⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 22:38:44 Eyopoot2 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 22:35:02 wiki2 a écrit :
Va falloir attendre deux ans pour la prochaine compétition internationale de foot.Imaginez si d'ici là le délire Risitas survit.
Il a tellement rythmé cet euro que ce serait super s'il revenait pour le mondial.je vais faire tout mon possible pour le faire revenir même s'il meurt 2 ans
2 ans sur internet c'est l'équivalent de 10 dans la vrai vie
c est unique pour des animeaux comme eux une victoire pareil
demain les chiotte que conchita ou maria lavera aura un autre parfum
les enfant de portugais se sentiront fier et oubliront leur futur vie d esclave dans le batiment
ou le menage
finalement la france a presque fait une bonne action en reconpensant un peuple qui lui a tant donner
sans les portugais nos apartements serait moins propre nos immeuble degeulase
nos routes mal entretenu
pour tout ce travaile merci les portugais
Le 11 juillet 2016 à 23:00:11 biftanen a écrit :
bravo au portugais pour leur victoire
c est unique pour des animeaux comme eux une victoire pareil
demain les chiotte que conchita ou maria lavera aura un autre parfum
les enfant de portugais se sentiront fier et oubliront leur futur vie d esclave dans le batiment
ou le menage
finalement la france a presque fait une bonne action en reconpensant un peuple qui lui a tant donner
sans les portugais nos apartements serait moins propre nos immeuble degeulase
nos routes mal entretenu
pour tout ce travaile merci les portugais
Cette rage ultime
Le 11 juillet 2016 à 23:09:52 [Innhibition] a écrit :
Hier soir ça allait après le match, mais putain ce matin au travail j'étais vraiment fatigué et dégoûté quoi
Exactement pareil , hier soir après le match tranquille , mais putain aujourd'hui j'étais dégoûté sa mère
Le 11 juillet 2016 à 23:09:52 [Innhibition] a écrit :
Hier soir ça allait après le match, mais putain ce matin au travail j'étais vraiment fatigué et dégoûté quoi
Moi c'est l'inverse, hier soir j'étais triste
Mais ce matin plus rien à foutre de ce match volé par les portugais, je sais qu'ils resteront pas dans l'histoire du football, comme les grecs
J'aimerais bien aller en vacances chez vous, alors is on pouvait faire un covoit pour votre retour jusqu'à votre ville ou vous êtes domicilié là bas ca pourrait être cool. Ce serait l'occasion de parler foot, de l'euro
C'est honteux qu'il y ai déjà autant de signature..
Comme si,on allait revenir sur le match,"désolé les gas vous allez devoir refaire le match pour lequel vous avez suer pendant plus de deux heures au terme d'une compétition de 1 mois et demi pour une pétition de français sur le net " Imaginez la honte,les portugais ne vont pas rire,ils vont avoir honte,honte pour nous.
Il nous reste l'honneur de la défaite,et certains français nous enlève encore ça...
J'espère seulement que cette pétition ne va pas arriver aux oreilles de l'étranger...Sinon la honte que j'aurai.
Le 11 juillet 2016 à 23:16:02 zaraell a écrit :
Je viens de voir une pétition sur le net pour refaire le match...
Comme si,on allait revenir sur le match,"désolé les gas vous allez devoir refaire le match pour lequel vous avez suer pendant plus de deux heures au terme d'une compétition de 1 mois et demi pour une pétition de français sur le net " Imaginez la honte,les portugais ne vont pas rire,ils vont avoir honte,honte pour nous.
Il nous reste l'honneur de la défaite,et certains français nous enlève encore ça...
J'espère seulement que cette pétition ne va pas arriver aux oreilles de l'étranger...Sinon la honte que j'aurai.
J'avoue maintenant c'est finis la coupe est parti chez eux on peut pas faire un retour en arrière
C'est triste pour Evra, j'espère qu'il va pas prendre sa retraite, il commence à être vieux
Ca serait dmg de le lvoir partir alors qu'il a remporté beaucoup de titre à Man U et la Juve mais rien du tout en France.
Cet euro aurait pu être l'occasion parfaite pour lui de prendre sa retraite comme Lahm en 2014.
Je viens de voir une pétition sur le net pour refaire le match...
C'est un troll lancé par le 15-18
https://www.youtube.com/watch?v=izGwDsrQ1eQ
Le topic s'endort paisiblement, les espoirs des francix se sont envolés
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210