Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 12:09:30 KaerMorhen a écrit :
Allez plus que 100 messages et ont dépasse le topic de Nice :hap:

l'islam et les arabes ont tjr plus interessé les français que les autres faits divers :)

C'EST UN EXERCICE OU OPERATION MILITAIRE POUR SE PREPARER CONTRE DES ATTAQUES TERRORISTES BANDE D'IDIOTS STOP DE CROIRE LES RT DE BOLOSS SUR TWITTER QUI CHERCHENT LA NOTORIETE PASSAGERE

Ptdr ce com à la 11 oages

Le 16 juillet 2016 à 12:07:54 TheScreamerV5 a écrit :
Pourquoi vous parlez de la turquie alors qu'en france c'est pas mieux :rire:

ISSOU :rire:

Notre armée tire pas sur son peuple et ne fout pas le bordel :) ici on fait plus ces choses là :)
Et elle ne ce ferais pas mettre en pls en une nuit par des civils :hap:

Baron :d) Tg et va manifester pour le 49-3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Le 16 juillet 2016 à 12:08:29 Guzzardo7 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:07:39 MadeInRM a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:06:47 Guzzardo7 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:04:56 Qutil-Kaffir a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:02:25 VoIutes a écrit :

Mais ferme ta gueule toi , les musulman veulent pas de ta laïcité de merde tu comprend ? Tu peut balancer des bombes sur nous comme vous avez l'habitude de faire , ca changera jamais ahah :rire:

Et puis ou ai-je dit que j'habite en france ? Et de quel liberter tu parle si deja les modo ici censure :rire: :rire:

"sur nous", tentative habituelle de victimisation. On sait tous que t'es un petit paumé qui nourrit des rêves un peu morbides, y'a qu'à voir ta CDV où tu affiches fièrement que tu viens du Yemen. En fait on pourrait presque te signaler petit djihadiste :) Ah oui mais non, j'oubliais que tu vas me répondre en rigolant que t'habites pas en France :)

Tu sais, si tu prônes que chacun s'occupe de ses affaires et si tu veux pas qu'on commente l'actualité turque, le truc le plus cohérent que tu puisses faire est de retourner enfiler ta djellaba et te barrer de ce forum.

Nouveau scoop maintenant

Habiter aux Yemen c'est un crime :rire:

Aller hop hop on met du latex et on se fait enculer dans la prochaine gay pride
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

bah entre la france et le yemen tu demande a nimporte qui dans le monde la tres grande majorité choisiront la france pour vivre,

parceque tu sais enculer les chameau et fist fuck les chevres ca interresse pas grand monde hein.

Et s'enculer entre hommes et choper le sida ça n'intéresse pas grande monde non plus :rire:

ha bah vous ,vous enculer les enfants pour pas choper le sida.....[[sticker:p/1lmh]]

C'est plutôt vous qui enculez les enfants, il n'y qu'à les nombreux scandales dans vos sphères politiques, le nombre d'affaires dans les sphères religieuses catholiques et vos citoyens qui partent en thailande pour le tourisme pédo :rire:

L'empire Romain d'orient ça c'était la belle époque [[sticker:p/1jnj]]

Le 16 juillet 2016 à 12:08:46 Babaants a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:52:38 PierreServent a écrit :
Par contre fermez la avec vos gueguerres de merde vous pourrissez ce topic interessant

Abusé, sérieux les p'tits bras Erdo et les p'tits bras laïcards avec vos stickers et votre ironie de merde vous êtes des sacrés pollueurs de topic.

Le 16 juillet 2016 à 12:10:32 cuikcuik05 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 12:09:30 KaerMorhen a écrit :
Allez plus que 100 messages et ont dépasse le topic de Nice :hap:

l'islam et les arabes ont tjr plus interessé les français que les autres faits divers :)

C'est vrai, l'attentat de Nice n'a rien à voir avec l'islam et les arabes [[sticker:p/1kki]]

Le 16 juillet 2016 à 11:56:10 Order_morality a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:47:25 CookieVanille a écrit :
Un resume mes chers khey ? [[sticker:p/1kki]]

