Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 19:54:28 Vegetabarbe a écrit :
les sionistes derrière le coup d’état rater http://www.haaretz.com/middle-east-news/turkey/1.731349 [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

:d) Non mais vous avez hontes de rien [[sticker:p/1lmb]]

Ci li siounist alors que Erdogan viens juste de rétablir massivement toutes les relations économiques , politiques , culturelles qui lient la Turquie à Israël , pissant littéralement au passage sur le Fatah , le Hamas et j'en passe :rire:

Le 16 juillet 2016 à 19:56:19 Lokomoto a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:55:44 Virak20 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:54:42 Lokomoto a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:54:02 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:51:13 Ninawa a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:44:32 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:42:47 labigpointure a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:36:58 SonsOfTheHarpy a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:35:14 Jokerito a écrit :
Ce que les militaires conduisant le tank ont réellement faits>>>>>>>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=WLyvfCzdkWg

OMFG :malade:

oh putin :malade:

lé povre militaire d'istanbul genti venu aporté lamour et la pé linché par li mishan turk erdoganist :snif:

Déjà félicitation à votre peuple de la part du peuple marocain. J'ai suivi l'affaire toute la nuit (nuit blanche), tu ne peux pas imaginer comment ça été une guerre de désinformation, Erdogan et les turques l'ont gagnée, ce que tu vois la (soldats lynchés) c'est seulement les derniers barouds d'honneur des antiturques.

Merci khey [[sticker:p/1kku]]

C'est les déchets vaincus qui jubiliaient toute la nuit en mode "erdogan est fini", "les musulman en pls" qui ont tellement le seum après cette PLS monstrueuse qu'ils cherchent à faire passer le peuple pour les méchants :rire: :rire:

Le genre de consanguins à être contre l'épuration en 1945, leur grands mères ont du être tondues, c'est pour ça :rire:

je suis content que les laicards aient foirés
mais ça ne rends pas erdogan le taghout plus musulman

C'est pas des laicards qui étaient derriere selon Erdogan

les us oui possible
mais gulen et sa clique sont bien des laicards pro assad israel et toute cette merde

Euh non pas du tout ils sont pas laicards les Gullenci

C'est quoi que t'appelle Laicards car Erdogan est pour la laicité :hap:

Erdogan a juste améliorer les relation turc israeliens

Le 16 juillet 2016 à 19:55:43 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:53:59 Happericube a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:50:31 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:46:27 Happericube a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:43:14 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:39:31 agentskyblue1 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:30:57 Ninawa a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:25:13 SwissTrollesk a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:23:19 Judea-Samarriah a écrit :
Et si les US refusent de livrer Guren ? Qui sait de quoi il est capable ? Ce mec est malade mental, il pourrait même menacer l'Europe pour rejoindre l'UE...
Cette situation est très inquiétante et c'est très bizarre que les US et les gouvernements européens continuent de le soutenir alors qu'il a clairement menacé l'occident et assiége une base nucléaire.

On a une patience énorme comparer à y a quelque décennies (Saddam) mais si il abuse il finira en PLS.

Saddam a fait la grosse erreur de ne pas investir dans l'amour de son peuple, n'importe quel pays musulman avec un peuple qui aime ces dirigent vous mettra en pls.

J'approuve à 100% ils savent pas qu'ils ne craignent pas la mort si ils meurent ils seront chahid khalass ils vont pas faire deuil de 4 jours pour 2 morts comme certains

Hussein était ultra soutenu par son peuple sunnite, mais c'est tout. Comment tu veux qu'il soit soutenus ou qu'il essaie d'être aimé par des traîtres à leur patrie chiites et kurdes qui n'ont pas hésiter à trahir l'Irak pour l'Iran pendant la guerre ?

Pierre Razoux dans son livre la guerre Iran-Irak, montre au contraire que le soutient des Kurdes et Chiites fût minoritaire voir inexistant.

La rebellion kurde pro-Iran de 83 c'est quoi alors ? :rire:

Les Kurdes menaient plutôt la guerre en Iran à l'époque :
1979- Iran : profitant du relâchement du pouvoir central consécutif à la révolution en Iran, le Parti démocratique kurde d'Iran (PDKI), dirigé par Abdol Rahman Ghassemlou, réclame un statut d'autonomie. Le régime islamique réagit par une sévère répression. Le PDKI mène jusqu'en 1983 une stratégie de guérilla.

