Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

C'est tout de même fou le nombre de Portugais et de fils de Portugais en France depuis soit plusieurs décennies soit depuis leur naissance qui ne soutiennent pas la France mais exclusivement le Portugal. Je veux dire, on peut très bien ne pas soutenir l'équipe de son pays si l'on a d'autres critères, mais en l'occurrence ce n'est pas l'amour du football ou des critères associés qui les fait supporter uniquement le Portugal, c'est le chauvinisme d'un pays qu'ils ne fréquentent plus ou pas du tout, pourquoi ne pas soutenir la France ? :(

Le 11 juillet 2016 à 21:32:10 ColectivoUltra3 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 21:28:21 ktm250sx a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 21:26:08 ColectivoUltra3 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 21:25:06 VraiDissident68 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 21:24:25 ColectivoUltra3 a écrit :
Et votre victoire contre l'Allemagne c'est pas un Hold up? [[sticker:p/1lmb]]

Souillé comme jamais le Francix. On est champion chez vous [[sticker:p/1lmb]]
T'as plus que tes yeux pour pleurer [[sticker:p/1lmb]]

En fait t'as même plus le droit à la parole vous avez perdu [[sticker:p/1lmb]]

pardon ? on avait autant de tirs qu'eux mon pote
vous avez moins de la moitié de nos tirs :oui:

tu vois le délire ? :)

On a gagné [[sticker:p/1lmb]]
Champion chez vous [[sticker:p/1lmb]] souillé comme jamais [[sticker:p/1lmb]]

T'as déjà mit les pieds au Portugal autre que pour des vacances? :rire:

10 mois sur ces deux derniers années. Je retourne m'expatrié en Septembre là bas [[sticker:p/1lmb]] Je vais pouvoir aller voir la coupe dans notre salle des trophées [[sticker:p/1lmb]] Celle qu'on a gagné chez vous [[sticker:p/1lmb]]

mais mec :rire:
je te l'ai dit, un vrai portos a entendu ton vocaroo t'as un vieil accent quand tu parles portugais ^^

t'es spotted comme avec tes secondaires :)

rage pas de cette vérité :)

puis après bon, si tu veux gagner 500e de smic au portugal qui en train de couler et qui fait passer la france pour un paradis :hap: et pourtant en ce moment :hap: c'est chaud

vas y ^^

10 mois sur ces deux derniers années. Je retourne m'expatrié en Septembre là bas [[sticker:p/1lmb]] Je vais pouvoir aller voir la coupe dans notre salle des trophées [[sticker:p/1lmb]] Celle qu'on a gagné chez vous [[sticker:p/1lmb]]

T'a peut être des origines portugaise mais, à ta place je ne supporterai pas cette équipe .
Christano qui est en pls en début de match :rire: l'équipe qui n'est pas fair-play ( la main de l'autre ahuri , les fautes, les bousculade )
vous faites durer les match depuis le début de l'euro :rire:
vous cherchez les penalty :rire:

De toute façon vous pourier avoir 10 coupe du monde au yeux du monde vous resterez toujours des .....portugais :rire: :rire: :rire:

Le 11 juillet 2016 à 21:34:07 NemovineHR7 a écrit :
C'est tout de même fou le nombre de Portugais et de fils de Portugais en France depuis soit plusieurs décennies soit depuis leur naissance qui ne soutiennent pas la France mais exclusivement le Portugal. Je veux dire, on peut très bien ne pas soutenir l'équipe de son pays si l'on a d'autres critères, mais en l'occurrence ce n'est pas l'amour du football ou des critères associés qui les fait supporter uniquement le Portugal, c'est le chauvinisme d'un pays qu'ils ne fréquentent plus ou pas du tout, pourquoi ne pas soutenir la France ? :(

Tu sais pas ce que c'est que d'avoir des racines, des parents attachés à leur pays d'origine, de grandir en parlant 2 langues :(

c'est pas grave[[sticker:p/1kki]]
Le foot c'est cruel...
c'est pas comme le tennis ou le hand...
même la meilleur équipe du match peut perdre
sinon l’Allemagne aurait gagner l'euro [[sticker:p/1kkn]]

La chance :coeur:
C'est top beau le portugal, y'a des jolis paysages et les vrais portuguais sont très sympas et gentils :oui:

Embrasse tes soeurs pour moi :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468265710-portugaises.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

En attendant les Portugais, c'est votre seul lot de consolation, car tout les soirs je vous vois balayer les halls et entrés d'immeubles, je pense que je vais louer une portugaise pour récurer les chiottes :content:

La haine des portugais :bave:
dans la vie de toute les jours en vrai c'est marrant de vous voir en pls entrain de faire l'esclave pour nous les français :hap:

