⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 22:36:50 Marc-en-ciel a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 22:35:24 BobToutFragile a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 22:30:13 korozifuPORTO a écrit :
https://twitter.com/losclive/status/752255855643557888?lang=fr
Eder qui marque, Lille qui le félicite, regardez les réponses svpJe vais aller jeter un coup d'oeil au calendrier ligue 1 pour savoir à quelle date je pourrais aller siffler ce remarquable attaquant lillois, 2 fois plus de raisons d'insulter ses morts à celui là. Ca va être magnifique au stade à chacune des ses touches de balles
Au fait il y a des lillois ici qui vont lui faire regretter ou alors vous allez vous écrasez pour qu'il vous fasse finir à une vulgaire 6eme place comme dh'ab ?
bon après c'est peut être pas nécessaire de le siffler, vous valez mieux que ca non ?
Je ne suis pas lillois, je n'ai aucune raison de ne pas le siffler comme une vulgaire tapin moi
Le 11 juillet 2016 à 22:35:02 wiki2 a écrit :
Va falloir attendre deux ans pour la prochaine compétition internationale de foot.Imaginez si d'ici là le délire Risitas survit.
Il a tellement rythmé cet euro que ce serait super s'il revenait pour le mondial.
je vais faire tout mon possible pour le faire revenir même s'il meurt 2 ans
Bon je sors de G.A.V après le match, soirée de merde hier
Que les portos niquent leur race svp
Le 11 juillet 2016 à 22:37:51 Marc-en-ciel a écrit :
J'attend d'Eder qu'il fasse comme Henry et assume son geste. Au moins Henry s'était expliqué de son geste auprès des Irlandais
Le 11 juillet 2016 à 22:40:17 John-Loyf a écrit :
Bon je sors de G.A.V après le match, soirée de merde hierQue les portos niquent leur race svp
t'as fais quoi le gangster ?
J'attend d'Eder qu'il fasse comme Henry et assume son geste. Au moins Henry s'était expliqué de son geste auprès des Irlandais
les trisos qui parlent de la main d'Eder alors que Koscielny la touche de la main avant et que de toute façon son but vient d'une toute autre action
si gueireiro avait mis son coup franc, je peux encore comprendre vos jérémiades mais là vous êtes tellement hors sujet que c'est spotted que vous suintez la rage
Le 11 juillet 2016 à 22:36:58 IkerCR7 a écrit :
D'après Nat Geo Wild, un individu a plus de chances de se faire mordre par une chauve-souris enragée que de voir son équipe nationale se prendre un but par Eder
Coucou Bigard !
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/992180893.htm?ca=12_s
Le 11 juillet 2016 à 22:37:30 ClassPrepaElite a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 22:35:55 BobToutFragile a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 22:33:52 ClassPrepaElite a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 21:38:46 -Mordinariste- a écrit :
En attendant les Portugais, c'est votre seul lot de consolation, car tout les soirs je vous vois balayer les halls et entrés d'immeubles, je pense que je vais louer une portugaise pour récurer les chiottesLa haine des portugais
dans la vie de toute les jours en vrai c'est marrant de vous voir en pls entrain de faire l'esclave pour nous les françaisMais mec qu'est-ce tu racontes je suis en école d'ingénieur (rang A+) t'es rien par rapport à moi
tous les portugais ne font pas ces boulots
Beaucoup sont dans l'élite française, même dans des partis politiques (à gauche par contre , putains de traitres à la patrie portugaise/française ces faux franco-portugais)Quelle ecole ?
rang A+, y'en a que trois possibles
Je te laisse deviner
Je fais parti du peu de portos de l'école je serai grillé direct si je dis laquelle
"3 ecoles rang A+"
Le 11 juillet 2016 à 22:41:07 IkerCR7 a écrit :
J'attend d'Eder qu'il fasse comme Henry et assume son geste. Au moins Henry s'était expliqué de son geste auprès des Irlandaisles trisos qui parlent de la main d'Eder alors que Koscielny la touche de la main avant et que de toute façon son but vient d'une toute autre action
si gueireiro avait mis son coup franc, je peux encore comprendre vos jérémiades mais là vous êtes tellement hors sujet que c'est spotted que vous suintez la rage
non mais je pensais à la saisie par la cou de Kos. Comment tu justifies ca ? (cest juste avant le but)
Le 11 juillet 2016 à 22:42:20 Amonist1 a écrit :
Que le Karim qui a posté l'annonce du bus de l'EDF à vendre sur Le Bon Coin se dénonce !
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/992180893.htm?ca=12_s
il demande trop cher
contre une ps2 ok, mais avec rayman il abuse
Le 11 juillet 2016 à 22:41:07 IkerCR7 a écrit :
J'attend d'Eder qu'il fasse comme Henry et assume son geste. Au moins Henry s'était expliqué de son geste auprès des Irlandaisles trisos qui parlent de la main d'Eder alors que Koscielny la touche de la main avant et que de toute façon son but vient d'une toute autre action
Sissoko lui mérite de la reconnaissance pas comme Griezmann transparent de tout le match
Les portugays qui font les chaud avec leur chouineuse ronaldo qui sort en civière et qui revient en galopant comme une gazelle
Eder qui avait déjà un jaune et reclame un penalty avec sa grosse main de noir qui touche le ballon " c pa moa qua touché " fdp t le seul noir de l'equipe
Les portugays qui aurait meme pas gagner avec un arbitrage digne d'une finale
Pepe qui pousse Umtiti sur la surface de réparation et qui prend même pas un rouge
Le 11 juillet 2016 à 22:40:41 korozifuPORTO a écrit :
Bon je sors de G.A.V après le match, soirée de merde hierQue les portos niquent leur race svp
Le 11 juillet 2016 à 22:40:41 korozifuPORTO a écrit :
PArticipation à tentative de vol par escalade :borloo:
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210