Au final les deux camps soutenait les kurdes de l'autre partie. Les révoltes furent très minimes et n'eurent pas d'incidence sur la guerre.

T'essaie de faire quoi avec ta pirouette Kévin ? :rire:
Dans ta tête les Kurdes sont unis c'est ça ? Un fait bien précis des kurdes d'Irak peut être annulé par un autre en Iran n'ayant rien à voir hormis le groupe culturel des mecs, c'est ça ?

Pourquoi tu m'insulte ? :(
Je dis simplement que ton allégation est fausse, les minorités irakiennes n'ont rien changées à la guerre Iran-Irak. Saddam à perdu sur le terrain face aux stratèges Iraniens. Heureusement que l'armée a finie contrôlée par les brigades Islamiques Iranienne et que les Irakiens ont pu stopper l'avance adverse.

moi je pense surtout au 17 policier tués par des types censés rouler avec eux qui ont prêté serment de défendre leurs peuple flic militaire ils sont là pour protéger comment tu peux faire ça

Le 16 juillet 2016 à 19:56:39 LAirDesLampions a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:48:55 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:46:53 LAirDesLampions a écrit :
Qu'est-ce que t'as contre le HDP Yatagan? :(

Gauchistes
Tendance cocos
Anti-constitutionnels
Pro-terrorisme
Aucun projet politique
Mensonges et désinformation
Mettent de l'huile sur le feu
Se servent des kurdes pour leurs ambitions perso

Mouais, vu de l'extérieur ça a l'air clairement d'être Erdogan qui met de l'hule sur le feu, stratégie de la tension toussa toussa. Et j'ai vu nulle part le HDP faire une apologie du terrorisme, c'est au contraire le genre de parti qui peut stopper la guerre civile.

C'est que vous êtes aveugle et très ignorants à l'extérieur alors :rire:

Erdogan c'est le mec qui a défendu l'accord avec le PKK alors que tout le monde le lynché pour ça. C'est le mec qui a mis des kurdes dans son gouvernement et leur a donné tous les droits dont ils étaient injustement privés.
C'est le mec qui alors que le PKK tuait des civils turcs, a refusé d'entrer à nouveau en guerre pour ne pas faire échouer les pourparlers de paix et tu me dis que c'est Erdogan qui met de l'huile sur le feu ? :rire:

Demirtas dit "on construira une statue à Ocalan" https://www.youtube.com/watch?v=EPEMTmkFiwo
Le HDP est le projet d'Ocalan https://www.youtube.com/watch?v=lxNMAaApb3o

Tu sais quoi des déclarations du HDP et de sa stratégie sur le conflit actuel avec le PKK pour l'ouvrir, franchement.

Le 16 juillet 2016 à 20:00:11 ]invader[ a écrit :
moi je pense surtout au 17 policier tués par des types censés rouler avec eux qui ont prêté serment de défendre leurs peuple flic militaire ils sont là pour protéger comment tu peux faire ça

en même temps c'est un coup états , la police était pro erdogan

Le 16 juillet 2016 à 20:00:17 Exomars[Rover] a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:56:46 YataganTABGHACH a écrit :

Ce que les militaires conduisant le tank ont réellement faits>>>>>>>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=WLyvfCzdkWg

lé povre militaire d'istanbul genti venu aporté lamour et la pé linché par li mishan turk erdoganist :snif:

Déjà félicitation à votre peuple de la part du peuple marocain. J'ai suivi l'affaire toute la nuit (nuit blanche), tu ne peux pas imaginer comment ça été une guerre de désinformation, Erdogan et les turques l'ont gagnée, ce que tu vois la (soldats lynchés) c'est seulement les derniers barouds d'honneur des antiturques.

C'est les déchets vaincus qui jubiliaient toute la nuit en mode "erdogan est fini", "les musulman en pls" qui ont tellement le seum après cette PLS monstrueuse qu'ils cherchent à faire passer le peuple pour les méchants :rire: :rire:

Le genre de consanguins à être contre l'épuration en 1945, leur grands mères ont du être tondues, c'est pour ça :rire:

C'est pas des laïcards, c'est des Gülenistes. Les Kémalistes ont condamnés dès le début.

