s'en servir comme ça ? :rire:

T'as entendu parler des codes secrets, des autorisations multiples et des guidages ou tout est simple dans ta tête ? :rire:

Les bombes sont dans la base.
Tu crois que y'a un cadenas dessus qui attends gentillement le code ?

Actuellement tout les avions de la base sont bloqué au sol l'espace aérien est interdit j'imagine que si jamais les USA tentaient de décoller ce serait pas beau a voir

Le 16 juillet 2016 à 19:07:36 Lokomoto a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:05:37 YataganTABGHACH a écrit :

Les bombes sont dans la base.
Tu crois que y'a un cadenas dessus qui attends gentillement le code ?

D'accord donc Kévin n'a aucune idée de comment fonctionne l'armement nucléaire :rire:

La vie c'est pas un cartoon guignol./

YATAGAN tu penses quoi des soldats lynchés et torturés alors que la majorité ne savaient meme pas ce qu'ils faisaient ?

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 239