Erdogan organisé un pseudo coup d'état avec 2000 militaires

Affolement sur Twitter des soldats partout

La tv indique que l'armée à pris le contrôle du pays

Erdogan apparaît sur facetime et dit au peuple de sortir

10000 personnes sortent et vont affronter les militaires qui rendent les armes et sortent des chars sans aucune résistance

Erdogan arrive triomphant à Istanbul

Erdogan demande de rétablir la peine de mort pour les putschistes

Il promet une répression forte

Erdogan dissous les partis d'opposition du pays

Erdogan règne sans aucune opposition

c'est officiel ou juste une interprétation [[sticker:p/1jnh]]

Opération en cours contre le QG des rebelles des chefs sont retranchés
Les gars je me suis endormi a 3h du mat, il c'est passé quoi après ? [[sticker:p/1jnf]]
Ce topic qui a été déserté grâce aux multiples PLS infligées :bave:

Le 16 juillet 2016 à 12:11:51 MadeInRM a écrit :

Mais ferme ta gueule toi , les musulman veulent pas de ta laïcité de merde tu comprend ? Tu peut balancer des bombes sur nous comme vous avez l'habitude de faire , ca changera jamais ahah :rire:

Et puis ou ai-je dit que j'habite en france ? Et de quel liberter tu parle si deja les modo ici censure :rire: :rire:

"sur nous", tentative habituelle de victimisation. On sait tous que t'es un petit paumé qui nourrit des rêves un peu morbides, y'a qu'à voir ta CDV où tu affiches fièrement que tu viens du Yemen. En fait on pourrait presque te signaler petit djihadiste :) Ah oui mais non, j'oubliais que tu vas me répondre en rigolant que t'habites pas en France :)

Tu sais, si tu prônes que chacun s'occupe de ses affaires et si tu veux pas qu'on commente l'actualité turque, le truc le plus cohérent que tu puisses faire est de retourner enfiler ta djellaba et te barrer de ce forum.

Nouveau scoop maintenant

bah entre la france et le yemen tu demande a nimporte qui dans le monde la tres grande majorité choisiront la france pour vivre,

parceque tu sais enculer les chameau et fist fuck les chevres ca interresse pas grand monde hein.

Et s'enculer entre hommes et choper le sida ça n'intéresse pas grande monde non plus :rire:

ha bah vous ,vous enculer les enfants pour pas choper le sida.....[[sticker:p/1lmh]]

C'est plutôt vous qui enculez les enfants, il n'y qu'à les nombreux scandales dans vos sphères politiques, le nombre d'affaires dans les sphères religieuses catholiques et vos citoyens qui partent en thailande pour le tourisme pédo :rire:

http://simca80.typepad.fr/.a/6a00d83454579d69e201310ff5ca3e970c-pi

http://www.atv.com.tr/webtv/canli-yayin

les flics font des tirs de sommations bizarres.

Le 16 juillet 2016 à 12:11:51 MadeInRM a écrit :

Nouveau scoop maintenant

dit il tout en citant son protphete exemplaire et pas du tout pedobear spotted

Le 16 juillet 2016 à 12:13:17 Virak20 a écrit :
Opération en cours contre le QG des rebelles des chefs sont retranchés

Source ?

Les individus qui taxent les Turcs d'islamistes parcequ'ils crient "Allahou akbar" vous êtes déplorable.

Les musulmans turcs invoquent toujours Allah dans n'importe quelle situation c'est comme ca, même chez les arabes musulmans et chrétiens on dit "Allah 3alayk!"Quand on s'exclame d'une chose,. Quand on s'asseoit on dit "Bi ismi-llah". Donc c'est normal il y a rien d'un comportement islamiste là dedans.

Ne parlez pas sans savoir la prochaine fois merci

Le 16 juillet 2016 à 12:13:57 JVC-Propagande a écrit :
Ce topic qui a été déserté grâce aux multiples PLS infligées :bave:

heu mec on tignore tu lke sais en fait ?

ha merde j'ai feed

Mes pensées vont aux martyrs qui sont morts pour défendre l'intégrité et la souveraineté de leur pays. Content qu'il existe encore des hommes dans certains pays de ce globe.

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 360