:d) Ci Gullen

Je me suis arrêté là. Déchet, c'est pas la peine de m'interpeller si dans ta tête de consanguin complotisme t'es prêt à caricaturer des faits avérés, soit l'unique vérité sur terre.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan à demandé au président américain Barack Obama d'extrader l'opposant Fethullah Gülen accusé d'avoir organisé un coup d'Etat en Turquie.

Un groupe de militaires a entrepris le 15 juillet une tentative de putsch en Turquie. Des blindés ont été déployés dans les rues d'Ankara et d'Istanbul, des tirs et des explosions ont retenti dans les deux villes. Le président turc Erdogan a déclaré samedi que la tentative de coup d'Etat avait échoué. Selon le dernier bilan, on dénombre 161 tués et 1.440 blessés, sans compter les putschistes.

https://fr.sputniknews.com/international/201607161026736720-erdogan-obama-extradition-gulen/

C'est pas des laïcards, c'est des Gülenistes. Les Kémalistes ont condamnés dès le début.

c'est quoi les Gülenistes ?

Alors Bomby pas trop déçu ? :-)

Le 16 juillet 2016 à 20:01:06 Ruffton a écrit :

oui merci je sais que c'est un coup d'état mais comment tu peux faire ça je me pose la question

Le 16 juillet 2016 à 20:01:44 JustinienII a écrit :

c'est quoi les Gülenistes ?

ptin ca part loin on est des kheys pas des moralistes[[sticker:p/1lmk]]

Si tu es un peu intelligent, compare la Turquie de 2000 et celle d’aujourd’hui.
C'est facile de rassembler des milliers de tarés et déclarer le Califat (EI), mais c'est plus difficile d'investir dans son peuple comme Erdogan(Education,santé, valeurs...).
Le prophète aussi n'a laissé aucune construction ni un grand état mais il a construit des hommes( Abu Bakr, Omar, Ali Othman, ...)

Le 16 juillet 2016 à 20:02:39 ]invader[ a écrit :

oui merci je sais que c'est un coup d'état mais comment tu peux faire ça je me pose la question

des soldats puschites se font tuer a leur actuelle par des extrèmistes pro erdogan , décapitation lynchage

Le 16 juillet 2016 à 19:58:40 Happericube a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:55:43 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:53:59 Happericube a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:50:31 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:46:27 Happericube a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:43:14 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:39:31 agentskyblue1 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:30:57 Ninawa a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:25:13 SwissTrollesk a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 19:23:19 Judea-Samarriah a écrit :
Et si les US refusent de livrer Guren ? Qui sait de quoi il est capable ? Ce mec est malade mental, il pourrait même menacer l'Europe pour rejoindre l'UE...
Cette situation est très inquiétante et c'est très bizarre que les US et les gouvernements européens continuent de le soutenir alors qu'il a clairement menacé l'occident et assiége une base nucléaire.

On a une patience énorme comparer à y a quelque décennies (Saddam) mais si il abuse il finira en PLS.

Saddam a fait la grosse erreur de ne pas investir dans l'amour de son peuple, n'importe quel pays musulman avec un peuple qui aime ces dirigent vous mettra en pls.

J'approuve à 100% ils savent pas qu'ils ne craignent pas la mort si ils meurent ils seront chahid khalass ils vont pas faire deuil de 4 jours pour 2 morts comme certains

Hussein était ultra soutenu par son peuple sunnite, mais c'est tout. Comment tu veux qu'il soit soutenus ou qu'il essaie d'être aimé par des traîtres à leur patrie chiites et kurdes qui n'ont pas hésiter à trahir l'Irak pour l'Iran pendant la guerre ?

Pierre Razoux dans son livre la guerre Iran-Irak, montre au contraire que le soutient des Kurdes et Chiites fût minoritaire voir inexistant.

