⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 21:22:02 ColectivoUltra3 a écrit :
Non j'utilise frouze ça me fait rire. )
Je suis 100% portugais je l'ai déjà prouvé par VOCAROO ne ragez pas les frouzeOn vous a souillé chez vous
On console vos sœurs les Francix , elles sont en larmes faut les réconforter
Il est où ton vocaroo ? Et pourquoi un pseudo de 0 jour ?
Le mec qui se crée un pseudo après la victoire du portugal wtf
Et votre victoire contre l'Allemagne c'est pas un Hold up?
Souillé comme jamais le Francix. On est champion chez vous
T'as plus que tes yeux pour pleurer
En fait t'as même plus le droit à la parole vous avez perdu
Le 11 juillet 2016 à 21:22:02 ColectivoUltra3 a écrit :
Non j'utilise frouze ça me fait rire. )
Je suis 100% portugais je l'ai déjà prouvé par VOCAROO ne ragez pas les frouzeOn vous a souillé chez vous
On console vos sœurs les Francix , elles sont en larmes faut les réconforter
oui bien sur
pour info KAZ j'ai fait écouter ton vocaroo à un pote portugais
pour savoir si tu avais un accent ou quoi, et lui je te le dis c'est le pur portos de chez portos qui a du mal à parler français mais qui est venu dans l'école de commerce de mon meilleur ami
T'AS UN VIEIL ACCENT DE FRANCAIS CONNARD
donc ton 100% portugais
Le 11 juillet 2016 à 21:24:25 ColectivoUltra3 a écrit :
Et votre victoire contre l'Allemagne c'est pas un Hold up?Souillé comme jamais le Francix. On est champion chez vous
T'as plus que tes yeux pour pleurerEn fait t'as même plus le droit à la parole vous avez perdu
Toi c'est tes parents qui ont perdu, le jour de ta naissance
Et votre victoire contre l'Allemagne c'est pas un Hold up?Souillé comme jamais le Francix. On est champion chez vous
T'as plus que tes yeux pour pleurerEn fait t'as même plus le droit à la parole vous avez perdu
pardon ? on avait autant de tirs qu'eux mon pote
vous avez moins de la moitié de nos tirs
tu vois le délire ?
Le 11 juillet 2016 à 21:25:06 VraiDissident68 a écrit :
vous avez moins de la moitié de nos tirstu vois le délire ?
On a gagné
Champion chez vous souillé comme jamais
Bon les kheys je m'en vais je pense plus revenir sur le topic, c'était un mois de folie avec vous
J'en retrouverais peut être certain d'entre vous sur le topic JO
Le 11 juillet 2016 à 21:26:08 ColectivoUltra3 a écrit :
On a gagné
mec ça se reglera au mondial si on tombe contre vous ça
Les commentateurs M6 c'était la purge pas le match
Entre l'autre qui demande à l'équipe de france de simuler " OOOOH pourquoi il n'est pas tombé " et qui vient ensuite chialer sur la main d'Eder " vraiment,un mauvais comportement de ces portugais"
Et l'autre qui surjoue tellement mal ses commentaires sur les actions françaises
Ou encore cette meuf au bord du stade qui pue le piston avec ses commentaires inutiles
La paire Margotton-Bixente est imcomprable,tellement ils sont supérieurs ,même Christian Jean-Pierre est largement meilleur.
Une catastrophe M6
On a gagné
T'as déjà mit les pieds au Portugal autre que pour des vacances?
qu'on se mette bien un peu
et qu'on vous vire du mondial
Sacré frouze ils font la même chose que les Belgix en donnant rendez-vous dans deux ans
On va vous humilier à nouveau les Francix.
Une chose est sur c'est qu'on a soulevé la coupe chez vous. Souillé comme jamais
Nan mais je rêve
Vous avez jamais gagner de cdm . L'allemagne 4
vous avez gagnez 1 coupe d'europe Allemagne 3
La france 1 coupe du monde 2 coupe d'"europe . Parle pas stp vous gagnez 1 coupe d'europe vous vous sentez plus
Le 11 juillet 2016 à 21:29:43 ColectivoUltra3 a écrit :
Sacré frouze ils font la même chose que les Belgix en donnant rendez-vous dans deux ansOn va vous humilier à nouveau les Francix.
Une chose est sur c'est qu'on a soulevé la coupe chez vous. Souillé comme jamais
ah non on va surement refaire un match avant ça
déjà la vous allez prendre
puis après au mondial
et la vous allez partir
en attendant, même avec un euro gagné, on a toujours plus de coupes et plus de ballons d'or que vous
Le 11 juillet 2016 à 21:28:21 ktm250sx a écrit :
On a gagné
Champion chez vous souillé comme jamaisT'as déjà mit les pieds au Portugal autre que pour des vacances?
10 mois sur ces deux derniers années. Je retourne m'expatrié en Septembre là bas Je vais pouvoir aller voir la coupe dans notre salle des trophées Celle qu'on a gagné chez vous
Il y a 24H, le Portugal tout entier venait de perdre espoir, ne se doutant pas que 2H plus tard, ils seraient Champions d'Europe
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210