Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Les militaires qui tenaient le Bosphore se rendent.

A mon avis c'est un un signal bien plus significatif d'une réussite d'Erdogan que le retour de ce dernier a Istanbul :(

faites attention aux images et infos que vous relayez. Il y a énormément de désinformation et ça peut être choquant:

-la photo de l'hélicoptère craché est un fake (on ne sait même pas si il y a vraiment eu un hélicoptère écrasé)
-le bâtiment qui se prend une rockette est un fake aussi
-...

donc faut recouper surtout que le gouvernement ne se gêne pas pour mentir afin de garder la confiance du peuple

Ont a QUE LE POINT de vue d'Istanbul mais ouai le putsch est fini hein :hap:

quoi que... les militaires se rendent en masse la sur la vidéo

donc bon faut voir

Le 16 juillet 2016 à 05:41:53 Sir_Ouipon a écrit :

A mon avis c'est un un signal bien plus significatif d'une réussite d'Erdogan que le retour de ce dernier a Istanbul :(

ils se sont déjà rendu il y a deux heures

Le 16 juillet 2016 à 05:39:21 VraiDissident63 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:37:03 Kotobuki66 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:34:50 yana-yana a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:32:58 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:31:34 PurFierFort a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:28:04 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:27:17 PurFierFort a écrit :
Quoi qu'on pense d'Erdogan on peut pas nier que y a une certaine partie du peuple qui le soutient

non mais t'auras toujours des gens pour soutenir et ce peut importe le dirigeant :pf: ça ne veut absolument rien dire

Bah au niveau du peuple ça me semble significatif.
Du peu que j'ai vu cette nuit,les gens qui sont dans la rue ils y sont pas pour encourager le putsch,et si c'était le cas,vu que les 3/4 de l'armée sont en train de faire le putsch,le coup d'état serait déjà terminé :(

De ce que tu as vu c'est quelques manifestants dans une seule ville (on a pas d'info sur les autres) dans des infos relayé uniquement par la chaine de propagande du pouvoir. Donc autant dire qu'on ne sait rien.

les dizaine de photo et videos sur facebook ou on voit des soldats se rendre c'est des chaine de propagande aussi ? vous les voyez pas ou vous faites semblant ? :pf:

Cherche pas, les gens t'ont blacklist mec :-(
Ils ne veulent pas affronter la realité en face, mais on s'en fout, c'est nous qui sommes les turcs, qui vivont en turquie, qui voteront en turquie, eux resteront dans leur ignorance en france

regardez :)

combien de chance qu'il y ait autant de pro erdogan sur le fofo à une heure pareil :rire:

alala j'espère au moins que vous êtes payés :rire:

:d) Mec je sais pas qui tu es mais pour soutenir une armée qui prends le pouvoir contre un gouvernement légitime en mitraillant/bombardant les contestataires tu dois être un salaud.

à 05:39
Un avion a largué une bombe près du palais présidentiel à Ankara
Un avion a largué une bombe près du palais présidentiel à Ankara d'où s'élevait une épaisse colonne de fumée, selon les images diffusées sur les chaînes de télévision. Cette zone est située dans le quartier de Bestepe, une banlieue de la capitale turque abritant le grand complexe présidentiel de Recep Tayyip Erdogan, qui se trouvait à Istanbul au moment de l'attaque, selon la chaîne d'information NTV.

Et l'autre qui sort faire son discours en pleine rue comme un boloss putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Le 16 juillet 2016 à 05:42:33 Tintin_Autist a écrit :

source cristalline ?

CNN :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468640564-pls.jpg

c'est qui eux?

ils abandonnent on dirait

tant que les médias privés ne sont pas réouverts, considérez que le poutch n'est pas terminé
L'armée sur le pont se rend :hap:

Non mais je vois pas les helicos d'ici, on entend juste defois.

Je fais une photo de dehors si tu veux.
Y'a aucune raison de pas me croire

Le 16 juillet 2016 à 05:42:22 paddingtonv22 a écrit :

ils se sont déjà rendu il y a deux heures

Ah pardon ma foi, il me semblait que c'était récent. Désolé :noel:

Le 16 juillet 2016 à 05:42:54 Sir_Ouipon a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:42:33 Tintin_Autist a écrit :

source cristalline ?

CNN :hap:

excuse moi :hap:

Erdogan qui parle de courage quand lui se barre et demande au peuple de se faire charcuter... quelle petite merde :rire:
Ils se rendent sur le live là

TOUT LES MILITAIRES SE RENDENT,C'EST FINI !!!

CNN

Une bombe laché pas loin du palais présidentiel.
Erdogan accuse gulen
Une purge de l'armée en vu , et erdogan met au défi les commenditaire a l'étranger de revenir en Turquie
Turkish airline reprend le service
Selon erdogan , il reste un 'petit' problème a ankara qui va bientot etre resolu
Destruction d'un helico pro-putsch a ankara par l'armée

Source: al jazeera arabe

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 194