La rebellion kurde pro-Iran de 83 c'est quoi alors ? :rire:

Les Kurdes menaient plutôt la guerre en Iran à l'époque :
1979- Iran : profitant du relâchement du pouvoir central consécutif à la révolution en Iran, le Parti démocratique kurde d'Iran (PDKI), dirigé par Abdol Rahman Ghassemlou, réclame un statut d'autonomie. Le régime islamique réagit par une sévère répression. Le PDKI mène jusqu'en 1983 une stratégie de guérilla.

Au final les deux camps soutenait les kurdes de l'autre partie. Les révoltes furent très minimes et n'eurent pas d'incidence sur la guerre.

T'essaie de faire quoi avec ta pirouette Kévin ? :rire:
Dans ta tête les Kurdes sont unis c'est ça ? Un fait bien précis des kurdes d'Irak peut être annulé par un autre en Iran n'ayant rien à voir hormis le groupe culturel des mecs, c'est ça ?

Pourquoi tu m'insulte ? :(
Je dis simplement que ton allégation est fausse, les minorités irakiennes n'ont rien changées à la guerre Iran-Irak. Saddam à perdu sur le terrain face aux stratèges Iraniens. Heureusement que l'armée a finie contrôlée par les brigades Islamiques Iranienne et que les Irakiens ont pu stopper l'avance adverse.

Parce que t'es un clown, je connais les petites merde dans ton genre.

Sérieusement, nier l'insurrection kurde à l'appel de l'Iran et tenter de l'annuler par celle du PDKI ? :rire:

Regarde encore cette pirouette qui tente de faire passer mon allégation pour "les minorités irakiennes ont changés le cours de la guerre" :rire:

Les Kurdes d'Irak se sont soulevés en 83 pour l'Iran et les Peshmerga ont combattus côté à côte avec l'Iran. C'est un fait

Le 16 juillet 2016 à 20:01:29 --Bomby---- a écrit :
Le président turc Recep Tayyip Erdogan à demandé au président américain Barack Obama d'extrader l'opposant Fethullah Gülen accusé d'avoir organisé un coup d'Etat en Turquie.

Un groupe de militaires a entrepris le 15 juillet une tentative de putsch en Turquie. Des blindés ont été déployés dans les rues d'Ankara et d'Istanbul, des tirs et des explosions ont retenti dans les deux villes. Le président turc Erdogan a déclaré samedi que la tentative de coup d'Etat avait échoué. Selon le dernier bilan, on dénombre 161 tués et 1.440 blessés, sans compter les putschistes.

https://fr.sputniknews.com/international/201607161026736720-erdogan-obama-extradition-gulen/

T'es là Mamadou ? :rire:

Pas tant déçu après tes multiples PLS de la part d'Erdogan ? :rire: "il va mourir sé fini :bave:" :rire: :rire:

Tocard va :rire:

Le 16 juillet 2016 à 20:01:19 YataganTABGHACH a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 20:00:17 Exomars[Rover] a écrit :

:d) Ci Gullen

Je me suis arrêté là. Déchet, c'est pas la peine de m'interpeller si dans ta tête de consanguin complotisme t'es prêt à caricaturer des faits avérés, soit l'unique vérité sur terre.

:d) Des faits avérés , sans déconner le mec me parle de faits avérés en avalant sans broncher les paroles d'Erdogan :)

Et il me traîte de complotiste en plus , oh seigneur , j'en peux plus :rire: :rire: :rire:

Un Fana d'Erdogan qui m'accuse de complotisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465827449-1465686552-mex.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465827449-1465686552-mex.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465827449-1465686552-mex.png

Le 16 juillet 2016 à 20:02:35 Lokomoto a écrit :
je déteste la turquie (pas le peuple)

destructeur du califat
fille d'ataturk le mourtade blasphemateur
sa langue a été inventée pour remplacer l'arabe même dans le din (une fille en turquie que je connais ne savait même pas ce que c'était dhor, ils disent autrement)

vivement que le peuple turc se débarasse de cette merde de taghout en place

Tu veut qui a la place de Erdogan ? :hap:

Le 16 juillet 2016 à 20:03:27 Ruffton a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 20:02:39 ]invader[ a écrit :

des soldats puschites se font tuer a leur actuelle par des extrèmistes pro erdogan , décapitation lynchage

ça c'étaient couru d'avance que les types allaient etre caliné comme il faut

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 118