Le 11 juillet 2016 à 00:06:50 shep_ a écrit :
Pour moi la france mérité plus mais bon c est le foot c est comme et je suis content pour le portugal :)

Félicitations à vous pour votre titre ! :oui:
On se retrouvera au mondial dans 2 ans :ok:

Clairement faut être débile d'être fière du portugal :ouch:
Et pour la france aussi , j'ai honte :malade:

Les commentateurs M6 c'était la purge pas le match :malade:

Entre l'autre qui demande à l'équipe de france de simuler " OOOOH pourquoi il n'est pas tombé " et qui vient ensuite chialer sur la main d'Eder " vraiment,un mauvais comportement de ces portugais" :malade:

Et l'autre qui surjoue tellement mal ses commentaires sur les actions françaises :malade:

Ou encore cette meuf au bord du stade qui pue le piston avec ses commentaires inutiles :malade:

La paire Margotton-Bixente est imcomprable,tellement ils sont supérieurs ,même Christian Jean-Pierre est largement meilleur.

Une catastrophe M6 :malade:

Nous au moins les allemands on a des excuses. :)
L'équipe française n'avait pas de problème au niveau effectif [[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 21:38:46 -Mordinariste- a écrit :
En attendant les Portugais, c'est votre seul lot de consolation, car tout les soirs je vous vois balayer les halls et entrés d'immeubles, je pense que je vais louer une portugaise pour récurer les chiottes :content:

dans la vie de toute les jours en vrai c'est marrant de vous voir en pls entrain de faire l'esclave pour nous les français :hap:

Ils construisent vos maisons avec plein de malfaçons invisibles :) Un jour elles vont s'écrouler et vous serez en PLS.
Les Portugais > All.

Le 11 juillet 2016 à 21:40:17 Moowglih a écrit :
Les commentateurs M6 c'était la purge pas le match :malade:

Entre l'autre qui demande à l'équipe de france de simuler " OOOOH pourquoi il n'est pas tombé " et qui vient ensuite chialer sur la main d'Eder " vraiment,un mauvais comportement de ces portugais" :malade:

Et l'autre qui surjoue tellement mal ses commentaires sur les actions françaises :malade:

Ou encore cette meuf au bord du stade qui pue le piston avec ses commentaires inutiles :malade:

La paire Margotton-Bixente est imcomprable,tellement ils sont supérieurs ,même Christian Jean-Pierre est largement meilleur.

Une catastrophe M6 :malade:

Je me suis fait les mêmes réfléxions, je trouve que c'est une honte de la part d'M6 d'avoir engager des types comme ça :hap:

Sans parler de la réalisation dégueulasses et des afters/befores :rire: malaise sur malaise :rire:

Le 11 juillet 2016 à 21:39:55 JHNS a écrit :
Et pour la france aussi , j'ai honte :malade:

t'as honte de quoi ? notre équipe est en pleine construction mon loulou
nous c'est une époque de transition, mais les joueurs sont sympas, reglo
nous c'est justement au mondial que notre équipe commencera à vraiment retrouver un gros lvl, et après encore plus avec tous les petits monstres qu'il y a dans les centres de formations et dans les u19 ect

nous c'est dans quelques années qu'on va vraiment revenir à un lvl de fou, déjà au mondial on sera bien meilleur

Le 11 juillet 2016 à 21:35:52 MagdalenaNeuner a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 21:34:07 NemovineHR7 a écrit :

Tu sais pas ce que c'est que d'avoir des racines, des parents attachés à leur pays d'origine, de grandir en parlant 2 langues :(

Tu dis de la merde.
Moi j'ai des origines tchèques, et j'avoue quand ils jouent j'ai un petit faible pour eux.
Mais une rencontre France-Tchéquie, ça me viendrait même pas à l'idée de supporter les tchèques, j'aurais honte...
Ca serait signe d'un échec de mon éducation et de l'intégration de mes ancêtres qui chérissaient la France qui les a accueilli plus que tout.

Le 11 juillet 2016 à 21:41:06 MagdalenaNeuner a écrit :

Ils construisent vos maisons avec plein de malfaçons invisibles :) Un jour elles vont s'écrouler et vous serez en PLS.
Les Portugais > All.

ce sont des escrocs et des voleurs qui bossent mal
portugal > all

:rire: bordel si même les portos se clashent eux même maintenant :hap:

Le 11 juillet 2016 à 21:41:06 MagdalenaNeuner a écrit :

Les Portugais > All.

Ouai, en attendant vous bossez pour nous :hap: les portugais sont doués en construction, pas de soucis à ce niveau la :hap:

Maria qui recure les chiote en pensent à son idole Ronaldo :rire:
Carlos en pls dans pays de sous être qui rêve de venir faire la esclave en france :rire:
Le Portugal ce pays du tiers monde :rire:
J ai tellement honte que la france est perdu contre ses sous être

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 160